Viol conjugale

Bonjour à tous ceci est mon tout premier post.je suis mariée avec 2 enfants. Je suis mariée depuis 20ans et je dois dire que mon mari m aide beaucoup au quotidien ( nos enfants sont autistes).on disute beaucoup et malgré les épreuves nous avons toujours fait bloc.
Depuis un bon moment maintenant je trouve que mon mari est plus  » brutal » dans nos rapports ,il demande constamment la sodomie par exemple et dans 1 position.il lui arrive parfois d être insistant mais il ne me fait jamais de reproche ou d insulte si il m arrive de ne pas vouloir faire l amour mais tres souent il me glisse des mots du style  » toi je vais te violer ce soir » ou quand je fais la cuisine et que j ai les 2 mains prises ,il me dis qu il aimes me toucher quand je suis comme ça, sans rien pouvoir faire…
Dernièrement il m a dit avoir commandé un gode ceinture pour me prendre en même temps.j ai pensé qu il plaisantait mais non.
Il faut savoir que nous faisons l amour régulièrement et que je ne suis pas quelqu’un de fermée a d autres pratiques .samedi matin je voulais faire la grasse matinée et lui me carressait de façon insistante je lui ai dis que je ne voulais pas ,que je voulais dormir…il m a dit : »t inquiète je vais pas te prendre j ai mon slip. » Il a continué je lui ai dit gentiment que non.au bout d un moment je me suis retournée sur le côté pour me lever et il s est mis sur moi et j’ai vue qu il avait enlevé son slip. Et d un seul coup il m a pénétré. Il me disait  » tu veux pas que je me retire hein… » il a fait son affaire sans se préoccuper de moi .quant il a eu fini je lui ai dis « : »tu sais que cela peux s apparenter a du viol conjugal? ».il m a repondu  » je le referais plus » ….
Plus tard dans la cuisine il a recommencé a négocier des sodomies regulieres au moment de mes regles.je l ai envoyée boulé en lui disant qu il ne se rendait pas compte ,qu a aucun moment il m a demandé si ça me plaisait .et là….il est resté scotché comme si il il n avait pas pris conscience de cela.il s est escusé mais ce n est pas la 1ere fois que cela arrive.la dernière fois je lui avais dis que je n aimais pas .de plus ,je me suis aperçue ( parce qu il me l a avoué)qu il avait louer 2j une chambre  » coquine »pour soit disant me faire plaisir pour mon anniversaire alors qu’il attendait une sodomie en retour.
Il me dis qu il ne se rendait pas compte et a appelé son psy pour en parler avec lui .
Il me dit qu il fera tout pour me récupérer même si c est long…je ne sais plus quoi penser …
Esce de la manipulation ? Du l egoisme? Un crime prémédité ?
J avoue je suis perdue….et il fait ça toujours avec le sourire comme si j etais complice.mais samedi j avais clairement dit non.

Veuillez remplir les champs obligatoires



4 Commentaires

  1. gfyyyy

    Des jeux de soumissions pourquoi pas, mais ça doit rester consenti des deux cotées.

  2. gfyyyy

    qPar contre si vous avez dit non là il vous a violé

  3. gfyyyy

    Par contre allez déposer une plainte et une main courante car oui c’est de la manipulation, du non-respect de votre personne.

  4. puce

    je ne suis pas à votre place,mais ce que je peux dire:
    -si on n’aime pas:on n’aime pas!et en plus si on a pris la peine de le dire…(ça c’est pour la sodomie)
    -pour le reste vous avez raison : c’est un viol conjugal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *