Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

A toutes les victimes

Profitons de la création de ce site et de ce mouvement pour imposer l’interdiction de prescription pour toutes violences sexuelles. L’union fait la force. Faisons une pétition et soumettons-la au gouvernement. Que tous ces témoignages déposés sur ce site soit utiles pour faire évoluer les lois.




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    20 Commentaires sur "A toutes les victimes"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Catoune
    Membre
    Catoune

    Chère Étoile,

    Je suis pour ! Le pédophile, un kiné dans le 31140, qui nous a violées, ma sœur et moi, pendant plus de 3 ans et demi lorsque j’avais 7 ans est passé aux aveux à mes 41 ans. Il a demandé notre pardon. J’ai porté plainte. Faits prescrits. Il a brisé toute une famille. Une mère qui a fait l’autruche et qui continue de nier ce qui nous est arrivé ! Un père qui a brillé par sa lâcheté ! Une sœur, tombée dans la drogue et le sexe, qui continue de croire qu’il n’y a qu’elle qui a subi l’horreur ! Une réconciliation familiale impossible ! Trop de meurtrissures ! Et notre violeur s’en est tiré et coule des jours heureux !
    Alors oui, plus de prescription pour de tels faits !
    Bravo Étoile pour ton idée.

    etoile
    Invité
    etoile

    Oui, il y a trop de vies brisées, profitons de ce mouvement pour faire enfin bouger les choses….

    psionic
    Membre
    psionic

    chères amies, il y a eu une pétition dans ce sens sur change org intitulée:
    « Pédophilie/Délai de prescription : donnons le temps aux victimes d’obtenir justice ! »
    Par Sandrine Mayer vous pouvez encore la signer, et on peut tenter de l’étendre aussi !

    etoile
    Invité
    etoile

    Oui bonne idée

    etoile
    Invité
    etoile

    Je n’ai pas trouvé la pétition dont vous parlez

    etoile
    Invité
    etoile

    Lançons-en une nouvelle au nom de balance ton porc et demandons aux lecteurs de ce site de la signer

    etoile
    Invité
    etoile

    Et demandons à Caroline de Haas et à Marlène Chiappa de se joindre à cette pétition

    Catoune
    Membre
    Catoune

    Cher Psionic,

    Merci pour cette information. Je ne savais pas et je pense qu’Etoile non plus. Je vais la signer.
    Merci pour ta participation Psionic. J’ai pu voir à quel point ton aide est précieuse en lisant tes divers commentaires. Au plaisir de te lire.

    psionic
    Membre
    psionic

    Bievenue et au plaisir Catoune, à très bientôt !

    Catoune
    Membre
    Catoune

    Étoile, sur change.org tu trouveras la pétition, que je viens de signer d’ailleurs, en cliquant sur le menu (barres horizontales empilées tout en haut à droite). Là, s’ouvre un moteur de recherche et tu tapes « Pédophilie ». Il y a 33 pétitions sur ce sujet, tu signes celles de ton choix. J’ai signé celle sur le Délai de Prescription, indiquée par Psionic.

    etoile
    Invité
    etoile

    Ca y est c’est fait merci.

    Catoune
    Membre
    Catoune

    Merci Psionic de me souhaiter la Bienvenue. J’ai signé la pétition sur change.org dont tu as fait mention et j’irai lire l’article dont tu nous a parlé sur la tribune des deux psys. À bientôt.

    psionic
    Membre
    psionic

    C’est bien normal, je suis ravi de faire ta connaissance aussi, j’essaye de contribuer du mieux que je peux ! Au plaisir et bien vu pour indiquer comment procéder sur change !

    Catoune
    Membre
    Catoune

    Psionic, moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance. Je suis venue sur ce site suite aux conseils de ma psy. J’avoue que je n’étais pas fan des réseaux sociaux car trop de dérives. Je ne suis d’ailleurs que sur un seul réseau, celui de mon entreprise ! J’ai tout d’abord commencé à lire certains témoignages sur ce site, j’ai donc lu plusieurs de tes commentaires ce qui m’a permis de te connaître un peu. Puis, il y a un témoignage qui m’a tellement bouleversée que j’ai mis le premier commentaire de ma vie. Je ne sais pas si tu l’as lu. Il s’appelle « L’hallali » de Lilou du 30/11/17. Il est encore sur le site. Il s’agit d’un magnifique et poignant poème. Puis, le témoignage d’une Lycéenne que je crois en danger m’a aussi touchée. Il date du 1/01 et s’intitule « Agressions répétées ». Aussi, j’ai tenté de l’aider et de la conseiller. Et, depuis je suis plus active, j’essaie d’aider, tout comme toi. Et hier, indirectement, j’ai enfin livré quelques détails de ce qui m’est arrivé. Qui l’aurait cru ! Moi, m’épancher !!!! Inconcevable !!! Comme quoi, tout arrive ! À bientôt.

    psionic
    Membre
    psionic

    Chère Catoune, chères amies, oui je m’en souviens de ce poème, il faudra que je le relise. il est très fort c’est vrai, mais j’ai commenté tant et tant de billets, je ne suis plus, je devrait sans doute en notant les liens, mais aller vérifier devient si long après. Je vais suggérer aux administrateurs du site d’ajouter un mail d’alerte en cas de réaction sur un de nos commentaires. C’est étonnant ce que cela produit lorsque la parole toujours tue depuis la nuit des temps se délie. Ce que l’on se retrouve à partager et finalement à dire sois-même, car tu as fini par poster, c’est bien, j’en suis content pour toi, parce que malgré cela compte dans son chemin de guérison (comme je l’écris souvent si tu me suis ;-). Beaucoup de jeunes en détresse postent puis disparaissent

    etoile
    Invité
    etoile

    Oui il faut aller au bout de nos idées car pour ma part de faire ça ça me soigne quelque part car ça répare beaucoup de choses, je me sens active et utile.

    psionic
    Membre
    psionic

    [suite désolé coupé] sans laisser de trace. C’est bien dommage et car nous ne saurons pas ce qui leur arrive. En tout cas, chères amies, je suis totalement avec vous et très touché de lire la parole des invisibles et parfois j’espère de peut-être les aider un peu.

    Catoune
    Membre
    Catoune

     » Je vais suggérer aux administrateurs du site d’ajouter un mail d’alerte en cas de réaction sur un de nos commentaires. » : très bonne idée Psionic.
    Étoile, contente que tu aies pu signer la pétition sur Change.org.
    Je partage vos avis : on espère aider et on s’aide aussi car on se sent utile et on en a besoin !
    Je m’interroge comme toi Psionic sur le fait que beaucoup racontent ce qui leur est arrivé et disparaissent ! Pourquoi racontent ils sans ensuite échanger ? Et pourquoi nous et quelques autres avons cette envie de partager plus ? A creuser …….

    psionic
    Membre
    psionic

    Chère Catoune. Bonne question en effet. La multiplicité des motivations qui nous amènent ici l’explique sans doute. Comme c’est de l’écrit, il nous est difficile de connaître l’état de la personne quand elle poste. Certains textes sont des appels au secours, d’autre sont très travaillés, d’autres encore de simple descriptions, d’autres des faits relatés sur l’instant. Quant à nous, il semble que soyons mus par une volonté d’aider et de comprendre, tout en tentant de changer les choses, et en échangeant entre nous. Pour finir, en fait, nous ne sommes pas sûrs que les personnes qui disparaissent ne reviennent pas… J’ai soumis ma proposition au site. Encore pas mal à creuser donc !

    Catoune
    Membre
    Catoune
    Cher Psionic, Merci pour ta réponse. « Quant à nous, il semble que nous soyons mus par une volonté d’aider et de comprendre, tout en tentant de changer les choses, et en échangeant entre nous. » : c’est exactement ce qui nous anime et nous le faisons à notre manière et avec ce qui nous caractérise. C’est bien d’avoir soumis ta proposition au site. Dis-moi ce qu’il en est dès que tu auras une réponse. Quant à moi, j’ai lu tous les articles que tu as mentionné lorsque tu as aidé Alain. Un seul m’a intrigué, celui de Sam : « mon bébé, mon viol ». Surtout les 189 ( si je me souviens bien) commentaires de Sam, toi, Vinz, Samy, Cat, n n, Mas, etc. Il est clair que l’on ne sait pas à qui on parle, mais quand en plus, sur des sujets aussi grave, on se permet de tricher et de jouer plusieurs personnages avec des réactions différentes, d’inventer des histoires et des témoignages, je trouve que c’est aussi grave que la Tribune du Monde. Peux-tu m’expliquer ce qu’il s’est passé ? Car, là, la personne sincère et honnête que je suis a pris une claque monumentale ! Est-ce dont cela… Lire plus »