Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

un ami proche

Bonjour, j’aimerais avoir votre avis sur ce qui m’est arrivée dernièrement, je ne sais pas trop quoi en penser…

Cela fait 5 mois que j’ai des rapports réguliers avec un ami, il est toujours gentil avec moi, on s’aime beaucoup, on est de plus en plus proches, tout se passait bien jusqu’à ma dernière soirée.
Il ma ramener chez moi, et est monté chez moi car on voulait encore rester ensemble, on s’allonge dans le lit et on se prend dans les bras comme habituellement.
A savoir j’avais un peu bu. Au moment des faits j’avais bien redescendu mais je n’avais pas encore totalement dessaoulé. Lui n’avais pas du tout bu et pensait que je n’était plus saoul.
Il me demande direct d’enlever ma robe, je lui dis que j’ai froid, il commence à me la retirer, du coup je l’enlève. Il commence à me toucher, je ne dis rien, je m’enfiche un peu.
On parle beaucoup, on s’embrasse, il me demande de lui faire une fellation, je dis non, alors il me retouche je ne dis rien, il me demande de le masturber, je dis non.
On s’embrasse encore pendant un long moment et là, d’un seul coup il monte sur moi et me pénètre sans m’avoir demandé, par surprise. Par ce qu’il n’a pas eu ce qu’il voulait, il a préféré me pénétrer. Je n’étais pas consentante, il le savait très bien.
Ça a duré peut-être 1 minute, il a arrêté surement par ce qu’il s’est rendu compte que ce n’était pas correcte. Au début je ne comprenais pas ce qu’il faisait, j’étais incapable de faire quoi que ce soit. Il s’est excusé mille fois mais je suis très déçu de lui et ne sais pas quoi faire.

Merci de m’avoir lu, c’est la première fois que je témoigne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
emma_2337
emma_2337
15 jours plus tôt

coucou je tiens à répondre à ton témoignage qui m’a beaucoup touché, c’est vraiment grave, en as tu parler à des gens de ta famille ou des proches ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME