Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Tombé dans le panneau du gros Porc

Il y a maintenant 2 ans je suis tombé dans les bras de mon gros porc de patron.
Honte à moi, je n’ai pas vu le piège de mon harceleur. Je souhaite en faire part pour aider d’autres femmes à ouvrir les yeux et ne pas tomber dans ce panneau.
Au moment des faits j’étais marié depuis 20 ans avec l’homme de ma vie. Une vie pleine de bonheur avec mes 2 garçons sur le plan personnel. Mon problème était de l’ordre professionnel avec beaucoup de métiers exercés et une difficulté à trouver mon équilibre dans ce milieu. Mon avant dernier travail ne s’était pas bien passé avec un patron très éxigeant et lunatique, j’ai donc abandonné avant de me retrouvé chez mon gros porc. Et oui, mon gros porc de patron, qui pourtant était à la base un ami de mon mari en qui on avait toute confiance. Il a su me rassuré, me mettre en avant, m’encourager, me donner des responsabilité et me sublimer afin de me mettre des oeillères et ne plus voir mon entourage en détresse.
Il a fait des comparaisons avec mon mari, c’était toujours le meilleur.
Toutes ces flatteurs ce sont transformées en sentiments forts, j’ai franchi l’interdit en ayant une longue relation jusqu’au jour ou mon mari a découvert ce manège… et là le ciel m’est tombé sur la tête… j’ai la honte de ma vie…
Je ne sais pourquoi je n’ai pas vu tout ce manège autour de moi, j’avais un mari formidable, une vie magnifique avec nos enfants…
Ce mec a tout fait foiré, le jour ou j’ai ouvert les yeux, ou je suis redescendu de mon nuage a été terrible pour moi, je me suis rendu compte que j’étais tombé dans ce piège à con de patron flatteur…
J’ai eu la chance que mon mari a été très compréhensif et qu’il m’aimait toujours même si j’avais couché avec ce gros porc.
A toutes, faites bien attention au patron flatteur qui vous portent sur un pied d’estale…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rose a
Rose a
3 années plus tôt

Terrible comme histoire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME