Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Une femme a abuse de moi

Excusez mon francais, je suis etranger.
Je suis alle en vacances en France, et je me suis fait heberge chez un couple d’amis.
Un samedi soir il a fallu que mon hote heberge sa soeur. On avait tous bu. On etait tous supposes dormir separement. Des que j’avais ferme les yeux la soeur est montee dans mon lit. La fille ne me plaisait pas sexuellement, en plus, par principe, pas de sexe avec qqun qui se souvient de rien le lendemain.
Mes options etaient:
1) Faire une scene, reveiller les hotes, et rendre la situation tres incomfortable entre mes amis et la soeur.
2) La balancer du lit sureleve a 1.70m, etant ivre, avec tres haut risque d’accident.
3) Sortir a 5h du mat a chercher un hostel dans une ville que je ne connais pas, et rendre des explications au frere le lendemain.
4) La laisser faire ce qu’elle voulait.
J’ai pris l’option #4.

Je voulais denoncer que
1) meme si vous demandez des temoignages « Que vous soyez un homme, une femme ou un enfant » la couleur rose de votre site insite que ce site n’est pas pour les hommes, en reduisant tres considerablement le nombre de temoignages masculins. Peut etre allez vous nous balancer des statistiques que les hommes ne sont jamais victimes? Bande de sexistes!
2) Vous nous incier a ne pas poster de haine, mais vous memes comparez des humains a des porcs. Alors que je n’aurai jamais compare mon agresseuse a un animal. Bande d’hypocrites!

Un peu de sensibilite svp!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

7
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
5 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
6 Nombre de personnes ayant commentés
No nameNicoBatman75NicoNo name Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
No name
Invité
No name

En lisant les témoignages ou en faisant une simple recherche sur le site vous auriez vu que les hommes sont également victimes, certes moins que les femmes, mais sont également victime.

« Vous nous incier a ne pas poster de haine » => le mieux serait-il d’inciter à la haine ?

« Bande de sexistes! » => Votre témoignage est en ligne alors que vous êtes un homme. Où est le sexisme ?

« la couleur rose de votre site insite que ce site n’est pas pour les hommes » => Le site est rose et bleu

« Un peu de sensibilite svp!! » => ???

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nico
Invité
Nico

« Le site est rose et bleu » => (1) le bleu de twitter, facebook et linkedin n’a pas ete choisi par balancetonporc.com. Il n’y a que le bouton « je poste mon temoignage » en bleu. (2) il y a des sites en bleu sont pour les hommes autant que pour les femmes. Les habits aussi d’ailleurs. (3) on ne peut pas dire autant pour le rose. Il n’y a AUCUN site masculin en rose. Les hommes ne portent pas de rose.

« Où est le sexisme ? » => Mis a part les media sociaux, sur cette page il y 2 fois du bleu et 11 rose. Un homme rentrant sur cette page se trouve automatiquement dans un environement femminin. Cela reduit notre envie de temoigner. Resultat, il y a 80~90% de temoignages feminins. Vous essayer FAUSSEMENT de demontrer que les victimes sont des femmes.

« le mieux serait-il d’inciter à la haine ? » => Je n’ai jamais traite mon agresseuse de porc. Par contre, les auteurs de ce site, oui, incitent a la haine.

Merci de remplir les champs obligatoires.



No name
Invité
No name

Il n’y a que le bouton « je poste mon temoignage » en bleu => Oui vous avez effectivement raison, il faudrait faire analyser le site en comptant le nombre de pixels gris, rose, bleu, blanc … et en faire une fine analyse afin de savoir le pourcentage de sexisme qui se trouve sur ce site qui propose aux victimes sans distinction de sexe de discuter.
Comme vous semblez si sensible aux couleurs, alors nous allons parler de couleurs. Je ne sais pas si nous nous trouvons sur le même site, mais moi je vois un site majoritairement blanc, gris, rose et bleu. Le bouton « poster un témoignage » est de couleur bleu, donc selon votre raisonnement, si pour vous le rose est une couleur féminine alors je ne vois pas en quoi le bleu ne serait pas considéré comme une couleur masculine. Cela signifie donc, selon votre raisonnement, que les hommes devraient être incités à poster encore plus de témoignages que les femmes ? Ah non, c’est vrai, j’ai oublié que pour vous, seul le « rose » est une couleur dédié à un sexe en particulier.
Dans tous les cas, vous me paraissez très sensible pour aller jusqu’à penser que les hommes victimes d’agression sexuelle ne postent pas car du rose est présent sur un site…

« Vous essayer FAUSSEMENT de demontrer que les victimes sont des femmes » => C’est toujours mieux que d’essayer FAUSSEMENT, comme vous le faites, de démontrer que les hommes sont des personnes aussi sensibles et manipulables.

« les auteurs de ce site, oui, incitent a la haine » => Il faudrait donc les avertir d’enlever leur messages indiquant de ne pas poster de messages haineux ect … car cela les décrédibilise totalement. A moins que pour vous ils incitent à la haine car ils ont clairement dépassé les limites du soutenable en ayant osé utiliser la couleur « rose » sur un site internet.

En tout cas, j’ai pu remarquer en lisant vos commentaires que vous faites constamment une différence entre les hommes et les femmes, je me permets de vous rappeler qu’il s’agit d’un site dédié aux victimes, quelque soit leur sexe. Je trouve donc votre comportement assez étrange pour une victime, qui ne fait que faire la différence entre les hommes et les femmes, à votre place je serais ravi qu’un tel site existe.

Être victime et se plaindre d’un site qui est justement fait pour les victimes mais dont les couleurs ne vous conviennent pas, je trouve cela assez risible. Mais après vous êtes sans doute un fin analyste des couleurs pour être convaincu à ce point …

Et pour terminer, je tenais tout de même à vous féliciter pour avoir dépassé votre complexe et d’avoir posté votre témoignage sur un site contenant la couleur « rose » et d’y rester pour poster de nombreux commentaires. Car étant convaincu que les hommes ne postent pas sur un tel site, vous avez était capable de surmonter vos angoisses, de ce fait, vous faites alors partie, selon vos chiffres, des 10 à 20% des hommes les moins sensibles à un tel environnement féminin.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nico
Invité
Nico

Mettre un site en rose et demander a tout le monde de poster indiferement de notre sexe, c’est egal a faire un site avec des crois gammees et nous dire de poster indiferement de notre race.
La plupart des gens (non-fachots) ne mettraient pas les pieds sur un site a croix gammees, de meme que la plupart des hommes ne veulent pas poster sur un site en rose.

Un peu de statistique en guise de preuve :
Sur balancetonporc, les victimes sont 18% d’hommes et 82% de femmes. (echantillon de 2 pages).
Sur un autre site rouge et noir, sur la meme question, il y a 33% d’hommes et 67% de femmes. (echantillon de 33 personnes)
=> La moitie des hommes victimes ne postent pas sur un site rose.

« C’est toujours mieux que d’essayer FAUSSEMENT, comme vous le faites, de démontrer que les hommes sont des personnes aussi sensibles et manipulables. »
=> (1) C’est un tres mauvais argument de masquer votre tort en disant que j’ai plus tort que vous. Essayez plus tot de demontrer que vous avez raison. (2) Les hommes et les femmes sont sensibles et manipulables de facon egale, nous sommes tous humains.

« Il faudrait donc les avertir d’enlever leur messages indiquant de ne pas poster de messages haineux ect … car cela les décrédibilise totalement. »
=> Si ils veulent etre credible, il faudrait deja qu’ils changent le nom du site. Je n’aurai jamais traite mon agresseuse de porc car je ne la hais pas. C’etait juste une personne frustree (sans sexe depuis longtemps) qui, en etat d’ivresse, avait passe les limites.

J’ai approche ma violeuse le lendemain pour lui expliquer pourquoi ce qu’elle a fait etait abusif. Elle avait l’air d’avoir regrette, elle ne le refera probablement pas. Je trouve mon approche beaucoup plus educative, que de simplement « balancer mon porc » sur ce site qu’elle n’aurait pas lu.
J’ai l’impression que le seul but de ce site est pour que les victimes a l’aise dans la couleur rose puissent defouler contre ceux qu’elles traitent de porcs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Batman75
Invité
Batman75

Vous n’avez pas honte d’écrire ce genre de chose !! Donc pour vous un violeur qui regrette il faut passer l’éponge et l’excuser ? S’il a bu ce n’est pas grave, il faut l’excuser ? Désolé mais votre récit ressemble plus à une personne à qui le site fait chier qu’à une victime. Car pour oser sortir des stats de son chapeau et à pleurnicher parce que le site est rose et qu’il s’agit sans doute d’un complot pour exterminer les homme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nico
Invité
Nico

« seul le « rose » est une couleur dédié à un sexe en particulier. » => exact, Le bleu, le blanc, le gris sont des couleurs sans symbolisme sexuel. 50% des usagers de facebook, twitter, et linkedin sont des femmes. On ne peut pas en dire autant des sites en rose.
Le rose est culturellement associe a la femme, a un environnement féminin, des habits et accessoires féminin.
Les hommes habillés en rose, une équipe de foot en maillot rose, les sites masculins en rose, etc. Ça n’existe pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



No name
Invité
No name

« une équipe de foot en maillot rose » => « maillot football rose » dans Google images
« les sites masculins en rose » => « sexe gratuit » dans Google

« C’etait juste une personne frustree (sans sexe depuis longtemps) qui, en etat d’ivresse, avait passe les limites. J’ai approche ma violeuse le lendemain pour lui expliquer pourquoi ce qu’elle a fait etait abusif. Elle avait l’air d’avoir regrette, elle ne le refera probablement pas. Je trouve mon approche beaucoup plus educative, que de simplement « balancer mon porc » sur ce site » => Merci ! Vous voilà enfin démasqué !

Merci de remplir les champs obligatoires.