Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

violer à 21 ans par un ex

Jai été violée à 21 ans et j’ ai subit des sévices sexuelle de 2 a 7 ans cela m’ a donné une vision de mon corps complètement déglinguées j » ai prie la virginité pour quelques chose qui n’ avait aucune importance . je me suis donner à des hommes qui ne me respecter pas je prenais çà pour de l’ amour un en particulier qui m’ a fais connaitre l’ échangisme je me suis salie par naïveté et je n’ ai pas appris à me respecter . je me suis détruite à petit feu j’ ai pris des substances illicites j’ ai faillis en mourir le sex tourner à l’ obsession ce n’ ai que maintenant que je réalise que j’ étais détraquer que cet homme christophe l celui qui m’a forcer à avoir ces rapports ne me respecter pas il ne m’ aimait pas je n’ étais qu’ un trou et un défouloir . les sévices et le viol , plus les drogues ont provoquer chez moi des bouffés délirante , plus exactement une psychose hallucinatoire aigue. Ceci à faillit détruire ma vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, quelle horreur, quelle abomination. Vous avez pu vous extraire de cette abomination destructrice, c’est déjà énorme. Il y a beaucoup de choses à commenter dans votre témoignage, je vous écris pour vous assurer que je répondrai ce soir plus précisément. Je vous remercie pour votre témoignage éclairant sur les conséquences du viol pédophile lorsque vous étiez fillette, rien de que de l’écrire cela me serre le coeur. Je vous indiquerai également des liens utiles.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme, me revoici.

Vous parlez de manière très juste des conséquences de l’abus pédophile précoce et ses conséquences destructrices sur la construction de le personne de l’enfant victime. Ces abus ont complètement détraqué votre rapport à votre corps, à l’intime, à l’être autre pour faire de vous un objet sexuel, un fétiche sexuel que toutes sortes de pervers ont vite repéré. Pire que cela, comme souvent, comme vous n’avez connu que cela toute petite comme rapport intime trop précoce, vous avez recherché cela ce qui vous a mis dans ces situations dangereuses que vous mentionnez. Enfin vous avez raison: la pédophilie peut rendre fou. Votre témoignage est précieux pour toutes ces raisons.

Je vous invite à consulter des associations de victimes d’inceste et de pédophilie:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

Je suppose que vous êtes maintenant suivie et sous traitement mais à tout hasard j’ai indiqué le site de l’institut de victimologie.

N’hésitez pas à revenir poster, vous êtes bienvenue.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.