Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ne soyez pas passif

Bonjour, je voudrais faire passé un message important!

Dans ma famille il y a eu abus sexuel, souffrance psychologique, lavage de cerveau et j’en passe. Tout cela sur une mineur qui a appelée au secours!

Elle c’est confié en écrivant une lettre car les mots ne pouvait pas sortir de ça bouche. En donnant cette lettre elle demande de ne rien faire car elle veut préserver son petit frère, oui l’agresse est son père!

Elle s’inquiète pour son petit frère et se dit que si cette histoire éclate! que va t’il devenir, lui qui n’a déjà plus de maman.

Le fardeaux est lourd car cela dépasse la moral et il faut agir mais la victime supplie de ne rien faire, elle veut juste mettre au courant ses proches, elle a besoin de se décharger de ce qu’il lui arrive.

La famille prend sur elle, et monstrueusement se voile la face devant l’homme qui continu de ruiner cette adolescente privé de tout, oui car il l’a prive de tout si elle ne fais pas ce qu’il faut.

le père est tombé amoureux de sa fille et est complétement obsédé par elle. Il espionne tout ses fais et gestes la met sur écoutes et bien d’autres choses que je ne connais probablement pas.

Elle arrive peu de temps après sa majorité à quitter sa prison et son père ne le supporte pas! il l’aime tellement qu’il lui envoi des mots d’amour et des chansons pour lui dire qu’ils sont fait pour être ensemble.

Les années passes et cette femme devient maman et veut offrir a sa fille un foyer familial et sa seul famille c’est cet homme et son entourage.

Elle pardonne cet homme et lui explique ce qu’il lui a fais subir. Lui ne comprend pas il ne voyait pas les choses comme ça!
quelle désillusion de sa part.

Un jour elle craque!!!! elle envoie un message a toute la famille pour crier son malheur et pourquoi personne n’a rien fais, pourquoi sa famille lui à gâche sa vie. Oui la victime souffre même si elle arrive a refermer ses blessures, celle-ci se ré ouvre.

La famille qui gardé un silence impuissant, n’en peu plus après tant d’année et les silences se brisent. Ceux qui portaient ce fardeaux disent ce qu’il on a dire à son père mais celui-ci dit que ce sont des mensonges!

Elle regrette son message et elle ne devrait pas!!!
car pour elle! elle divise la famille et c’est faux!!!! l’hypocrisie et le non courage avais déjà brisé cette famille.

Maintenant elle va bien, elle sait ce quelle est, une femme forte qui a eu les épaules pour porter son frère et rattraper ses année perdues malgré le non soutient et les agressions qu’elle a subit.

Mon message c’est que tout le monde n’est pas FORTE comme elle!!!!!
Si dans votre entourage vous remarquez une situation anormal quelle qu’elle soit! (bisou sur la bouche d’une fille à son papa, un frère beaucoup trop proche de sa sœur, une personne de votre entourage qui frappe dans son foyer et j’en passe)
AIDE les victimes faite tout ce qu’il faut pour leur venir en aide c’est très important, pensé à la génération futur qui doit se construire.

Quand on ne fais rien, une victime conserve ses blessures et la famille se détruit détruite!

AIDONS-NOUS

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
24 jours plus tôt

Chère anonyme, les récits d’abus incestueux et pédophiles sont toujours les plus abominables de tous. Je vous remercie pour votre message d’espoir et surtout d’encouragement à réagir face à ces abus dont les signes sont souvent flagrants comme vous l’écrivez justement. Vous avez parfaitement raison, tous les signes de proximités et de gestes déplacés avec les enfants doivent nous alerter. Il ne faut pas non plus hésiter à en parler aux enfants eux-mêmes. Il existe des livres très bien pour les sensibiliser à ces questions avec les moyens propres à leur âge. J’ai plusieurs références utiles sur ce sujet, je peux vous les faire parvenir ou à toute personne intéressée.
Il y a souvent dans les familles où cela se passe des choses terribles qui se transmettent, je ne vais pas entrer dans les détails mais j’ai plusieurs références sur ce sujet. C’est ce que votre récit laisse entendre. D’autant plus que les abuseurs et leur entourage forment un mythe autour d’eux qu’il est très difficile de démythifier justement, car la victime se trouvera accusée de semer le trouble dans la famille alors qu’elle dit juste la vérité des abominations qui traversent cette famille… C’est ce que vous montrez dans votre témoignage.
Vous pouvez trouver dans le forum, une liste de liens et conseils aux victimes avec une section inceste/pédophilie très fournie. Pour y accéder cliquer pour répondre à ce billet et dans la mention apparaissant sous le cadre cliquez sur “Obtenir de l’aide”: vous serez redirigée vers le forum et la liste des liens.
Je vous remercie chaleureusement pour toutes les victimes et leur entourage pour votre contribution ! Aidons les petites victimes de ces horreurs, soyons vigilants et n’hésitons pas à intervenir.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.