Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



A une soirée d’entreprise

A une soirée organisée par mon entreprise, on se met presque tous à danser, il y a une bonne ambiance. D’un seul coup, pendant que je dansais je sent une main sur mes fesses, je me retourne c’était un homme quand il a vu mon regard, il s’est excusé en pensant que j’étais sa femme.
Je vais m’assoir à une table, avec une collègue. Cet homme vient s’assoir à notre table avec sa femme, une de mes collègues de boulot. Et sous la table je commence à sentir quelqu’un me faire du pied, c’était lui. Il osait me faire du pied alors qu’il était en train d’embrasser sa femme. Je me suis levée et je suis allée aux toilettes. Quand je suis sortie des toilettes, il m’attendait dans le couloir. Il a commencé à essayer de m’embrasser, surprise je me suis reculée et je suis partie. J’ai pris ma veste et je suis rentrée chez moi.
Le lendemain, j’ai repensé à cette soirée et je me dis pourquoi je ne l’ai pas giflé plutôt que de partir d’une super soirée

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
L
L'anonyme
5 années plus tôt

Vous auriez dû réagir comme vous dites, mais bien avant quand il vous a fait du pied. Vous auriez pu lui dire c’est pas le pied de votre femme mais le mien. et effectivement quand il a tenté de vous embrasser, le giflé auraut été la meilleur des réactions.

Mais quand cela nous arrive pour la première fois, on est toujours surpris que l’on fait toujours au plus simple, la fuite. Je pense que si cela venait à se reproduire vous serez quoi faire 😉

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Dans une soirée d’entreprise, il est délicat de se faire justice ! Il n’est pas toujours bien vu de faire un esclandre et/ou de se faire remarquer !

En plus, on ne connaît pas tout le monde ! On se demande si le sale type qui nous touche les fesses est une personne importante et influente ! Alors, on se retient de le gifler et de le rembarrer !

Mais, j’avoue que quand il est venu s’assoir près de vous, que vous avez su qui il était, vous auriez pu lui signifier ceci: “Tout à l’heure vous m’avez touché les fesses, maintenant vous me faites du pied, alors que vous êtes en train d’embrasser votre femme. La prochaine étape, c’est quoi ? Vous me violez ?”.

Moi, ce serait parti direct ! Je lui aurait fait honte devant sa femme !

À mon avis, après cet uppercut, il vous aurait fichu la paix, parce que sa femme ne l’aurait pas quitté du regard !

Dommage, vous vous êtes privée d’une bonne soiree en fuyant !

Se défendre, toujours se défendre et faire honte aux porcs !

Soyez courageuse et forte, vous le pouvez, nous comptons toutes sur vous !

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME