Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



le meilleur ami de mon copain

C’etait le 9 decembre 2017. Nous ( moi et mon copain) en colocation avec son meilleur ami tout se passait bien.Nous avions été invité dans une soirée chez des amis de longue date du coté de montauban.C’etait une soirée ou je ne connaisait pas bien les gens mais mon copain les connaissait tous.Ambiance bonne enfant car tout le monde est en couple , les verres s enchainent, quelques lignes de cocaine en debut de soirée( chose que je regrette maintenant et que je ne ferais plus).j’avoue que j ai beaucoup trop bu car je ne me sentais pas trop a l aise , je ne connaissais pas bien les gens present.
vers 1h du matin mon petit copain s effondre dans la piece a coté sur un matelas, il avait travaillé le matin et etait crevé. Pour ma part j etais ivre morte et je n ai que des flashs de cette soirée. selon les temoignages de ses amis je me suis endormi sur le canapé et je n arrivais plus a parler. Mon copain serait venu me chercher 2 fois mais j etais tellement saoule que je ne m en souviens plus. Ses amis lui aurait dit de me laisser la que j etais en securité avec eux.
Tout le monde part au lit et je me retrouve seule avec notre coloc qui m’apelle soeurette.
on ecoute un peu de musique et il me sert a boire. on chante…puis BLACK OUT.
mon copain se reveille a 6 heure du mat car il ne me voit pas dans le lit. Il m a retrouvé nue sur le canapé avec notre colocataire au dessus de moi en train de me toucher le clitoris. Une bagarre explose. je n ‘en ai aucun souvenir. Mon copain me protege me sors de cet appart et me ramene dans notre lit. Je reprend conscience 3 heures apres en hurlant dans notre chambre. mon copain etait decomposé. Apparemment notre colocataire demandait a etre ramener chez lui par mon copain. ahurissant… j’ai porté plainte contre lui pour agression sexuelle. il c est averé qu il a avoué m avoir penetré 1 minute mais s etre arreté car il avait peur de reveiller mon amoureux qui dormait donc a 5 metres de moi.
Il nous a viré de chez lui et nous nous somme retrouvé a la rue. un ami nous a hebergé le temps de trouver une solution..
j ai appelé ce porc et il m a dit ; “si tu porte plainte je raconterait des details a tout le monde”.
Il travaillait depuis 10 ans avec mon copain et ils etaient tous les 2 délégués du personnel a la CFDT. Mon amoureux a quitté son travail car il n avait pas la force d affronter ce mec.Depression.. stupefaction.
Depuis nous avons appris que cet enfoiré avait deja eu 2 plaintes pour viol qui avaient été retiré. une a ses 18 ans et une autre par son ancienne femme avec qui il a trois enfant: elle a retiré sa plainte sous les pressions de sa famille ” tu ne peux pas mettre le pere de tes enfants en prison”. elle dormait , il rentrait ivre et la prenait pendant son sommeil.
la plainte a été deposée et des prelevements capillaires ont été fait en attente de resultat,
Lui ose dire que ce n est pas propre mais qu il ne merite pas la prison. il dit lui meme qu il etait drolement plus lucide que moi et que je me serait faire alors qu il venait m embrasser quand je dormais….
6 mois apres le traumatisme est toujours la pour nous 2 mais on s’aime et c’est plus fort que tout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
14 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nana
Nana
5 années plus tôt

Je t’encourage vraiment pour la suite. Je le trouve horrible, c’est dégueulasse ce qui t’ai arrivé. Ca ne devrait arriver à personne. Bon courage et tu as un merveilleux petit ami qui t’a soutenue et te soutins jusqu’au bout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



chatoutou
chatoutou
5 années plus tôt

merci c est tres gentil de ta part…. je tiens aussi a preciser que ce soir la avec mon petit ami on parlait de faire un enfant et qu il a tout entendu..et que lorsque il m a “touché” il a pris soin de rester habiller et meme de monter la musique pour que personne n entende de bruit..et maintenant il raconte que je voulais quitter mon copain et qu il se passait des chose entre nous depuis un moment..il c est inventé une vie afin de justifié son geste atroce…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère chatoutou,

Navrée de ce qui t’est arrivé ! En plus, le violeur est le meilleur ami de ton copain et ton colocataire ! Quelle trahison, en plus du viol !

Mais, il y a plusieurs choses qui me chagrinent !

Ton copain se bat avec lui et après il est obligé de ramener ce pourri chez vous?

Quand on est en colocation, on ne peut pas être viré de l’appart ! En colocation, vous figurez sur le bail et vous êtes chez vous, vous aussi ! Comment a-t’il pu vous mettre dehors ? Incompréhensible !

Ensuite, les policiers te font des prélèvements capillaires, or la cocaïne n’est visible que peu de temps ! Que cherchent-ils ?

Combien de temps après le viol as-tu porté plainte ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



chatoutou
chatoutou
5 années plus tôt

bonsoir,
pour repondre a tes questions: nosu etions en coloc “officieuse” avec lui nous versions l argent sur le compte de ses parents au noir en gros car il a une grande maison qu il avait avec son ex “copine”. elle est parti pour violence conjugale et viol. elle a retiré sa plainte et il nous fait croire qu elle était folle et qu elle avait porté plainte par jalousie.
mon copain a refusé de le ramener..manquerais plus qu on paye le resto a notre bourreau….
et pour les prelevement, j ai deposé plainte 2 jours apres. Lui raconte que si j ai deposé plainte c est parce que mon petit copain me l a demandé..hors meme mon copain m a dit de faire ce qu il y avait de mieux pour moi et j ai decidé de porter plainte..je ne pensais meme pas qu il y avait eu penetration..jusqu a la confrontation ou il raconte la penetration eclair de 1 minute…je me souviens juste etre en souffrance et etre comme dans un reve ou plutot cauchemard eveillé…ils ont fait les prelevement pour voir surement si il n y avait rien melangé a la cocaine..ou peut etre pour voir la glicemie dans mes cheveux, ca donne le taux d alcool me semble t il…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Chatoutou,

Tu me rassures sur le fait de ne pas avoir ramené ce sale violeur chez lui !

Pour la coloc, je comprends mieux ! Si tu veux te venger tu le dénonces aux impôts pour revenus non déclarés ! Mais je regarderai si tu risques quelque chose de la part du fisc en le faisant !

Pour ce qui est de la plainte, je te félicite pour te battre contre ce porc ! Puisque tu sais qu’il y a eu deux autres plaintes retirées, il faudrait que tu puisses joindre ces deux femmes pour qu’elles déposent plainte à nouveau (si c’est possible) ou voir avec un avocat comment vous pouvez à vous trois l’envoyer en taule pour un moment. Je vais voir si je trouve quelque chose là-dessus !

Pour ce qui est du prélèvement capillaire, voilà pourquoi :

Le cheveu est donc une véritable « carte mémoire » biologique, permettant de retracer l’historique de consommation d’un individu, en reflétant la présence de drogues ou d’alcool dans le sang à différents moments.

Rappelons que 1cm de cheveux correspond à un mois de pousse. Un prélèvement capillaire se fait généralement sur les 3 derniers centimètres, ce qui signifie que l’analyse pourra déceler n’importe quelle consommation au cours des trois derniers mois. Les cheveux peuvent aussi être fractionnés en 3 segments de 1cm de long, afin de suivre mois par mois les habitudes de consommation d’un individu.

On comprend dés lors beaucoup mieux pourquoi l’analyse capillaire est de plus en plus utilisée. Elle seule permet de rendre compte d’une période d’abstinence ou d’un sevrage sur le long-terme. Elle est de plus infalsifiable.

Tu indiques que le traumatisme est encore là, 6 mois après, c’est normal !

Est-ce que tu consultes une thérapeute pour pouvoir en parler et exorciser ce poison ? En fait, vous en avez besoin tous les deux de parler !

As-tu contacté une Association pour te donner des conseils pour te battre contre ton violeur ? Je peux t’en indiquer si tu veux?

Comment tu te sens à l’heure actuelle ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



chatoutou
chatoutou
5 années plus tôt

nous n avons pas encore consulté, mais nous y pensons car cela reste quand meme tres present..moi j essaye de ne pas trop y penser parce que ça me prend trop d energie quand j y pense..on essaye d avancer et de plus avoir d emprise psychologique sur nous.. en ce qui concerne les 2 autres femmes la premiere est son ex et elle lui doit pas mal d argent du coup au debut elle etait d acord pour etre partie civile mais a ensuite refusé..la seconde on ne sait pas qui c est..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Chatoutou,

Quand tu as déposé plainte t’es-tu constituée partie civile ? Si oui, tu as accès à tout le dossier ! As-tu pris un avocat ?

J’aimerais bien que tu contactes ces Associations pour obtenir des infos juridiques mais aussi rencontrer une psychologue : c’est gratuit ! Ces Associations te conseilleront un avocat spécialisé dans le domaine du vioĺ.

• l’Association le Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) : cfcv.asso.fr
Appel gratuit : 0 800 05 95 95. Du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.

• l’Association Viol Femmes Infos (24h/24) au numéro 39 19.

Plus tu essaieras de lutter contre, plus tu refouleras, plus cela te détruira ! Il faut que tu vois une psy, c’est important pour ta santé physique et mentale.

Ton copain aussi doit dire ce qu’il ressent par rapport à ça !

Merci de remplir les champs obligatoires.



chatoutou
chatoutou
5 années plus tôt

j ai pris une avocate mais je ne me suis pas encore constitué partie civile..je pense qu on va rechercher une avocate specialisé..la premierenous a couté 60 euros la seance pour des conseils bateaux..rien de reconfortant!
mon homme est pas mal detruit suite a ça il fait des cauchemards souvent et prend des antidepresseurs depuis mais il commence a aller mieux..j ai rdv avec l inspecteur de police demain il m a dit de passer au poste..on verra..mais tu sais ces predateurs sont malins..ils ne laissent pas de preuves et c est parole contre parole!au poste on m a posé des questions genre ” t es chaude quand t as bu?” durant la confrontation… et le meme flic a pris parti devant un ami qui etait venu temoingner de mon etat de letargie sur le canapé…il lui a dit ” en fait tu penses pas que c est elle qui l a cherché?” on attend rien de la justice mais on se dit qu on fait ça pour la prochaine victime, elle sera protégé par ma plainte meme si ça abouti sans suite..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Chatoutou,

1) pour la dénonciation au fisc des revenus dissimulés par ton violeur : désolée ne le fais surtout pas, même de manière anonyme car ils sauront d’où cela vient et en plus tu risques un procès pour diffamation ou dénonciation calomnieuse si tu n’as pas de preuves !

2) il est possible même après un retrait de sa plainte de réactiver la plainte en écrivant au Procureur et en expliquant ce qui motive la demande. Donc l’ex de ton violeur si elle le veut peut réactiver sa plainte.

3) Avec les Associations non seulement les infos juridiques sont gratuites mais en plus elles sont spécialisées dans ce domaine : le viol. Ce va pas payer un avocat qui ne l’est pas !

Contacte maintenant le 39 19 pour t’aider demain pour ton rdv avec l’inspecteur : fais-le tout de suite et dis-moi ce qu’ils ont fait pour t’aider. Je ne vais pas dormir avant de savoir ! Et demande un rdv avec une psychologue pour toi et pour ton copain.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Demain quand tu iras à ton rdv, enregistre les conversations (avec ton portable ou avec un Dictaphone ce sera mieux) et reformule ce que tu entends en disant le nom de celui qui le dis !

Exemple : » vous me demandez si je suis chaude, officier comment déjà ? Je n’ai pas saisi votre nom et j’aimerais bien savoir qui se permet de me traiter aussi mal ? Cela peut servir à l’IGPN ou au Procureur ou à mon avocat de le savoir ! »

C’est une menace voilée ! Voit leurs réactions ! Ils risquent de se calmer !

Prend avec toi un bloc notes pour noter chaque remarque déplaisante et qui te les dis ! Ça va les calmer !

S’ils ne te donnent pas leurs noms, lis leurs matricules sur leurs pulls ou leurs chemises. Ou demande à voir leurs chefs.

Tu ne dois pas oublier que tu es la victime! Ils te doivent le respect et c’est à toi de le leur faire comprendre ! Impose-toi avec respect mais montre ta détermination !

Ils vous faut consulter tous les deux et vite ! Prends les rdv maintenant car il se peut qu’il y ait de l’attente !

Consultation de Psychologue gratuite au CMP ou au CIDFF ou au Planning Familial le plus proche de chez toi.

Pour parler à un thérapeute, va sur les sites suivants en attendant de consulter en face à face une psy :
victimedeviol.org ; institutdevictimologie.org ;
soutienpsyenligne.org ;
psycom.org ou psy-coach.org

Merci de remplir les champs obligatoires.



luz
luz
5 années plus tôt

Je rejoins Catoune sur la nécessité d’une prise en charge psychologique.
Penser que le temps va arranger les choses est une erreur à ne pas commettre, plusieurs victimes ont pu en témoigner sur ce site.
Les anti dépresseurs ne sont pas les soins en eux-mêmes, juste une béquille pour aider à traverser l’épreuve.
Vous trouverez sur le site de l’Institut de victimologie un test vous permettant de savoir si vous (et votre ami) souffrez d’un traumatisme.
Les soins nécessaires à surmonter un traumatisme sont très spécifiques, et ne sont pas les mêmes que pour une dépression; la dépression peut être une conséquence d’un état de stress post-traumatique.

L’accueil qui vous a été fait au commissariat est inadmissible, mais malheureusement très fréquent.
Il est possible de participer à faire évoluer les choses de ce côté là en aidant le Groupe F dans ses actions pédagogiques : vous pouvez déposer votre témoignage sur le #PayeTaPlainte (et cela peut peut-être vous aider vous aussi, ces remarques du policier sont une violence qui vous a été faite)
Info qui peut être utile à d’autres victimes : vous trouverez sur ce # une carte de France classant les commissariats selon l’accueil donné à une victime de viol ou d’agression sexuelle (je rappelle que vous pouvez choisir le lieu où déposer votre plainte)

Bon courage à vous, je vous souhaite de vous relever de cette terrible épreuve.

Merci de remplir les champs obligatoires.



chatoutou
chatoutou
5 années plus tôt

c’est une blague. Apres 4 mois d attente de resultats d analyses capillaires et a force d harceler le commissariat pendant tout ce temps la, j ai enfin pu aller voir l enqueteur pour lui demander ou on en etait: l OPJ qui etait en charge de mon dossier n’etait pas la, ils ont failli me renvoyer chez moi mais mon copain a fait le forcing et nous avons appris la nouvelle: les meches de cheveux auraient été perduent par le laboratoire d analyse…ça peut pas etre reel..du coup ils m ont recoupé des meches et on recommence a zero!!de plus la personne qui me la fait n avait jamais fait ça j ai du lui expliquer …elle voulait me couper 100 meches de cheveux et je lui ai dit que c etait 4 meches de 100 cheveux..c est un cauchemard eveillé!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Non mais c’est du n’importe quoi ! Ils l’ont fait exprès !

Vous couper des mèches de cheveux ne sert plus à rien après 4 mois ! Aucune drogue ou Alcool ne peut être détecté après tout ce temps !

C’est à peine croyable ! Cela me rend aussi dingue et folle de rage que vous !

Appelez tout de suite le 39 19 pour obtenir des conseils de toute urgence !

Merci de remplir les champs obligatoires.



chatoutou
chatoutou
5 années plus tôt

si c est toujours bon pour les prélèvements capillaires tout sera visible encore..mais merde quoi!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME