Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un homme bizarre

J’étais avec ma cousine au supermarché, quand nous sommes rentrées dans le supermarché. Il y avait un homme que l’on trouvait bizarre. Ce jour-là, on était un peu énervé, on arrêtait pas de rigoler. Nous avions acheté des sodas, des chips et des bonbons. Arrivée à la caisse, l’homme bizarre que l’on a vu à l’entrée était derrière nous. Ma cousine a commencé à me raconter des conneries dans mon oreilles à propos de cet homme et moi je lui souriais gentiment. Une fois, nos courses effectuées, nous sommes allées nous asseoir dans un parc pour manger et boire. L’homme était assis à quelques mètres de nous, les mains dans son pantalon. On s’est levée pour partir et il a fait la même chose. On a commencé à avoir peur et on est partie en courant chez ma cousine.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
AguerriepsionicCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Quand un homme vous suit, il ne faut surtout pas rentrer chez soi, ni aller chez des amies ou de la famille ni aller dans un endroit que vous fréquentez, sinon un jour il sera là, à vous attendre pour vous faire du mal !

Restez prudente !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Invité
psionic

Exact, il faut utiliser des techniques de base pour le semer. changer souvent de direction, changer brusquement, vous diriger vers la police en faisant mine d’y aller peut être très efficace. Sinon, si vous connaissez des endroits avec des accès multiples, vous pouvez entrer par l’un puis sortir vite par un autre, prendre n’importe quel transport en commun de manière inopinée peut être efficace. Lorsque vous changez de direction (tournez etc.) regardez où se trouve le type en feignant de regarder ailleurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Je comprends votre angoisse. Une chose est sûre, vous avez su écouter votre instinct. Vous avez surement eu peur à juste titre et cette peur vous a donné l’énergie d’agir. On a trop souvent tendance à essayer de se raisonner « mais non je me fais des films » et à ne pas réagir assez vite en cas de danger, en particulier quand le danger vient d’une personne qu’on connait. Combien d’entre nous (moi la première) ont senti que quelque chose n’était pas normal, n’ont pas osé écouter cet instinct par peur du ridicule ou par politesse, et ensuite…?
Gardez toujours en tête qu’on doit écouter sa peur et fuir au moindre doute, comme vous l’avez fait! Bon réflexe!
Un réflexe à garder même si on connait bien la personne!! Tant pis, mieux vaut avoir à s’excuser ultérieurement si on s’est trompée que de subir l’irréparable!
Mais n’oublions pas que sous un tel stress notre cerveau fait juste de son mieux. Que notre réaction soit la meilleure possible ou pas, les SEULS et uniques coupables sont les agresseurs. Les victimes réagissent juste comme elles peuvent.

Merci de remplir les champs obligatoires.