Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

2 hommes et un serveur

Il y a quelques temps de cela, je suis allée manger au resto avec une amie. C’était un nouveau resto, un petit resto assez sympa avec des serveurs sympas même un peu trop. Je dis ça car ce que j’ai vu et assez dégueulasse pour le jeune serveur. C’était à la table à côté de nous, 2 hommes déjà assez bruyant dans le resto. ils n’ont pas arrêté de prendre le serveur pour un chien, comme bon serveur il ne disait rien. Ce que j’ai trouvé dégueulasse, c’est qu’ils lui disaient des choses insupportables ex : aprés ton service, tu viens me sucer.

Je n’ai pas supporté et j’ai fini par intervenir. Vous aimeriez que l’on dise cela à votre fils, ce serveur pourrait être votre fils. De plus on n’a au moins un minimum de respect pour les personnes. Ca vous plairez que l’on vous parle comme ça. Sur ceux je vous dis bon fin d’appétit et de péférence en silence.

A la fin, au moment de payer l’addition, j’ai entendu les 2 hommes s’excuser au serveur.

Le serveur est venu me remercier pour avoir pris sa défense que ça le démangé de dire quelques choses mais il ne pouvait pas car il voulait garder son boulot.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Ce que vous avez fait est très bien ! Vous n’êtes pas restée passive en voyant ce serveur se faire harceler sexuellement !

Je vous félicite car ses hommes ont compris la leçon, ils se sont excusés auprès du serveur, le serveur s’est senti soutenu et tout cela grâce au fait que vous ayez réagi !

Encore bravo et merci pour votre témoignage qui montre la voie à suivre !

Merci de remplir les champs obligatoires.