Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Chère amie, vous avez été abusée et détruite par les pires être de notre espèce. Ne vous accablez pas, selon la psychanalyste Isabelle Nazar-Aga, seuls 10 % d’entre nous sommes capables de leurs résister par nous-même, autrement il n’y a que deux solutions: s’enfuir ou trouver de l’aide. Je connais des psychanalystes qui expulsent leurs patients quand ils les démasquent tant le transfert est dangereux avec ces personnes !
Maintenant, il faut vous préserver avant tout et vous reconstruire, ensuite vous pourrez peut-être contre-attaquer mais le plus urgent est de vous préserver.
Je vous fais part d’une série de sites qui pourraient vous être utiles:
stop violences femmes
un numéro utile
08victimes == 01 41 83 42 08
Le réseau des « Centre Information des droits des Femmes »,
sosfemmes notamment la section sur la harcèlement,
le site de l’institut de victimologie et ses centres régionaux ==> ce site devrait vous être très utile car vous dites être détruite, vous avez sans doutes des signes traumatiques, vous pourrez trouver l’aide adéquate dans ces centres.
enfin sur les pervers narcissiques:
le site d’Isabelle Nazare-Aga, spécialiste
le blog de Scarlett sur les PN et son facebook aussi (survivre au pervers narcissique).
divers autres sites moins urgents je crois.
Préservez-vous, trouvez votre chemin de guérison, bon courage.