Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Les faux témoignage

Bonsoir,
Votre site est bien, il libère la parole. Mais j’aimerai vous apporter un témoignage sur les effets pervers de ces témoignages. Marié depuis plus de 11 ans, j’ai deux enfants. Mon épouse a décidé de divorcer. C’est son choix. J’ai découvert qu’elle a un amant. Elle veut sûrement refaire sa vie, c’est son droit également comme le mien de refuser une conciliation. Elle est devenue alors haineuse et agressive et a multiplié les provocations certainement pour être giflée ou frappée, ce qui n’est pas arrivé. Pour obtenir la garde des enfants, elle n’a pas hésité à faire sciemment des faux témoignage au commissariat pour se faire passer pour une victime de violence qui n’ont jamais existé. Elle se place au même plan que certaines d’entre vous alors de manière assez indigne. Elle a profité du context. Imaginez qu’elle m’ait aussi accusé de viol. Pensez à la fausse image que mes filles pourraient avoir de moi, un père violent envers leur mère et violeur. Prenez du recul sur vos témoignages et pensez que vous pourriez être l’une de mes filles qui aurait une image déformée d’un père qui n’aurait Jamais été violent avec sa femme ni été le violeur de son épouse mais qui serait au prise avec la machine judiciaire qui préfère écarter un potentiellement violent de ses enfants dans leur intérêt… merci de penser que certaines d’entre vous ne sont pas honnêtes et utilisent votre cause pour régler leur compte

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
17 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Eliota
Eliota
6 années plus tôt

Bonsoir, il y a peut-être des situations comme la votre. Regardez les témoignages des femmes car très peu vont au dépôt plainte. La honte et les procédures longues y sont pour beaucoup. Les abus existent. C’est un site de témoignage pour s’exprimer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ktrine
6 années plus tôt

Si votre femme raconte n’importe quoi il faut l’attaquer pour dénonciation calomnieuse. Je comprends que le comportement de votre femme vous ennuie et que l’image que vos filles ont de vous pourrait en pâtir. Cependant, ici vous êtes sur un site de témoignages de victimes de viol et d’agression sexuelle, pourquoi faudrait-il “prendre du recul sur nos témoignages” ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cyril
Cyril
6 années plus tôt
Répondre à  Ktrine

je vais faire le nécessaire pour les suites pénales, ce sera long. Elle a choisi d’inventer de fausses violences. Imaginez qu’elle ait choisi au lieu de la violence une plainte pour viol après un de nos derniers rapports ou une tentative de viol… dans quelle situation je serai… encore pire qu’aujourd’hui

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cyril
Cyril
6 années plus tôt
Répondre à  Eliota

Je partage entièrement votre point d’en vue. C’est un site de témoignages. La honte et les procédures sont longues. Encore d’accord. Mais imaginez que vous êtes accusés faussement de violences, ce qui est mon cas, ou de viol sur votre épouse. La honte, les emmerdes et la perte de vos filles… gardez à l’esprit que certaines personnes desservent cette cause qu’en je partage comme vous par ailleurs

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
6 années plus tôt

Ce que votre femme fait n’est pas normal, pas normal du tout.
Mais avez-vous visité le site avant de poster votre témoignage ?

Je crois que vous mélangez tout, votre femme raconte des âneries, certes. Mais où est le rapport avec des personnes victimes de viol qui témoignent ?

Puisque vous êtes tombé sur une femme qui est prête à tout pour vous faire la peau, alors toutes les femmes sont comme cela ? Les victimes de viols n’ont pas le droit de s’exprimer ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
6 années plus tôt
Répondre à  Cyril

Vu le nombre de violeurs qui sont dans la nature malgré les plaintes et enquêtes. Cela serait vraiment un comble qu’un innocent soit condamné pour viol.
a raison, constituez vous un bon dossier et attaquez votre femme devant les tribunaux. Ils ont l’habitude des coups bas après une séparation, ne vous en faites pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cyril
Cyril
6 années plus tôt
Répondre à  Yoshi

Je connais le site et je partage ses valeurs. Je trouve bien que les victimes puissent se libérer en s’exprimant. Et je les encourage à le faire. Je le dis clairement sans aucune ambiguïté.
Il y a beaucoup de témoignages. Je dis que certains témoignages peuvent être faux car c’est dans la nature humaine de mentir. Un faible pourcentage j’espere. Ca ne remets nullement en question l’ensemble des témoignages. La très grande majorité des personnes s’exprimant ont été réellement victimes. J’espere qu’elles pourront, pour certaines d’entres elles réussir à faire condamner les responsables. Je ne reduis pas les faux témoignages aux femmes non plus. J’appelle seulement à un minimum de prudence dans la lecture. Imaginez que vous croisiez mon épouse qui vous dit, pour obtenir la sympathie, qu’elle est victime de violence et de de viol. Imaginez que vous me croisiez après…
Je dis seulement ma situation existe. Heureusement pas pour les accusations de viol, mais quand je récupère mes enfants je suis particulierement stressé.
Et puis il y a les vrais porcs. C’est tout. Pas de sous-entendus ou d’arrieres pensées dans mon témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mimie
Mimie
6 années plus tôt

Bonsoir je comprends ce qu il veut dire ma soeur fait tout pour pourrir mon beau frère divorce égale argent !! Courage ! Et on raconte tout et n importe quoi pour avoir le maximum et les enfants subissent !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cyril
Cyril
6 années plus tôt
Répondre à  Mimie

Je pense qu’il y a en effet des arrière-pensées à ce niveau là (l’argent). En ce qui concerne mon épouse, sa mère a été réellement victime de violences de la part de son ex-mari. Mais en ce qui nous concerne, il n’y a pas eu répétition du schéma familial (de violence) sauf de manière imaginaire (?) dans le but d’obtenir de l’argent mais surtout la garde de nos filles. Pour celles qui ont été victimes de viols, je souhaite qu’elles puissent se relever et ne pas associer ni transmettre à leurs enfants : homme = porc…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zay
Zay
6 années plus tôt
Répondre à  Cyril

“homme = porc” ? Non !!! C’est “violeur = porc” !!! Vous pensez que ce site est un complot fémino-anarchi-gaucho ou que vous pensez que les femmes sont totalement débiles ou quoi ?

Concernant les femmes, lors des ruptures, disons que nous sommes différentes des hommes, de vraies garces. 🙁 Par contre les hommes eux c’est testo à gogo.
Laissez votre femme dans son délire et attaquez la en justice. Si elle ment elle va bien finir par se trahir, ne vous en faites par pour cela 😉

Merci de remplir les champs obligatoires.



Popo
Popo
6 années plus tôt

Désolé mais vous vous êtes égaré sur internet. Ici c’est un site pour que les victimes de viols témoignent. Pas pour parler des problèmes de couple ou de séparation. Vous faites un parallèle entre les victimes de viol et de votre ex qui visiblement à l’air d’être une belle ********. C’est un peu comme si vous allez sur le forum des alcooliques anonymes en disant que votre dealer vous arnaqué. Ce n’est pas cool mais cela n’a aucun rapport. De plus vous dite :’je souhaite qu’elles puissent se relever et ne pas associer ni transmettre à leurs enfants : homme = porc…’. Vous nous prenez pour des demeurées ? Ah non ! Pour des feminazis peut-être ! Nous savons très bien que tous les hommes ne sont pas des violeurs, donc de votre côté essayez de comprendre que toutes les femmes ne sont pas aussi cinglées que votre ex et que ce n’est pas de gaïté de coeur que les victimes viennent ici.

C’EST LA PREMIERE FOIS QUE NOUS AVONS UN SITE SUR LEQUEL NOUS POUVONS NOUS EXPRIMER LIBREMENT !

Alors s’il vous plait, laissez nous discuter en paix en évitant de faire des raccourcis avec des histoires qui n’ont clairement rien à voir avec les victimes de viols.

Il y a des menteurs partout : hommes et femmes. C’est encore pire lorsque les couples divorces. Ce qui vous arrive est triste mais il faut vous relever et vous battre. Cependant cela n’a rien à faire sur un site de témoignages de viols et agressions sexuelles.

Attention : je n’ai rien contre vous et je partage votre peine car j’imagine (du moins j’essaie) ce que vous vivez et ressentez. Mais je crains que vous soyez sur le bon site internet : sur un site de foot, on ne va pas parler de golf et inversement même si les 2 sont des sports.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Peu importe
Peu importe
6 années plus tôt
Répondre à  Cyril

Meme si certains témoignage peuvent etre faux, comment les administrateurs de ce site pourraient ils/elles le deviner ?
Le faux témoignage de votre ex-femme ou d’autres personnes ne doit pas devenir une excuse pour fermer ce Forum.
Si vous etes victimes de faux témoignage, c’est à la justice de faire sont travail, porté plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt
Répondre à  Popo

Anne64
Bien dit.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cyril
Cyril
6 années plus tôt
Répondre à  Anne64

L’interet de ce site est de permettre un espace de liberté pour que les victimes de viol ou d’agression sexuelle puissent se liberer de leur souffrance en s’exprimant. Aucune remise en cause de l’interet du site, bien au contraire. Je ne suis pas une victime non plus de fausses accusations de viol, seulement, si je puis dire, de violence. Mais au vue des évènements, ce type d’accusation aurait pu m’arrivé. Deux avocats que j’ai consulté me l’ont dit. L’un des deux m’a dit de « fuir ». Résultat, j’ai déménagé à environ 80 km. C’est compliqué pour les enfants. Je suis très prudent lorsque je ramène mes fillles chez leur mère.
Il n’y a aucun dénigrement des femmes. Je ne considère pas les femmes comme des être fourbes ou de ses demeurées. Je n’ai pas de ressentiment envers les femmes suite à ce que je vis. Je pense avoir suffisamment de recul pour faire la part des choses . Mes filles seront un jour des femmes, et leur sécurité et les dangers qu’elles pourront rencontrer lorsque je lis les témoignages sur ce site, m’inquiete.
Ma femme a fait de faux témoignages, et a été jusqu’au commissariat pour ça. Elle a peut-être fait un transfert de son passé, l’histoire de sa mère avec une arrière pensée également. Ce qui sera compliqué pour moi, c’est qu’elle cherchera à se convaincre que ce qu’elle a dit c’est maintenant la vérité. Il y a un véritable élan de compassion envers les victimes et c’est très bien. Elle est venu en un matin avec trois gars pour vider la maison du reste de meubles. L’un des trois s’est montré agressif et m’a menacé chez moi… Il ne connaissait pas la vérité et en bon samaritain prêt à casser la gueule d’un salaud qui ose maltraiter une pauvre femme. Bien entendu je vais porter plainte contre lui. Ils’est fait manipulé et a réagi bêtement.
C’est pour cette raison que je remets en perspective que si l’ensemble des témoignages sont vrais, certainement, certains ont été exagérés et d’autres sont purement faux. Maintenant, une fois dit, le lecteur n’est pas stupide et que les victimes puissent continuer à s’exprimer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



PourLE
PourLE
6 années plus tôt

Bonjour monsieur

il y a des gens déséquilibrés aussi bien chez les hommes que chez les femmes .
Dans tous les cas Si vous n’avez rien fait : Aucune preuve ne peut donc être retenue contre vous. Et Si elle a publié sur ce site : vous pourrez faire retirer son témoignage une fois votre dossier entériné par la justice. Ce n’est qu’une affaire de temps.

Dans l’absolu : Ce site est une vraie avancée pour nous, femmes victimes des hommes violents/porcs ou pervers : car personne ne nous permettait de nous exprimer publiquement avant ! Et nous étions très isolées, honteuses, et restions sous leur emprise ou bien marquées à vie . Pour nous : le temps (ni souvent la justice ) ne répare pas, mais la parole et le partage apaisent.
Dans ce sens : J’ose espérer que ce site Sera le moins touché possible par ce type de dérive et continuera longtemps à porter la parole des personnes victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



djézouy
djézouy
5 années plus tôt

Bande de pourriture, et les femmes alors, les femmes qui agressent, le balance ton porc c’est de fausses accusations pour la plupart, mettre la main sur l’épaule n’est pas du harcèlement, les remarques sur le physique non plus, ras le bol des féministe tarées hystérique misandre qui utilisent la victimisation pour détruire l’homme

Merci de remplir les champs obligatoires.



Fiphane
Fiphane
4 années plus tôt

Merci pour ce précieux témoignage. Oui, il y a des hommes qui abusent, violent et frappent. Mais depuis avec cette nouvelle mouvance qui a le mérite d’exister, beaucoup de pseudos témoignages, de fausses accusations apparaissent pour régler des comptes sordides. Donc…prudence à toutes et tous. N’allez pas lyncher un homme (ou une femme) sur de simples accusations en ligne qui n’ont à ce titre aucune valeur juridique.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME