Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol

Alors Voilà, j’était en couple avec un garçon pendant 1 ans au début il était gentils, attentionnée, il avait tout d’un garçon bien, mais les mois passer et il devenais plus incitant niveau sexe, comme part exemple il me toucher partout même quand je le voulais pas, même quand je le repousser il le fessait quand même. Puis plusieurs fois il a voulu le faire avec moi sauf que moi je ne voulais pas, alors il devais menaçant, même des fois violent (claque, tirage de cheveux, coup de pied…). Puis il savait calmer pendant un certains moment, il était un peu redevenu la personne du début, mais au final c’était pour mieux préparer son coups. C’était une journée d’été je part de chez moi en espérant qu’il ne se passerais rien que cette journée allez être une journée normal mais sa à était la pire journée de ma vie. Il était la avec son air malheureux, il me dit “on peut rester chez moi ma mère es pas bien” je lui es dit oui sans réfléchir. Et de la l’enfer commença, il commence alors à limite me jetter sur son lit donc moi je vais pour partie, il commence à me rejeter sur son lit et à se mettre mettre sur moi pour plus que je puisse bouger il commence à se frotter contre moi, puis je lui disait d’arrêter, mais plus je lui disait plus il continuais, puis vient le moment où il m’enleve mes vêtements, et qu’il commence à vouloir rentrer son sexe, je lui es dit que je ne voulais pas, et que si il le fessait alors que je lui avais dit non sa serais un viol, et il a commençais à rigoler et me dire “Tu n’a aucune preuve que je t’aurais violer” alors il la fait, il a fait ce qu’il voulais faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Anne64
Anne64
2 années plus tôt

Anne64
Vous avez raison.
C’est un viol avec violence et séquestration même si je ne suis pas une experte en lois.
Vous ne pourriez pas porter plainte avec l’aide d’une association par ex.
J’espère que vous avez pu vous reconstruire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
2 années plus tôt
Reply to  Anne64

Comme Anne la si bien dit, il s’agit effectivement d’un viol. Sachez que vous pouvez porter plainte contre lui. Il n’est d’ailleurs pas impossible qu’il traite toutes ses compagnes de la même manière.
Après effectivement que réussir à prouver que c’est un viol cela pourrait être compliqué, cependant si une autre personne a déjà déposé plainte contre lui pour des faits similaires, il aurait effectivement du mal à dire que 2 personnes différentes ne se connaissant pas l’accusent des même faits.
Déposer plainte serait donc une bonne idée, au moins pour qu’il soit interrogé et qu’il comprenne qu’il a plutôt intérêt à ne plus recommencer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ktrine
2 années plus tôt

On appelle cela un viol conjugal, beaucoup de femmes en sont victimes mais n’arrivent pas à mettre le mot dessus, car il parait que cela n’existe pas. Vous avez fait le premier pas en postant ce témoignage. Continuez dans cette voie !

Merci de remplir les champs obligatoires.