Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le copain de mon amie

Une amie m’a demandé si je pouvais héberger son copain une nuit le temps qu’elle revienne de vacances car elle avait oublié de lui laisser les clés. Je l’avais déjà rencontré plusieurs fois à diverses soirée que l’on a fait ensemble, je le trouvais sympa. Le soir venu, il s’est présenté à mon appart, il avait ramené des pizzas. Nous avons mangé et discuté de tout et rien. Il devait passer la nuit sur le clic-clac. Mais pendant la nuit, il est venu dans ma chambre. Je lui ai dit de retourner dans le salon et de me laisser tranquille. Il a fait signe de la tête que non, il s’est mis sur moi et m’a maintenu les bras. Je me suis débattue mais je n’ai jamais réussi à me libérer seulement une fois qu’il a eu terminé. Je me suis enfermée dans la salle de bain jusqu’à temps qu’il parte.
Quelques mois plus tard, j’ai su que ma amie s’était séparé mais je ne sais pas pour quelle raison. Cet été, il a osé venir frapper à ma porte. Quand je l’ai vu, j’étais pris panique et j’ai refermé aussi vite la porte. J’ai donc décidé de déménager pour ne pas avoir cette peur constante à chaque fois que je sors de chez moi ou ouvre la porte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
AguerrieLagar Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Lagar
Invité
Lagar
Hors ligne

Ce type est un délinquant sexuel. Tu as gardé tout cela secret ?
Tu devrais porter plainte puisque tu le connais et qu’il est revenu te voir
Ton amie a peut-être aussi eu des problèmes avec lui
parles-en avec elle

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie
Hors ligne

C’est tout bonnement abominable ce que vous avez vécu et continuez de vivre!
Je partage l’opinion de Lagar, vous n’êtes probablement pas sa seule victime. Ce site peut vous aider à entrer en contact avec d’autres victimes de ce dangereux et ignoble personnage. Bénéficiez-vous vous une aide psychologique pour surmonter cette horreur?
Envisagez de porter plainte, éventuellement accompagnée d’une personne de confiance pour vous soutenir. C’est peut-être trop difficile pour vous pour l’instant mais dès que vous en serez capable faites le, pour vous reconstruire, et qu’il ne puisse plus nuire, ni à vous ni à d’autres.
Je suis de tout coeur avec vous! Tenez bon!

Merci de remplir les champs obligatoires.