Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



tu disais être mon ami

J’avais 17 ans, lui en avais 20, pour la première fois un garçon montrais de l’intérêt pour moi.
Au début il était simplement gentil avec moi, insistait souvent pour que l’on passe du temps ensemble, généralement juste pour discuter. Jusqu’à ce soir où me ramenant chez moi il m’a embrassé, mon tout premier bisous, je pensais que nous allions former un couple après cela mais lui ne voyais pas les choses de la même façon, il venait de sortir d’une relation qu’il disait compliqué et ne voulais pas se remettre en couple tout de suite.
Malgré cela je voyais en lui un ami, nous avons donc continué à nous voir, à passer du temps ensemble en toute “amitié” bien que lui s’amusait souvent a m’embrasser pour me dire au revoir, je ne comprenais pas vraiment ce comportement, pourquoi m’embrasser si son intention est de juste rester ami? Mais ce tout premier semblant de relation me montrais que je pouvais plaire à quelqu’un, alors je laissais faire, bien que devoir rester dans l’ombre me rendais un peu triste.
Après quelque mois il me propose d’aller à la piscine ensemble pour changer de nos après midi a discuter en nous promenant dehors. J’accepte, juste contente de passer un peu de temps avec lui. L’après midi se passe bien, on discute, on s’amuse, mais viens alors le moment de partir. Il décide de m’entrainer dans unedes cabines et une fois la porte refermé il commence à m’embrasser, je ne dit rien, mais après quelque baisé je le repousse car il commence à être tard et je dois penser à rentrer chez moi.
C’est à ce moment qu’il a changé de visage, fini le gentil garçon avec qui j’aimais rire, il m’a plaqué contre le mur pour continuer à m’embrasser tout en profitant du maillot de bain qui découvrais mon corps pour caresser mes hanches avec ses mains et coller son entre jambe contre moi. C’est à ce moment que j’ai commencé a avoir peur, à lui demander de me lâcher, c’est à ce moment que j’ai essayer de le repousser, mais que faire contre un bomme qui fait une tête de plus que moi et qui surtout est bien plus fort que moi ?
J’étais tétanisé lorsqu’il a pris ma main pour la coller contre lui, je le sentais dur à travers son maillot de bain, je ne voulais qu’une chose, qu’il me lâche, mais c’est a ce moment qu’il c’est penché vers moi et à murmuré à mon oreille « s’il te plais fait moi plaisir, je sais que tu peux le faire ». Je n’avais encore jamais touché un homme, surtout de cette manière et tandis que lui me suppliais de lui faire du bien moi je le suppliais d’arrêter et de me lâcher encore et encore.
Le temps s’emblais s’étirer à l’infini et ce moment avait l’air de ne jamais vouloir finir, au bord des larmes et persuadé qu’il s’agissait de la seule manière de mettre fin à ce moment j’ai fini par faire ce qu’il me demandait… C’est à ce moment, alors que je pensais que rien ne pouvais être pire avec ce mur glacé dans mon dos, ce corps chaud qui m’écrasais et ce membre dur qui n’aurais pas dû être dans main qu’il a glissé sa jambe entre les miennes, probablement pour que je ne les resserres pas, puis il a continué dans son élan et a glissé sa main dans ma culotte. Puis se sont ses doigts qui ont glissés en moi, brutalement, douloureusement. Probablement avec mon expression de douleur il c’est soudainement arrêté, a retirer sa main et c’est légèrement écarté, mettant ainsi fin à mon calvaire.
Je n’ai aucun souvenir de comment je suis rentré chez moi ce jour la, je me souviens seulement de la sensation de n’être qu’un corps complètement sale et vidé de son âme. Ce n’est que plusieurs jours plus tard que je me suis décider à répondre à ses messages, juste pour lui dire que je ne voulais plus le voir. Malgré tout, il m’arrive encore de me réveiller la nuit, avec l’impression d’un corps sur le mien, une impression d’être prisonnière et une peur, la peur de ne pas pouvoir m’échapper à son emprise.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

En avez-vous parlé à vos parents ? Il faut porter plainte pour ce qu’il vous a fait. En parler à quelqu’un de proche peut aider et cette personne peut vous aider. Il ne faut pas garder ça pour vous. Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous dites que vous aviez 17 ans ! Quel âge avez-vous maintenant ?

Vous dites qu’il vous arrive encore de vous réveiller angoissée ! Êtes-vous suivie par une thérapeute ?

Vous avez interrompue toute relation avec lui, c’est bien ! Mais, il vous faut parler de ce que vous avez vécu pour éliminer cette peur, cette angoisse !

Il est temps de prendre soin de vous ! Consultez si ce n’est pas déjà le cas !

Quand vous irez mieux, réfléchissez au fait de porter plainte contre lui ! Il vous a fait du mal ! C’est à cause de lui, si vous avez peur, si vous êtes angoissée ! Voyez si vous voulez le punir pour cela !

Bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME