Je suis une fille et aujourd’hui j’ai 50ans.
J’avais cinq ans, ma mère m’amenait avec elle au travail afin que je surveille mes petits frères.
Le fils de de l’employeur de ma mère m’a dit que si je criai il tuerai mon petit frère. Alors j’ai obéi il m’a touché
Cela a duré pendant deux ans, à sept ans il m’a violé.
J’ai gardé cela pour moi pendant toutes ces années
Pour que ma mère ne perde pas son travail
Les pervers sont partout
Ce jeune homme était beau garçon, il n’avait nullement besoin de faire du mal à une petite fille.
Faite attention à vos enfants
Fille ou garçon, les cochons ne ressemble pas toujours a des pervers
Mais ils sont quand même la.
Le diable se cache en chaque homme.
On n’oublie jamais
Posté dansAutre
Moi aussi j’ai été violé, je viens de me réveillé et j’ai fait un courrier au procureur….. Il faut s’avoir que ce genre de personne ne fait pas qu’une seule victime… le fait de pouvoir commencer à en parler nous sommes pour l’instant 5 … Je lui souhaite que cela s’ébruite et qu’il ne passe pas une retraite heureuse.. Que les gens de la commune sachent qu’ils ont un pédophile (marié, père de 3 enfants et à ce jour retraité…
Vous avez toute ma compassion pour ce que vous avez subi Nénette. Je suis une femme. Je commente votre témoignage sur le fait que votre abuseur était beau et qu’il n’aurait aucun mal à séduire une femme de façon normale. Cet homme là, les femmes ne l’intéressaient pas, c’était un pédophile. Alors la séduction « normale », impossible. Un petit enfant, comme vous l’étiez, n’est jamais consentant.
Le violeur, l’abuseur, le harceleur, comme le producteur américain dont il est question dans les médias, ce n’est pas la séduction qui le fait bander , c’est exercer un pouvoir, voir la crainte chez l’autre, l’humilier, le rabaisser pour se sentir fort et puissant. Cet homme pas trop moche avec le pouvoir inhérent à sa fonction avait un fort potentiel de séduction. Mais non. Le viol, le harcèlement, c’est plus bandant. C’est cette jouissance là qu’il recherche. C’est juste un pauvre type, un minable qui doute de sa virilité !
Enfin chère Nénette, NON, tous les hommes ne sont pas comme cela. C’est bien triste de penser cela. Mais vous avez plein d’excuses…