Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un an déjà…

Cela fait un an depuis hier…. Un an que je fais des cauchemars la nuit, que j’ai des flash traumatiques qui me surprennent, jour après jour… Un an que j’ai peur de rester seule dans la rue… Un an que je suis dans un état psychologique déplorable. Un an que cet homme a saccagé mon esprit en touchant mon corps. Je me souviendrais de ce jour à jamais.

La courbe d’un soleil émergeait dans un ciel parsemé de petits nuages gris. Il semblait être un rond chaleureux de lumière, auréole du matin qui souriait à ce début de journée de janvier. Les feuilles des arbres frémissaient, se mélangeant aux chants de quelques oiseaux. Il était dans les alentours de… Quoi… 9h15 du matin ? J’allais au lycée, encore somnolente, le pied traînant, un vers d’oreilles dans la tête. J’avais horreur du monde qu’il y avait sur le marché, donc je suis passée par les petites rues que j’utilisais auparavant, quand j’étais au collège. Les souvenirs me revenaient et souriante, je prenais une de ces petites rues étroites mais lumineuses, à deux pas d’une école maternelle.

Ce fut en ce lieu que suis tombée sur cet homme. Ou plutôt qu’il est tombé sur moi. Je devais être une proie idéale ; en talons, jeune, un long manteau sur les épaules… Je ne l’avais pas vu mais il m’avait apparemment suivie, avant de me plaquer contre le mur par surprise. Ma première réaction fut l’incompréhension. Qui ? Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? Puis le temps que je comprenne la situation, que mon cerveau digère l’information pour laisser place à la réflexion, Il était déjà sur moi, collé tel une moule à sa coquille. Je passais par toutes les émotions : horreur, dégoût, colère, frayeur…

Mais j’étais complètement incapable de bouger. Le mode bug… Ce qui m’a valu d’être complètement à sa merci, comme une poupée de chiffon avec qui on s’amuse. Je ne voyais que son visage, son regard reflétait le plaisir qu’il prenait à me faire peur et à voir la frayeur dans mes yeux et mon dégoût, gravé sur mes traits. Ce n’était pas un plaisir physique, non, j’étais tombé sur un taré qui aimait faire du mal !

Pourtant, il y a bien un moment où toutes mes émotions sont parties, comme par désespoir, je ne ressentais plus rien de psychique ni de physique… Je ne bougeais tellement pas que mon agresseur m’a asséné des coups pour que j’atteigne le sol. Puis, s’ensuivit… La suite… ce connard a fait de moi ce qu’il voulait sans que je puisse ne serait-ce que me défendre. Pourtant jesuis peut être quelque peu fine mais je m’étais déjà battue plus jeune… Mais face à l’horreur… trop de cortisol a fait que mon cerveau a débranché le système de fuite, ici impossible, et d’attaque, impossible aussi face à un homme deux fois plus formé musculairement… Donc j’ai atterri sur le sol froid et dur après un coup assez fort vers le rein gauche… puis il s’est amusé…
Quelques secondes et minutes que, pendant 6 mois, j’ai involontairement occulté de mes souvenirs. Une amnésie traumatique partielle apparemment car je m’étais souvenu que du début et de la fin de l’agression avant septembre 2019.

Heureusement, mon état d’inaction à la fin de l’agression s’est résorbé à un moment donné et je me suis défendue mais trop tard… Il m’avait déjà suppliciée. J’ai cependant peut être évité un sort pire encore. Que sais-je… Cet homme était vraiment un taré extrêmement dangereux… A deux rues d’une maternelle ! J’ai porté plainte, morte de peur qu’il s’attaque à un enfant mais cet homme inconnu est encore aujourd’hui introuvable. Il savait ce qu’il faisait et possiblement où il y avait des caméras de surveillance. Ce n’était pas la première fois qu’il agressait quelqu’un. Plus qu’à espérer qu’il se fera avoir, sans faire de nouvelles victimes pour que la police l’attrape… Bien que je pense qu’il y a déjà d’autres victimes…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, votre témoignage est abominable car vous êtes victime d’un prédateur très dangereux. Je vous remercie pour votre témoignage courageux. Il semble bien que vous avez eu un épisode de refoulement traumatique, cela est très courant face à l’avilissement de votre humanité qu’est le viol. Pour préserver votre intégrité psychique, votre personne, le psychisme peut occulter l’évènement traumatique, généralement en l’enfouissant avec le condensé d’état mental au moment de l’évènement, c’est ce qui explique la douleur et la terreur lorsque cela vous revient en mémoire: c’est comme si vous le reviviez car l’expérience n’a pas été symbolisée dans votre inconscient.
Bien, toute rigueur, il vous faut consulter au moins à titre préventif pour vous diagnostiquer.

Voici quelques liens pour vous aider:

Sites institutionnels:
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
section j’ai besoin d’aide: Suis je concernee et Les numeros d’urgence
numéro associé = 3919

trouver de l’aide près de chez vous:
https://stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html?dep=06

Associations de lutte contre les violences faites aux femmes

CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
MFPF – Mouvement français pour le planning familial
http://www.planning-familial.org
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr
AVFT -Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail
http://www.avft.org
CLASCHES – Collectif de lutte antisexiste contre le harcèlement sexuel dans l’enseignement supérieur
http://www.clasches.fr
Site de prévention des mariages forcés du réseau MFPF
http://www.mariageforce.fr
Fédération nationale GAMS
http://www.federationgams.org

Association d’aide aux victimes

INAVEM : Fédération nationale des associations d’aide aux victimes
http://www.inavem.org

pour consulter:

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Enfin pour essayer de retrouver l’auteur vous pouvez contacter les associations suivantes:
* Association PARLER de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/
http://coabuse.fr/

De tout coeur avec vous, et n’hésitez pas à revenir pour nous demander quoi que ce soit.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.