Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un voisin

Je suis issue d’un remariage, et mes parents à la retraite, sont venus s’installés en campagne.
Moi, c’était mon voisin, un célibataire d’une 40taine d’année qui habitait avec sa mère, dans la maison en face. Je jouais avec sa nièce, qui passait du temps chez sa grand-mère.
Un jour, chez lui, il nous à entrainé dans la chambre à l’étage et nous à fait nous allonger sur son lit. Il m’a baissé ma culotte et m’a fait un cunnilingus. Puis il à fait de même avec sa nièce. J’avais 8 ans environ et elle 1 an de moins.
Ca m’est revenu en mémoire 20 ans après, lors d’un conflit avec lui. Je lui ai avoué dans ma colère que je me souvenais de ce qu’il m’avait fait. Ca a fait scandal dans le village, et qu’il ne connaissait pas ce qu’était une femme soi-disant.
Je n’ai jamais porté plainte en sachant que le délai s’est allongé ensuite, car accuser une personne protégée me paraissait couru d’avance. Moi, je ne l’ai pas été.
Par la suite, j’ai su que ma voisine se doutait des activités de ce voisin le voyant emmener des enfants dans les bois, et qu’elle n’a rien dit toutes ces années, n’a prévenu personne, elle en qui j’avais confiance et qui aime tant les ragots.
Quand à la nièce de ce monsieur, en grandissant et depuis 30 ans, elle n’est jamais revenue dans le village. Or moi, j’y ai mon seul héritage, la maison de mes parents décédés trop tôt, et bien sûr, une vie sentimentale compliquée où je comprends maintenant la portée de cet acte. En espérant que je puisse tourner cette page et connaître le meilleur des hommes dans un couple, comme ceux qui ont traversé ma vie et dont l’amitié m’est chère.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments