Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

professeur de judo présentant bien sous rapport

J’ai été victime d’agression sexuelle de la part d’un ami rencontré quelques années auparavant lors d’une fête de famille alors que celui-ci était en couple avec l’amie de ma soeur. Il y a deux ans et demi, il m’a aperçu par hasard dans un magasin alors que je faisais des courses avec mon fils. Echanges amicaux sur ce qu’on était devenu, et celui-ci de me demander mon numéro de téléphone, pour qu’à l’occasion si je passais près de chez lui, je pouvais venir partager un café et discuter. Il me dit être célibataire.
Rien de mal en effet, et l’opportunité d’être dans sa ville de résidence, lors d’un rendez-vous, me fait le contacter et je conviens de passer chez lui.
Quelle n’a pas été ma mauvaise surprise de le voir me mettre ses mains directement entre mes cuisses, et de me toucher la poitrine, et de lui ordonner de stopper de suite, sous peine que j’en parle autour de moi.
Embarrassé sur le coup, il s’arrête mais tente de recommencer. Je décide de partir effarée par ce qui vient de se passer. Le café que je pensais prendre s’est transformé en cauchemar.
Après renseignement auprès d’amies communes que lui a fréquentées, j’ai appris que son comportement était le même que celui que j’avais rencontré, et qu’alors qu’il était en couple de façon officielle, il invitait des femmes chez lui prétextant le célibat, et leur faisant « subir » la même chose. Le professeur de judo, charmant et charmeur, ne montre pas son vrai visage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, vous avez subi une agression sexuelle de la part de ce porc qui est un agresseur récidiviste par surprise qui plus est. Ce type est dangereux car il récidive et est connu pour ce comportement inadmissible. Pour votre information, je vous invite à consulter le site suivant:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33891

Il est peut-être déjà allé beaucoup plus loin, cela vous pouvez sans doute le savoir par le site coabuse.fr

Enfin, je vous invite à consulter si vous ressentez des signes de souffrance psychique liée à cette agression. Il ne faut pas prendre cela avec légèreté car une agression peut vous causer un noyau dépressif qui peut s’aggraver. C’est très destructeur. Si vous faites des cauchemars, ressentez des angoisses, difficultés à respirer, que vous vous sentez salie, ou souillée en votre for intérieur, consultez au plus vite un thérapeute.

Merci pour votre témoignage.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.