Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violée par mon copain gendarme

L’amour n’y était plus et l’amour ne sera plus.
Même si je disais non , il ne s’arrêtait. ça finissait avec une profonde tristesse juste après et parfois en larmes.
Et comme l’envie n’était pas là à chaque fois, mon corps n’était pas prêt à le recevoir…Alors les filles, imaginez la douleur pendant l’acte. Même si nous sommes séparés aujourd’hui, j’y pense encore. Je suis dégoutée par cette personne. Pourtant c’est un gendarme. Il est censé savoir ce qu’est le consentement.
C’était impossible de le désirer , de l’aimer après ça car c’est une énorme déception. Comme je n’avais nul part ou aller ni les moyens… je subissais. Jusqu’au jour il m’a demandé de partir. Je me suis retrouvée à la rue mais heureusement que j’ai eu le soutien de ma famille qui n’est pas au courant de cette partie de ma vie d’ailleurs. Avec cette personne, j’avais l’impression d’être là que pour ça. J’avais l’impression d’être là car j’étais surement un dépit pour lui. Aux yeux de son entourage, il est vu comme quelqu’un de réservé ,timide. Je crois que je suis la seule à avoir vu son côté sombre. Je n’ai pas voulu porter plainte car il est gendarme. Sa famille et ses collègues m’auraient pas cru… Je ne pouvais rien faire et je ne peux rien faire. ça sera sa parole contre la mienne ( on connaît la chanson). J’ai tellement laissé faire que j’ai du mal à prendre réellement plaisir avec un homme. Je crois que cela affecté mon mental, j’ai du mal à me laisser aller complètement avec un homme. … Franchement j’ai vraiment du mal à finir ce témoignage car je sais que je ne serai jamais entendue. Aujourd’hui je voudrais tellement rencontrer le vrai amour et oublier. Me sentir aimée et protégée est une de mes priorités. Ma vie est à moitié gâchée.
Les filles ! Même si c’est votre mari , votre copain vous avez le droit de dire “non”. Il doit respecter ce “Non”. Si il le fait pas c’est qu’il vous aime pas assez. C’est du viol.
ça a des répercussions sur ma vie maintenant. J’ai du mal à faire confiance aux hommes et physiquement j’ai du mal à avoir du plaisir car personnellement le mental compte beaucoup pour moi quand j’ai un rapport. J’ai perdu confiance en moi. Etant dans une profonde solitude actuellement. Plus s’y pense plus je me demande si un jour quelque chose de beau va vraiment faire son entrée pour que je puisse oublier un peu tout ça… J’aurai jamais pensé que ma vie allait prendre cette tournure.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Diego
Diego
3 années plus tôt

Bonsoir,

Même si je ne suis pas expert en la matière, je suis cependant juriste.
Je pratique quotidiennement le Droit, et dans l’objectif de devenir prochainement magistrat.
Pendant ces années d’études, j’ai pu rencontrer beaucoup d’études de cas, notamment de cas IMPROBABLE et INJUSTE.
Mais ce qui serait encore plus injuste, c’est que vous puissiez accepter que votre vie soit (je vous cite) « à moitié gâchée ».
Il me semblerait judicieux que monsieur le gendarme prenne connaissance de la gravité de ses actes et ne devrait EN AUCUN CAS, je dis bien EN AUCUN CAS, former les rangs de la gendarmerie avec un passif aussi cruel.
C’est pourquoi, je vous invite vivement à sérieusement y réfléchir, et, dans le cas où vous souhaiteriez accepter de le dénoncer, je vous conseillerai également de vous rendre dans un poste de Police nationale, où vous pourrez éviter tout conflit d’intérêt avec les collègues de votre ex-conjoint. (Vous préciserez également les fonctions qu’occupe votre conjoint)
Vous MÉRITEZ que justice soit rendue, les magistrats, et l’ensemble des forces de l’ordre sont là pour vous protéger et c’est ce qui fait de notre pays une République. Vous n’êtes pas seule. Rapprochez-vous d’une association qui pourra vous aider à effectuer ses démarches en toute tranquillité et en toute sécurité. Mais il doit être puni pour ses actes odieux, et je sais que vous êtes d’accord avec ça. Vous vous sentirez beaucoup mieux, et vous sentirez peut-être ensuite que c’est enfin le moment de refaire votre vie, après vous être libéré de ce poids qu’est ce secret.
J’espère avoir été correct et avoir pu vous apporter tout mon soutient.

Bien à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME