Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Abus “affectif” sur personne fragile

Il n’y a pas eu de viol, ni d’agression sexuelle. Mais je voulais témoigner de faits qui ont eu des conséquences douloureuses dans un contexte qui les rend inadmissibles.
Je suis allée voir un médecin psychiatre (mon père s’est suicidé en août 2016, ma mère a fait une hémorragie cérébrale en octobre 2017, ma soeur est handicapée mentale, je me suis séparée de mon mari en décembre 2017, et je n’ai pas de travail fixe – la totale donc), et pour résister je suis sous anti-dépresseurs .
J’allais voir ce médecin car il est spécialiste EMDR. Après deux séances seulement, on s’envoie un certain nombre de textos, certains au caractère ambigu, l’homme me plaisait, les sentiments sont nés. 5 séances, il ne m’a fait aucune thérapie EMDR, mais s’est amusé à des rapports amicaux/complices dans des sms (que j’ai précieusement gardé, bien entendu), à des regards longuement appuyés en consultation, des phrases semant la confusion et le trouble, dont il semblait jouir de l’effet sur moi.
Devant ma sincérité et l’entièreté de mon caractère, il s’est trouvé soudain dépassé par son propre jeu. Nous avons mis fin à la thérapie, il devait m’orienter vers quelqu’un d’autre, il ne l’a pas fait, et m’a jetée comme un vulgaire déchet.
Ce sont des choses qui arrivent dans la vie courante, et ce n’est pas bien agréable. Dans un contexte médical, et plus encore, psychiatrique, c’est juste inadmissible et ne respecte pas le code de déontologie.
Heureusement que je ne suis pas suicidaire comme mon père, des évènements comme celui-ci peuvent suffire.
Evidemment, inutile de réclamer réparation. C’est la violence du silence qui s’étend à perte de conscience, et je n’ai que ma solitude de souffrance.
Merci Dr. O.D.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

7
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
6 Nombre de commentaires
1 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
7 Nombre de personnes ayant commentés
JadpurmalaiméeAnonyme 3EMDR attentionCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Anne64
Invité
Anne64
Hors ligne

C’est quand même surprenant que vous ayez accepté ce badinage.
Vous saviez qu’il était psychiatre et que vous étiez sa patiente. C’est déjà malsain votre attitude autant que la sienne. Il devrait être radié. C’est un violeur en puissance.
J’ai eu affaire à ce genre d individus qui sollicitent très vite ce terrain ambigu et se servent de votre détresse en abusent.
Je n’y suis pas restée.
Seulement maintenant je n’ai plus du tout confiance en les médecins spécialistes ou pas.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Véro-92
Invité
Véro-92
Hors ligne

La méthodologie est semblable à la mienne, sauf que pour moi c’est un généraliste. Il a joué sur l’affect pour m’amener à lui, beaucoup d’échange de SMS (même le WE), c’est malheureusement allé un peu plus loin pour moi, mais c’est de l’histoire ancienne, plus aucun contact depuis un an.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Penthésilée,

Voilà ce que j’ai trouvé sur votre pseudo : “Penthésilée se distingue par ses nombreux exploits devant la ville assiégée de Troie. C’est une Amazone qui est poussée par son amour du combat.”

Il faut que vous aimiez la vie et le combat qu’elle exige pour tenir le coup avec la totale comme vous dîtes !

“Votre père s’est suicidé en août 2016, votre mère a fait une hémorragie cérébrale en octobre 2017, votre soeur est handicapée mentale, vous vous êtes séparée de votre mari en décembre 2017, et vous n’avez pas de travail fixe.” et vous tombez sur cette pourriture de médecin psychiatre ! Le sort s’acharne contre vous !

Vous écrivez : “je n’ai que ma solitude de souffrance.” Faux ! Vous n’êtes pas seule ! Nous sommes là, nous les autres victimes. Et nous aussi nous combattons avec des vies qui n’en sont pas moins dures !

Et n’oubliez pas que Penthésilée n’était pas seule dans son combat. Elle s’était rendue à Troie avec 12 autres Amazones !

Vous écrivez : “Evidemment, inutile de réclamer réparation.”

Pourquoi ne pas continuer le combat ? Vous avez ses SMS !!!
“mais s’est amusé à des rapports amicaux/complices dans des sms (que j’ai précieusement gardé, bien entendu)”

Y-a t’il dans ses SMS des dires compromettants de ce sale type ?

Il vous faut savoir que les SMS sont des preuves recevables dans la mesure où l’auteur ne peut ignorer qu’ils sont enregistrés par l’appareil récepteur.

Arrêt de la chambre sociale de la cour de cassation du 23 mai 2007 (n° 06-43209) :
Est une preuve recevable le fait de reconstituer et de retranscrire par un huissier des SMS. En effet, l’auteur des SMS ne peut pas prétendre ignorer que ceux-ci sont enregistrés sur le portable de celui à qui ils sont destinés.

Pourquoi ne pas vous renseigner auprès d’un juriste au sujet de ses SMS ?

Sachez que dans les CIDFF (Centre d’Information des droits des Femmes) : les consultations de juristes sont gratuites. Il y en a dans toutes les villes.

Après, vous pouvez le signaler à l’Ordre des Médecins !

Vous pouvez regarder sur ce site si vous êtes la seule victime de ce Dr O.D. Et faire pareil auprès de l’Association “Parler” de Sandrine Rousseau !

Continuez le combat ! Ne le laissez pas s’en tirer à si bon compte ! Sinon, vous n’êtes pas prête à stopper les antidépresseurs !

Je sais que c’est dur de se battre, surtout seule ! Je suis seule (rejettée par famille) et handicapée à 80 %, mais je continue le combat !

Courage Penthésilée ! Même si votre pseudo est tombée à Troie, elle a combattue jusqu’à la fin ! N’abandonnez pas !

Vous avez toute ma tendresse !

Catoune.

Merci de remplir les champs obligatoires.



EMDR attention
Invité
EMDR attention
Hors ligne

EMDR attention. Si on est une femme avec des handicaps psychiques et que l’on se laisse mettre en état méditatif et modifié, la, tentation est là pour le pervers d’abuser gratos, il sait que la femme malade est au mieux un sac à foutre et qu’elle n’a aucune chance d’être écoutée par la suite, ni le blé pour un procès. Protégez-vous, une femme malade est une putain de PROIE et les pervers hypocrites aiment foutre sur les plus précaires. Ils ne risquent RIEN. Ils ont le pouvoir, le blé, la position qui justifie tout. Agissez en triangulaire

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme 3
Invité
Anonyme 3
Hors ligne

Bonjour
Comment cela agir en triangulaire? Pouvez vous nous expliquer merci.
Et on ne peut pas dire qu’ils ne risquent rien, il faut les balancer ces pervers quelque soit les suites de la plainte. Dénoncer leurs actes, leur nom. .quel honte pour ces dits “Docteur” ..détrempez vous, il risque leur image si précieuse…tout le monde sait qu’il n’y a pas de fumée sans feu…N’hésitez plus ces malades!

Merci de remplir les champs obligatoires.



malaimée
Invité
malaimée
Hors ligne

je comprends votre désarroi

moi aussi j’ai été victime d’un médecin et j’ai mis du temps a comprendre que j’étais une victime, car je m’étais laissé aller à son jeude séduction

Il exerce toujours et échange avec d’autres patientes par sms et sur watsapp

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jadpur
Invité
Jadpur
Hors ligne

Je me reconnais tout à fait dans ce témoignage. Pour moi, c’était dans les Alpes maritimes. sauf que je suis allée très loin. Depuis, j’ai rencontré des femmes auxquelles la même comédie avait été servie. Mon existence a été détruite par tous ces mensonges. J’avais confiance en lui sur tous les plans et beaucoup trop.

Merci de remplir les champs obligatoires.