Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



pedophile

le fils de ma nourrice avait 22 ans et moi 7 ans quand il a eu des attouchements a mon egard,je l’ai revue 10 ans apres et cette fois il m’a violé.j’en ai parlé a ma mere qui a dis que c’etait bien fais pour moi,j’avais du le chercher,et sa femme m’a demandée de ne pas porter plainte a cause de leur fils qui etait tres malade.par la suite j’ai accumulée les rencontres pour me “laver”,mais je me suis detruite dans la drogue et l’alcool.aujourd’hui j’ai 45 ans et 5 enfants,j’ai vue une psy pendant 4 ans et suis bien dans ma peau.J’ai retrouvée ce porc via FB et me suis debrouillée pour avoir les coordonnées de toute sa famille et je l’ai denoncée par courrier a chacuns.meme si il y’a prescription cela m’a permise de cloturer ce chapitre

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RABI
RABI
6 années plus tôt

Les mères sont coupables du cautionnement de ces actes de pédophilie dans la majorités des cas !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt

Chère Zabeth,

La vengeance comme remède ? J’ai eu et j’ai encore ce choix. Pourquoi ne l’ais-je pas fait ?

En tous cas, pas parce qu’il m’a demandé pardon ! J’ai porté plainte alors que je savais qu’il y avait prescription, pour que si jamais une autre de ses victimes voulait porter plainte, qu’elle ne soit pas seule et qu’elle soit crue !

Je ne l’ai pas fait, car ce serait détruire des innocents ! Lui est coupable, pas les autres et encore moins ses enfants ! Dieu sait ce qu’ils ont vécus ! Et il faudrait en plus les enfoncer en leur faisant porter une honte supplémentaire, celle d’avoir pour père un pédophile ! Je n’ai pas pu m’y résigner !

Vous me direz, porter plainte revient à la même chose ! À ceci près, que je ne l’ai pas fait pour moi, ni par vengeance, mais pour aider une autre victime au besoin, car sa souffrance primera alors sur la souffrance de la famille de ce pédophile !

Merci de remplir les champs obligatoires.



zabeth
zabeth
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

vous etes persuadé qu’il souffre,et apparament il a demandé pardon,pour moi ce n’est pas le cas,il m’a dit qu’il remettrais bien ça et n’a aucuns regrets d’où ma demarche de le faire savoir a sa famille entre autre car le procureur a estimé que mon signalement etait tardif

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  zabeth

Chère Zabeth,

Merci pour votre réponse. Vous m’avez mal comprise. Je parlais de la souffrance d’une victime dont les faits ne seraient pas prescrits. Là, pour la défendre et l’aider je ne tiendrai plus compte de la famille du pédophile ! Lui, mon pédophile, souffrir ? Je ne crois pas, non ! Et s’il souffre, eh bien tant mieux ! Mais faire souffrir sa famille, je ne pense pas que je le ferai sauf pour aider une de ses victimes. Mais je ne critique pas ce que vous avez fait ! Chaque victime se défend comme elle peut face aux démons qui la hantent ! Et s’il vous a menacé de vous violer à nouveau, je comprends votre démarche ! Savez-vous ce qui en a résulté ? Sa famille l’a t’elle quitté ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME