Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol et filmée à mon insue par un PN

J’ai fais la connaissance de ce “démon” à l’école de danse où je m’étais inscrite. Il en est le directeur artistique et chorégraphe/prof de hip hop.
J’ai été très amoureuse de lui. Puis j’ai compris au fil du temps à qui j’avais à faire, à un manipulateur pervers narcissique (PN). Suite à une énième dispute et à son ego démesuré, il n’a pas voulu me laisser partir aussi facilement. Il nous a enfermé à clé dans sa chambre chez lui et a jeté la clé. Puis quand j’ai voulu le repousser, il m’a forçé et s’est allongé sur moi . Il m’a violé. Je n’ai plus peur de ces mots … Alors que je pleurais en essayant de me débattre, il me hurlait dessus en disant “arrête de pleurer, arrête ta comédie!”
Toute la nuit il m’a forçé à rester au lit avec lui et le lendemain il a recommencé comme si j’étais qu’un bout de viande . Son masque venait de tomber entièrement…. Il m’a mis à la porte comme une malpropre après ça en me vantant ses autres infidélités et que je n’étais rien . Juste un ptit cul parmi tant d’autres.
Avant ce viol il y a eu d’autres épisodes durs pour moi … À deux reprises, il nous a filmé en train de faire l’amour à mon insue. Quand il me les a montré il a refusé catégoriquement de les effacer me promettant qu’il les garderait pour lui . Je ne savais plus quoi faire pour me sortir de cette emprise malsaine et surtout comment le convaincre de les effacer !! J’ai appris 2 ans plus tard qu’il avait fait pareil avec plein d’autres et qu il les visionnait auprès de ses amis masculins. Aujourd’hui je me sens au plus mal car ces angoisses permanentes qui ne me quittent plus . Salie et bafouée … Ce qui m’a poussé à témoigner ce soir c’est une goutte d’eau qui fait déborder le vase . Je viens d’apprendre que la seule amie qui était au courant de des détails surgie et qui savaient que j’en souffrais ne l’a jamais éjecté de ses amis FB et continuait de lui répondre comme si de rien n’était. D’autant que je sais que ce pervers en tire satisfaction .Suite à mes reproches elle retourne la situation et ne perçois pas la gravité de la situation . Je suis écoeurée et de nouveau à terre ….de nouveau trahie et salie.
Et comme ce démon a une certaine popularité il est adulé, admiré, se la joue respectueux et inoffensif … Je l’ai fui depuis longtemps mais c’est comme si c’était hier..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zena
Zena
2 années plus tôt

Bonjour,
Et vraiment desole pour votre récit, courage!
De quelle ville êtes-vous? Car ça me fait penser à une amie que je connais qui a subi les mêmes faits inacceptables par une personne du meme milieu…vous pourriez en parler

Merci de remplir les champs obligatoires.



Isabelle
2 années plus tôt
Reply to  Zena

De Besançon , merci bcp ..

Merci de remplir les champs obligatoires.



sans nom
sans nom
2 années plus tôt

Bonjour, ne souhaitez vous pas porter plainte ou au moins une main courante, ou balancer son nom ? Il fera sans doute d’autres victimes si c’est un PN. Sans vouloir vous mettre la pression. Sans doute y avez vous déjà pensé … Bon courage, de tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



pantheracross
2 années plus tôt

C’est épouvantable portez plainte . Avez-vous trouvé du soutien dans votre entourage ? Il Y a aussi des associations et un numéro d’urgence 0800059595 où vous pouvez parler librement Il semble que l’amie dont vous parlez n’a aucune conscience de la gravité des faits. Vous valez sans aucun doute beaucoup plus qu’eux La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres Protégez vous et surtout prenez soin de vous

Merci de remplir les champs obligatoires.