Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un homme me suit dans le bois

J’avais l’habitude d’aller me promener avec mon chien dans les bois pas loin de chez moi.
Un jour et le dernier, je vais avec mon chien dans ses bois, sur le chemin en sens inverse de nous, on rencontre un homme avec son chien. Il nous dit bonjour et commence à parler de mon chien. Ensuite, nous partons chacun de notre côté, ce que je pensais. Je continue à avancer mais j’ai l’impression de ne pas être seule sur le chemin mais je ne vois personne. Je me dis que c’est dans ma tête et continue d’avancer. A un moment, mon chien s’arrête net et regarde dans une direction. Je lui demande ce qu’il a et je regarde dans la direction qu’il regarde. Je m’aperçoit que la personne avec j’avais parler juste avant été dans les bois en dehors des chemins et qu’il me suivait. Paniquée, j’ai rebroussé chemin en courant pour aller jusqu’à ma voiture. Depuis je ne vais plus dans les bois seule.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

6
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
Madame des boisMandalaCatouneloulou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
loulou
Invité
loulou

Dans le bois, on a son alarme sonore, (comme un petit porte clé, prix : 5 euros), un appareil photo, on prend déjà le gars en photo de loin si on peut, même s’il n’a rien fait et une mini bombe lacrymo dont on a bien buché le mode d’emploi, et surtout, on ne se laisse approcher par personne. Méfiance! Prévoir! Et on se tient derrière le chien, on dit au chien, un peu avant, qu’on a peur, qu’il doit attaquer, bon si c’est un beagle, pas sûr que ce soit trop efficace, mais quand même un chien comprend.
C’est votre bois?
Alors le type n’a rien à y faire, le lui dire. Attention, en général ils n’aiment pas du tout, y mettre les formes. Mettre des panneaux. Le type en plus avec chien dérange la faune, rôde chez les autres, il doit dégager, c’est la Loi.
Si vous êtes vous même sur une propriété privée, pas chez vous évidemment, vous n’avez rien à y faire, vous vous êtes introduite chez quelqu’un sans permission.
Il faut savoir que dès qu’on n’est pas chez soi, on est chez les autres en France.
Allez dans des lieux publics, ce n’est pas ce qui manque.
Si vous acceptez des rôdeurs chez vous, sachez que vous êtes responsables s’ils se font mal par exemple sur un chemin privé à vous avec ornière et que celui qui est tombé peut vous attaquer en justice alors même qu’il a violé une propriété privée.
Seule exception, les terrains ACCA.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Lu sur internet:

Où suis- je?

Si vous êtes sur une forêt publique, c’est écrit : forêt domaniale de Fontainebleau, bois de Saint Cucufa… Dans ce cas, en lisière, les propriétés privées sont parfois indiquées.

Si vous êtes sur une voie publique, cette voie est nommée. (chemin rural, allée, GR). Une voie publique peut traverser une forêt privée. Dans ce cas, les abords ne sont pas nommés. Si une voie traverse une forêt publique, les secteurs sont nommés, et ces secteurs retrouvables sur une carte d’état major.

Le reste, soit la quasi totalité est privé. A commencer par les champs cultivés qu’on voit un peu partout en France, et ou personne n’écrit jamais : récolte publique…
Même l’article R26, qui autorisait le glanage, a maintenant disparu du code pénal.

Donc, la prochaine fois que vous vous poserez cette question, procédez à l’envers. Est-il écrit « public » ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Je comprends votre frayeur ! Vu votre mésaventure, il est sage de ne plus aller seule, même accompagnée d’un chien, dans les bois !

Il ne faut pas s’interdire ce que l’on aime faire, parce que l’on a peur !

Mais, tellement de femmes ont été violées et assassinées dans les bois, en se baladant seules, en faisant leur footing, en promenant leurs chiens,…, qu’il vaut mieux éviter de tenter le Diable !

La Prudence est aussi nécessaire que le Courage !

Merci pour votre témoignage qui se veut éducatif car il montre les dangers d’aller seule dans les bois !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mandala
Invité
Mandala

Il faut vraiment faire gaffe dans les bois, généralement il n’y a personnes, il doit avoir beaucoup de personnes malintentionnées à la recherche de femme seule. Là ça va vous aviez votre chien avec et il pouvait attaquer au besoin, mais il faut faire très attention.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Madame des bois
Invité
Madame des bois

Je vous remercie à tous pour vos messages, je suis celle qui a crit ce témoignage, effectivement les bois sont un lieu dangereu. Au début, quand j’y allais je n’avais aucun soucis, il a fallut d’une fois. Je pense avoir eu de la chance car je sais ce qui aurait pu m’arriver si mon chien n’avait pas été là pour m’avertir du danger.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Madame des bois,

Merci pour votre réponse ! Votre chien est de qu’elle race ? Il est jeune ?

Contente que vous ne fassiez pas partie de la longue liste de victimes !

Donner à votre chien un superbe os à moelle pour le remercier !

Merci de remplir les champs obligatoires.