Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Culture du viol

Née en 1983 en France, j’ai été victime de “mon père” et de “mon oncle” complices depuis ma petite enfance. Ma mère ne m’a pas protégée car il l’a rendue folle. A 13 ans le mari de ma cousine regardait des pornos pervers avec moi. Injonctions à se taire.

Je ne compte pas le nombre de fois où j’ai dû subir des assauts d’hommes exhibitionnistes, agresseurs sexuels. Agressions sexuelles aussi dans la rue par un passant pervers, une autre fois par un collègue de formation. Les commentaires quotidiens et les invitations intéressées indénombrables.

Les propos sexistes et misogynes au travail, le harcèlement. Développement de problèmes de santé physique. Démissions. Licenciements. Précarisation durable.

L’infirmier aux urgences qui soulève le drap pour regarder mon sexe, à plusieurs reprises et sans raison médicale.

Les blagues et les rires de collègues à propos des viols d’enfants. Tous les gens qui prennent ça à la légère alors que l’inceste m’a à moitié tuée : tué ma joie de vivre, tué mon identité, tué la confiance en les adultes. Ces gens que vous croisez tous les jours, que font-ils en secret ?

Des petits amis qui n’en sont pas, n’ont aucuns sentiments et me voient comme un objet sexuel. D’autres maltraitances. Avoir peur. Avoir trop supporté. Avoir trop enduré.

Savoir les enfants d’aujourd’hui pas mieux protégés que moi hier. Etre en colère contre ce gâchis, ces faits insupportables, gravissimes. Observer le continuum des violences, l’étendue des dégâts pour moi, pour vous.

Savoir qu’un autre monde est possible et qu’il ne dépend que de chacun, de la bonne volonté ou pas de construire l’égalité et un cercle constructif, vertueux, vivant.

Vivre ensemble ou se détruire ensemble ?

J’ai porté plainte il y a 5 ans et la justice n’a pas fait d’enquête. Classement sans suite, je fais un recours, le combat de la morte-vivante continue, jusqu’à quand ? Jusqu’à quand ces non-sens ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
3 mois plus tôt

Chère anonyme, votre témoignage est tellement bouleversant par sa violence et sa justesse que j’ai ai le coeur serré. Vous décrivez l’horreur de l’ inceste et de la pédophilie, les pires atteintes à la personne en devenir de l’enfant, les plus destructrices.
Vous décrivez avec exactitude la malédiction apparente des agressions permanentes qui jalonnent votre vie comme autant d’atteintes à votre humanité: ce qu’elles sont vraiment. Les études sur les victimes montrent que les pervers les repèrent à leur démarche et leurs signes de communication non verbale: leurs attitudes, mouvements, postures, bref tout ce qui est non verbal. C’est une sorte de stigmate qui attire tous ces agresseurs que ce soient des pourceaux vulgaires, des cons, des *****opithèques, ou d’authentiques pervers sexuels, au sens psychiatrique et criminologique du terme.
Nous allons tenter de vous aider, car compte tenu de votre âge, 37 ans, la prescription courre jusqu’en 2031. Il vous manque un soutien associatif. Je vous invite à consulter d’urgence la liste des conseils et liens que nous avons constituée à l’usage des victime: cliquez sur le bouton obtenir de l’aide ci-dessous et consultez la liste intitulée ”

Abrégé de la liste des liens d’aide et conseils pour les victimes de violences sexuelles ”

Vous pouvez aussi consulter la liste complète.

Par exemple consulter les sites de l’Association Internationale pour les Victimes d’Inceste, ou bien enfance bleue.

Ces associations vous soutiendront dans vos démarches légales pour enfin trouver votre chemin de justice.

Vous pourrez aussi y trouver les soutiens psychiques dont vous avez besoin.

Nous sommes absolument affligés par tous les points que vous citez avec justesse qui sont le fruit tant de faillites institutionnelles que payent les victimes que d’évolutions sombres qui ne doivent rien au hasard.

N’hésitez pas à revenir, nous sommes là pour vous aider et vous lire sans jugement.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.