Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Trop près

Juillet 2017, j’avais 18 ans
Avec mon meilleur ami, nous décidons d’aller dans une boîte de nuit gay comme ça je ne me ferai pas embêter par des gars vu que c’était la première fois que j’allais en boîte.
On danse et au bout d’un moment un gars presque la trentaine m’invite à danser sans prononcer un mot, juste en me tendant la main.
On danse et il commence à se mettre derrière moi pour danser sans même me demander mon avis, mais je n’ai pas osé dire non. Il met alors ses mains sur ma taille puis sur mon ventre tout en se collant de plus en plus à moi. Il monte et descend de plus en plus ses mains jusqu’à la base de ma poitrine et à mon bas ventre. J’essaye de les décaler mais en vain, il continue de plus belle, je suis vraiment mal à l’aise, d’autant plus que je peux sentir tout son corps collé à moi. Je sens qu’il se frotte à moi, je sens son souffle dans mon cou et il commence à soulever mon t-shirt.
J’ai trop peur pour dire quelque chose, il faut savoir que la peur me paralyse, je regarde donc mon meilleur ami un peu plus loin devant pour qu’il vienne m’aider, même si je sais très bien que j’aurais pu me libérer de ses bras.
Il revient donc vers nous et dit au gars « c’est ma cavalière, laisse moi danser avec elle ». Le gars a fait semblant de ne pas comprendre et au bout de trois fois mon meilleur ami m’a retiré de ses bras et m’a pris pour danser en me mettant dos au mur parce que le gars me regardait toujours et ne voulait pas me lâcher, il est resté à côté pendant plus de 5 minutes.
Plus tard dans la soirée, il est passé à côté de moi et m’a mis la main aux fesses, mais je n’ai réalisé que 10 secondes après.
Je n’ai pas arrêté de me dire que comme j’étais dans une boîte de nuit, ça devait être normal que des gars dansent comme ça, mais en y réfléchissant je me dis qu’il est allé un peu trop loin, et je me dis que si mon meilleur ami n’avait pas été là, il serait sûrement allé plus loin.
Je ne suis pas une fan de ce genre d’endroit, j’étais juste venue là pour danser avec mon ami, rien de plus.
Depuis ce soir là, je ne supporte pas qu’on me touche, et quand on veut me faire un câlin par surprise par exemple, je sursaute et m’éloigne, ce que je ne faisait pas avant, je suis beaucoup plus réticente au contact des autres et même de ma famille ou de mes amis.
Je ne sais pas vraiment comment nommer tout ça, et je sais que ça n’est peut être pas grand chose mais j’avais besoin d’en parler.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

11
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
11 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
7 Nombre de personnes ayant commentés
AnonymeAnonymeAnonymeCatouneAnonyme Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
loulou
Invité
loulou

Vous avez été traumatisée, le corps agressé réagit tout seul, il faudrait le travail d’un psy pour vous désensibiliser. Peut- être un comportementaliste mais je ne suis pas qualifiée pour en parler.
Cela vaut la peine de demander au médecin ce qu’il en pense. Il m’est arrivé exactement la même chose avec un serpent que j’ai pris en main en arrachant des herbes, avec mes gants de jardin heureusement, une peur panique, atroce. Depuis je ne peux pas supporter quoi que ce soit qui en rappelle la vue, par exemple une ceinture tombée par terre. Le vrai trauma qui vous fêle quelque chose dans le psychisme. C’est grave.
On ne fait jamais assez attention la nuit dans ces « lieux de perdition », oui, cela peut très mal tourner, vous avez eu de la chance d’avoir un ami qui a pu vous dépatouiller des griffes du prédateur sexuel, assez courageux, assez attentif et responsable, pas saoul, disponible, beaucoup de choses qu’on ne trouve pas forcément chez l’ami qui accompagne.
Le vicieux doit faire cela tout le temps, il a déjà pas mal de dégâts à son actif, il faudrait que le responsable de la boîte le vire, des gens comme cela vont s’ exciter ailleurs, dites le au propriétaire de la boîte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

C’est vrai que je n’ai jamais pensé à aller voir un médecin pour en parler. D’autant plus que je n’arrête pas de me dire que j’en fais toute une montagne pour pas grand chose donc c’est compliqué pour moi d’en parler, d’ailleurs très peu de personnes sont au courant…
Je ne suis jamais retournée en boîte depuis ce soir là et comme c’était il y a un an je ne sais pas s’il fréquente encore cet endroit, mais j’essaierai de faire de mon possible.
Merci pour votre commentaire!

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Que c’est gentil de nous répondre quand on essaie d’aider !
En fait vous avez pris une sacrée fêlure ce soir là puisque vous n’êtes plus revenue en boîte depuis et que cela vous pollue la tête.
Comme un gros accident non soigné.
Je pense que cela s’arrange bien avec une thérapie, essayez, vous en serez débarrassée.
Si seulement les porcs savaient le mal qu’ils font, mais ils sont en plus tellement bêtes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Je trouve cela normal de vous répondre puisque vous prenez le temps d’écrire pour m’aider!
En fait j’avais réussi à ne plus penser à cette soirée là mais il y a plus d’une semaine un homme que je fréquente m’a parlé d’une boîte et tout m’est revenu en pleine figure jusqu’au moindre détail. Donc oui vous avez raison, il serait peut-être temps que je demande l’aide d’un professionnel.
Malheureusement ils ne s’en rendent jamais compte et continuent de vivrent leur vie sans le moindre soucis de conscience.
Merci pour votre aide!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Loulou a fait une très bonne analyse des attouchements et de l’agression sexuelle que vous avez vécus, mais aussi des conséquences qui en résultent ! Bravo Loulou !

Ce type d’agression sexuelle commise par ruse et par surprise, est tellement bien faite, qu’elle trompe vos sens !

Vous vous dites que c’est normal de danser comme cela, que vous êtes dans une boîte pour homos, que vous vous faites des films, qu’il n’y a pas de quoi mal le prendre,…, bref vous cherchez des excuses parce que vous ne savez pas quoi en penser !

Votre cerveau reçoit une telle quantité de signaux et d’alertes vu que les attouchements s’intensifient, qu’il n’a pas le temps de les analyser et de les traiter ! De plus vos sens ont été trompés, donc vous êtes dans la confusion la plus totale!

Vous n’êtes plus en mesure de comprendre ce qui se passe, votre cerveau étant noyé sous le flot d’informations !

Ce n’est pas la peur qui vous paralyse, mais votre cerveau qui ne peut donner aucun ordre à votre corps !

Voilà pourquoi vous n’avez pas réagi ! Donc, ne culpabilisez plus à ce sujet ! N’en ayez pas honte !

Par contre, il vous faut soigner votre traumatisme psychique ! C’est nécessaire et indispensable !

Regardez les réactions que vous avez :

« Depuis ce soir là, je ne supporte pas qu’on me touche, et quand on veut me faire un câlin par surprise par exemple, je sursaute et m’éloigne, ce que je ne faisait pas avant, je suis beaucoup plus réticente au contact des autres et même de ma famille ou de mes amis. »

Je vous invite à consulter une thérapeute et le plus tôt sera le mieux !

Les consultations de psychologues sont gratuites dans :

– les CMP (centre Médico-Psycho).

– les CIDFF (centre international des droits des femmes et des familles).

– les Associations de lutte contre les violences faites aux femmes :

FNSF – Fédération nationale solidarité femmes : solidaritefemmes.asso.fr

CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles : infofemmes.com

CFCV – Collectif féministe contre le viol : cfcv.asso.fr

FEMMES SOLIDAIRES :
femmes-solidaires.org

MFPF – Mouvement français pour le planning familial : planning-familial.org

FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir : femmespourledire.asso.fr

Si vous souhaitez parler à un thérapeute en ligne, vous pouvez consulter les sites suivants :
– victimedeviol.org
– institutdevictimologie.org
– soutienpsyenligne.org

Bon courage Anonyme et surtout ne minimisez plus ce qui vous est arrivé !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Catoune,
Vous avez très bien résumé tout ce que j’ai ressentis ce soir là et ce que je ressens encore aujourd’hui!
Et je dois avouer que c’est grâce à votre aide et celle de Loulou que je commence à prendre conscience que j’ai subi une agression sexuelle ce soir là parce que j’ai justement toujours minimisé les faits!
Merci d’avoir mis des mots pour moi là dessus car je n’ai jamais réellement su le faire, et merci pour toutes ces références que je vais parcourir et je vais essayer de prendre mon courage à deux mains pour en parler à un professionnel!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Je vous en prie ! Merci à vous pour votre réponse !

J’etais dans votre cas, il y a 8 ans de ça, je n’avais pas les mots pour d’écrire les horreurs que j’avais subies !

Alors, j’ai beaucoup lu et je me suis servie des mots de tous ces auteurs, puis, j’ai fini par trouvé les miens !

Vous y arriverez aussi avec l’aide d’une thérapeute ! Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Catoune,
Je suis contente que vous ayez réussi à trouver les mots! J’espère réussir à en faire de même, même si cela doit prendre du temps!
Merci encore!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Je vous en prie ! Merci à vous d’être ravie pour moi!

Savez-vous ce qui aide à trouver nos mots ? C’est de répondre aux victimes et d’échanger nos expériences pour s’entraider!

Alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur le site et à échangez avec les victimes!

Vous verrez, on apprend beaucoup des uns, des autres et c’est très thérapeutique!

Comme il faut du temps pour avoir rdv avec une thérapeute, prenez-vous y maintenant!

Bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Catoune,
C’est vrai que c’est une bonne idée, mais je ne sais pas comment vous rejoindre pour pouvoir échanger!
Oui je vais voir cela, merci!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Pardon je n’avais pas vu votre réponse !

Pour repondre aux victimes, vous écrivez dans la partie commentaire, il vous faut juste un pseudo et un email. Pas besoin de vous inscrire !

Pour pouvoir échanger avec moi en privé, il vous faut vous inscrire sur le site. À l’inscription, il ne demande qu’un pseudo et un email pour devenir membre.

Quand vous serez membre, vous aurez une messagerie privée et là, en cliquant sur nouvelle conversation, vous tapez mon pseudo pour me parler en privé !

C’est très facile, vous verrez !

Quand vous serez devenue membre, il vous faudra juste vous connecter à chaque fois pour pouvoir mettre des commentaires aux victimes.

Je vous dis donc à bientôt en conversation privée.

Merci de remplir les champs obligatoires.