Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Trahison

J’avais 16 ans et un ami d’enfance de ma soeur était venu me chercher au lycée pour me ramener chez moi. Il avait 25 ans.
Je suis montée dans sa voiture et on a discuté de tout et de rien. Au bout d’un moment il m’a dit qu’il me trouvait belle. J’étais un peu décontenancée par ce compliment soudain mais j’ai souri et l’ai remercié. Il m’a demandé si je voulais aller chez lui. J’ai dis non car je devais réviser. Il m’a dit : ” ok pas de souci ” et un silence pesant s’est installé. J’étais mal à l’aise alors que je le connaissais depuis toujours. Je remarquais qu’il n’avait pas pris le bon chemin, il a emprunté une route peu fréquentée qui ne mène nulle part. Je lui dis ” tu t’es trompé ” et il me répond froidement ” je sais “. J’ai senti mon coeur se serrer et mes entrailles se nouer. Il s’est garé et m’a forcé à l’embrasser, j’avais si peur et j’étais tellement choquée de son geste qu’aucun son ne sortait de ma bouche alors que j’avais envie de hurler. Je n’arrivais plus à respirer et par réflexe je l’ai mordu. Il m’a lâché et j’ai éclaté en sanglots. Ensuite il a démarré la voiture, a fait demi tour et m’a dit : ” de toutes façons t’es une vraie garce comme ta soeur “.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
6 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous dites que vous aviez 16 ans ! Cela s’est-il passé il y a longtemps ?

Quel porc ! En plus, de la part d’une personne de confiance ! C’est moche !

Heureusement, vous avez eu les bons réflexes ! Vous avez su dire non à sa proposition d’aller chez lui, vous l’avez mordu, du coup il vous a lâchée, et vous vous êtes mise à pleurer, ce qui a fini par le décontenancer et le déstabiliser.

C’est exactement ce qu’il faut faire ! Bravo à vous ! Vos réflexes sont excellents !

En avez-vous ensuite parlé à votre sœur ? Est-il demeuré un ami de votre sœur ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Chère Catoune,
Ça s’est passé il y a presque deux ans bientôt et depuis il fait comme si de rien c’était passé … je n’ai pas osé l’avouer à ma soeur, à chaque fois que je veux lui dire j’ai comme la gorge serrée et je me mets à bégayer, je manque de courage.
Je l’ai revu il y a trois semaines lors d’une petite soirée. Il est venu me faire la bise et de le voir si confiant, si proche m’a rendu malade. Des fois je ne me rends pas compte, est-ce réellement grave ? Je le pense, car si ce n’était pas le cas, je ne me sentirais pas affolée à chaque fois que j’entends son prénom. Néanmoins une amie à qui j’ai raconté mon histoire m’a dit que j’y allais un peu fort, qu’embrasser quelqu’un par surprise n’est pas un viol. Mais moi je me suis sentie abusée. Il m’a piégé. Il s’est foutu de moi. Il n’est même pas venu s’excuser. Je le connais depuis toujours et pourtant il n’a aucun respect pour moi. Je suis perdue …
R.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Anonyme

Chère R,

C’est lui qui s’est conduit comme un goujat ! Il n’avait pas à vous embrasser sans votre consentement. Il a commis un délit d’agression sexuelle sur mineure, qui peut, comme il avait 25 ans, l’envoyer en prison si vous portez plainte. Il sera fiché comme délinquant sexuel et peut-être même comme pédophile.

La jeune fille qui vous dit que vous y allez un peu fort, n’est pas une amie, mais alors pas du tout !

La prochaine fois, quand il vous violera, elle vous dira que ce n’est rien, qu’il vous a donné du plaisir et que vous devriez l’en remercier !

Fuyez ce genre de personne qui minimise les faits car elle ne sait pas ce que c’est que d’être prise pour un objet sexuel.

Vous le dites vous-même : “moi je me suis sentie abusée. Il m’a piégé. Il s’est foutu de moi. Il n’est même pas venu s’excuser.”

Est-ce l’attitude d’un ami ? Non, c’est celle d’un porc qui se croit tout permis avec les filles ! Rappelez-vous ses propos : “de toutes façons t’es une vraie garce comme ta soeur”.

Suivez votre instinct et écoutez-vous ! Vous devez raconter ce qu’il vous a fait à vos parents et en parler à votre sœur après. Si vous n’êtes toujours pas prise au sérieux, vous pouvez vous rendre dans une gendarmerie ou dans un commissariat pour déposer plainte.

Pour cette démarche, vous pouvez vous faire aider par une Association. Contactez “Violences Femmes infos” dont le tél est le 39 19, elles vous aideront et vous expliqueront tout.

Vous pouvez aussi vous rendre ou contacter le CIDFF (Centre d’Information des droits des Femmes) : les consultations de juristes et de psys sont gratuites. Il y en a dans toutes les villes.

Soyez sûre qu’il va recommencer, car se sentant impuni, il vous agressera à nouveau ! Faîtes en sorte de vous protéger.

Lisez le témoignage sur ce site intitulé “Entre pôtes” du 26/02 et lisez les commentaires entre Iris, la victime, et moi. Elle a suivi mes conseils et elle a repris sa vie en mains. Elle va mieux !

Ne laissez pas ce porc vous ridiculiser et vous agresser à nouveau !

Si vous avez des questions n’hésitez pas ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME