Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un jeu qui a mal tourné

J’avais 14 ans et nous étions parties avec des amis du club des jeunes de me ville pour aller à notre endroit habituel. Nous étions 4, 2 filles et 2 garçons plus âgées que nous. Nous avons fait un action vérité chiche mais rien de méchant des petits bisous et voilà ensuite nous avons arrêté le jeu. Puis le couple qui était avec moi s’est mis appart. Je me suis retrouvée seule avec ******. Nous nous sommes assis dernières les rochers pour discuter puis il m’a embrassé jusque là ça me paraissait normal car nous nous étions déjà embrassé dans le jeu. Ensuite il a essayé de passer sa main dans ma culotte je suis ai dit non ! Il m’a dit t’en fait pas t’inquiète ils sont aussi entrain de le faire (le couple) ça va bien ce passer. Toujours pas convaincue il retentta avec sa main et mets les doigts à l’intérieur de mon vagin je me suis senti tétanisée. Il m’a aussi forcé à le masturber. Je suis partie à toute vitesse j’ai pris mon vélo et je suis rentré le plus rapidement possible chez moi je me sentais salie… J’ai pris une douche interminable et je suis aller me couché j’ai gardé ce secret pendant des années. Maintenant j’ai 23 ans j’ai pris contact avec ce fameux ****** pour lui dit tous le mal qu’il m’a fait. Et j’en ai parlé à ma famille mais bon ils sont dans le déni pour eux c’est pas un viol et c’était y a longtemps donc bon ils ne comprent pas. J’ai donc été voir un phycologue au bout de 9 ans pour lui raconter ce que j’avais subi, nous avons fait des séances dont une dypsnose et je me suis senti vraiment mieux ! Maintenant je dois avancer et me reconstruire et heureusement j’ai un homme qui m’aide et qui me respect. Si vous lisez ce post et que vous avez des enfants apprenez à respecter le choix des autres.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
13 jours plus tôt

Chère jeune je vous remercie pour votre témoignage sobre et très courageux. Il est effet très difficile de témoigner d’événements traumatiques. Je vous livre quelques remarques et conseils.
Tout d’abord ce que vous décrivez est un viol sur plan légal: il y a eu pénétration, condition indispensable en droit français.
Ensuite, la description de votre ressenti et vos réactions sont typiquement celles de victimes de viols: tétanisation au moment des faits, sentiment de salissure, douche interminable pour tenter de se débarrasser de la souillure. Vous avez dû subir votre douleur en silence toute jeune durant toutes ces années. Mais vous avez eu le courage de dire à votre violeur ce qu’il vous a fait, ce qui est remarquable. Vous avez trouvé de l’aide avec un thérapeute mais votre entourage minimise votre douleur en négligeant ce que vous avez subi: ajoutant l’insulte à l’affront. Vous êtes jeune et courageuse car vous entreprenez votre chemin de guérison toutes seule, là encore c’est remarquable.
Je vous invite à consulter les listes de liens et de conseils dans le forum section “trouver de l’aide”.
Vous y trouverez des listes d’associations de victimes et des conseils pour trouver des thérapeutes aptes à entendre votre souffrance.
PAr exemple:
**FNSF – Fédération nationale solidarité femmes : contre les violences faites aux femmes, bien que spécialisée dans les violences conjugales : 3919 (7j/ 7, lundi-dimanche, 9-19h)
Vous pouvez revenir nous demander quoi que ce soit.
de tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.