Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ma douleur

Je m’appelle mona, ce n’est pas mon prénom, j’ai 55 ans issu de parents immigrės, je suis allée chez le médecin dans le nord de la France exactement à tourcoing avec mon papa à l’âge de 12 ans car je n’arrivais pas à dormir il y avait 2 pièces une pièce où il y avait son bureau, une autre pièce.,’avec une porte où il y avait une table à langer avec 2 tiges en fer pour poser c’est deux pieds comme un accouchement.
Donc mon père dit au médecin ma fille ne dort pas la nuit, laissant mon père dans le bureau il m’a emmenée dans la pièce à côté il a fermé la porte il m’a dit d’enlever ma culotte de m’allonger sur la table d’écarter mes mes jambs. Et de poser chaque pied sur les deux tiges enfer comme un accoutrement.
Il avancer sa tête sur mon sexe
Il m’a introduit son index et fait plusieurs va et vient, à ce moment-là je ne savais plus respirer je savais qu’il se passait quelque chose que cétait pas normal impossible de le dire à mon père impossible j’ai pleurée dans la voiture, je l’ai dit à maman. Maman m’a collée au mur il m’a dit d’un ton très méchant si tu répètes à qui que ce soit je te tue deuxième grosse claque de ma vie à ce jour ma mère m’a banni ne m’a jamais aimé j’ai toujours été à l’écart je souffre jusqu’à aujourd’hui qu’elle m’a pas dit je t’aime qu’elle m’a banni de sa vie je n’ai plus jamais bien travailler à l’école j’ai beaucoup de souffrance je voudrais lui dire en face et aller le voir et lui dire vous m’avez tué mon existence. Voilà double peine double souffrance j’avance sans avancer toute ma vie a été une souffrance un mariage gâché je reste bloquée dans tout je voudrais le dénoncer son nom et son prénom.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hermeline
hermeline
6 années plus tôt

S’ il est encore vivant signale-le sur balancetonporc.com/retrouvez-ses-victimes
ce que tu as subi est odieux et ta mère n’ a pas su affronter la situation

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Coucou
6 années plus tôt

Ce médecin est un être malfaisant, indigne et pervers qui mérite d’être sévèrement châtié et même radié.
Mais son geste aurait eu des répercussions moins amplifiées si la mère avait agi autrement et avait été moins excessive: menacer de mort, se dégoûter de sa fille attouchée, violée du doigt, rejeter ainsi une enfant innocente, c’est aussi destructeur que le geste initial. Peut-être plus.
Il faut dire et redire: l’honneur de la famille n’est pas entre les jambes des femmes de la famille. La compréhension et l’amour des parents soignent bien des maux. On ne culpabilise pas des petites-filles innocentes et blessées, on ne rajoute pas du mal au mal.
Il faut soigner des sociétés malades et elles aussi perverses dans lesquelles de tels comportements se perpétuent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
6 années plus tôt

Ce que ce médecin vous a fait est tout simplement horrible, dégoutant, inhumain …
Quand à votre mère, sa réaction est d’une stupidité … Des fois les adultes pensent qu’en ne parlant pas de ce qu’il s’est passé, cela signifie que cela n’est pas arrivé, c’est une manière de se protéger ou de protéger (maladroitement) l’enfant, mais on sait tous que le silence ne profite qu’aux agresseurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ktrine
6 années plus tôt

Vu votre âge actuel et le fait que vous aviez 12 ans à l’époque, je doute que ce médecin soit encore en service. Il faudrait voir si d’autres victimes postent un témoignage similaire au votre cela pourrait permettre de déposer plainte à plusieurs et avoir plus de poids.

Merci de remplir les champs obligatoires.



marc2608
marc2608
5 années plus tôt

Tu peux très bien mettre son nom et son prénom, ne te sens pas gênée. Parfois tu sais on est au mauvais endroit au mauvais moment, pour toi ça a été de rencontrer cette ordure (et très gravement malade mental à l’évidence). Ta mère a sans doute été victime en premier lieu de la pression sociale due au fait qu’avant, les immigrés ne voulaient pas “faire de vagues” et d’autre part que le médecin représentait le “notable” dont personne ne contestait les dires et les gestes…Sois sure aussi que pour la majorité des gens, les rapports sont difficiles avec les parents. Souvent leur amour existe mais est bien caché et surtout jamais exprimé. Personnellement, mon père, parti quand j’avais 14 ans ne me l’a jamais dit, sa dureté, son orgueil, l’empêche de dire cela, son éducation aussi certainement, mais je suis certain qu’il le ressent quand même, à sa façon.
J’ai connu un cas qui ressemble un peu au tien, c’est mon ex-compagne, violée à 11 ans par son beau-père, sa mère l’a maltraitée toute son enfance et adolescence durant, voulant lui faire porter la responsabilité de ce viol, bref, bien sur elle a gardé une certaine souffrance, une certaine haine, mais aujourd’hui elle plaint plutôt celui qui l’a violée car être assez détraqué et minable pour violer une gosse ce n’est vraiment pas enviable d’être un homme aussi bas, si on peut encore parler d”homme. Etre ça est être un déchet. Qui veut être ce déchet?…..
Ta vie est loin d’être finie et même si tu ne te sens pas aimée, ce que t’a fait cette personne, par contre, si tu regardes bien au fond de toi, ne pourra jamais entamer ta capacité à aimer, au sens large, (aimer les animaux, les plantes, aimer toutes sortes de choses etc….) utiliser ton énergie d’amour qui est bien présente en toi. Tu peux aimer.
Il ne t’a pas pris cela, il n’a pas réussi cela, car il était trop bas et trop con pour l’atteindre. Non, ça, il ne l’a pas eu car c’est bien à toi, c’est bien en toi, et tu vas le développer. L’amour qui est en nous (et donc en toi) ne peut être atteint par la saleté, qui plus est par la saleté d’un violeur.
Je te salue. Bon courage et je souhaite une grande lumière dans ta vie.

Marc

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME