Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un voisin voyeur

Aujourd’hui grosse chaleur et période de révisons. Je décide d’aller travailler au soleil, et en maillot de bain, pour préparer le bronzage de l’été. L’après midi passe quand tout a coup j’entends un “pssssst” venant de la haie. Les arbres qui parlent ? Non non, juste un voisin pervers, qui, quand je l’ai ignoré, a recommencé avec son “pssssst” j’ai fini par rentrer dans la maison, les larmes aux yeux, dégoutée par ce qu’il venait de m’arriver. Ce n’est pas grand chose comparé à ce que d’autres ont vécu, mais je trouve ça révoltant que des porcs de 60 ans se permettent encore de faire ça alors que j’ai 18 ans. Si j’en avais 60 ça serait tout aussi révoltant, mais là le fait qu’il s’excite sur une fille qui pourrait être sa petite fille me dégoute encore plus. Je suis écœurée et je n’ose même plus sortir en maillot de bain dans mon jardin.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Aliénor
Aliénor
3 mois plus tôt

Mais c’est quoi ce vieux dégueulasse ??? Il se croit encore jeune et beau ce vieux tromblon ? Je serais toi, je sortirais quand même en maillot (tu es chez toi quand même merde !) avec un verre rempli d’un truc degueu et si il recommence, tu lui fous dans la tronche!!! Ça devrait le refroidir un peu !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
3 mois plus tôt

Chère anonyme, tous les témoignages sont légitimes quels que soient le niveau de souffrance qu’ils relatent. C’est ce que vous avez ressenti qui importe et votre réaction traduit une réelle souffrance psychique, car vous vous sentiez épiée mais surtout avilie dans votre personne donc votre humanité. D’autre part, votre réaction montre bien comment les porcs vident l’espace privé et l’espace public où les femmes ne peuvent plus paraître comme elles le souhaitent. C’est clairement un déni de droits humains fondamentaux…
Ceci étant dit, vous pouvez signaler ce vieux porc, il existe des plateformes pour cela, vous pouvez aussi le ridiculiser publiquement en disant qu’il vous regarde comme un gros dégueulasse, c’est très bien aussi mais il faut trouver l’aplomb de le faire. Ensuite, si vous ressentez de la souffrance psychique suite à cet épisode, je vous conseille de consulter. Vous trouverez des liens utiles en cliquant dans trouver de l’aide et en consultant les fiches qu’aides que nous diffusons.
De tout coeur avec vous. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.