Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Moi, ce que j’aimerais…

Moi ce que j’aimerais, c’est que toutes les mamans éduquent leurs fils dans le respect de la femme et les remettent sur le droit chemin chaque fois qu’ils s’égarent.

Moi, ce que j’aimerais, c’est que le monde entier voit l’ampleur du nombre de victimes et que ce soit comme un électro-choc. Plus jamais ça !

Moi, ce que j’aimerais, c’est que les porcs figurent sur une liste disponible à tous, si c’est le seul moyen de les faire filer droit. La dénonciation, l’humiliation sur la place publique et l’obligation d’indemniser les victimes de leurs propres deniers.

La répression ! Ils ont bien su inventer les radars pour les chauffards, qu’ils fassent de même avec les violeurs, les pédophiles, les agresseurs sexuels, etc.

Moi, ce que j’aimerais, c’est que nous menions les combats nécessaires au changement des mentalités. Témoignons, portons plainte, dénonçons haut, fort et clair tous les porcs, afin qu’ils soient punis.

Moi, ce que j’aimerais : Plus de prescription, plus d’impunité pour les porcs.

Moi, ce que j’aimerais, c’est que vous signiez toutes les pétitions concernant ce sujet sur tous les sites possibles.

Moi, ce que j’aimerais, c’est que ça change. Et vous ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
Max5966tpsionicLoulou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Loulou
Invité
Loulou

Pour moi, c’est exactement la même chose.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chères amies, bonne année à vous ! Et en tant qu’homme totalement d’accord avec vous. Pour preuve du chemin à faire regardez l’article suivant:
« Afghan artist dons armour to counter men’s street harassment »
Kubra Khademi mérite toute notre admiration pour le geste hyper courageux dans ce pays. Pour traduire l’article si vous ne lisez pas facilement l’anglais utilisez le moteur deepl (site = www deepl com).
Pour aller dans le sens préconisé, plus proche de nous, visitez la fondation Scelles, le mouvement du nid, Sisyphe org
Un regard féministe sur le monde, Marie-Victoire Louis, Rachel Moran (via twitter fondation scelles), rights4girls, Coalition Internationale pour l’Abolition de la Maternité de Substitution, Moira Greyland, ressourcesprostitution wordpress com, et tant d’autres que vous trouverez sans peine. L’éducation, le développement, la lutte contre la pauvreté, la discrimination, le sexisme, la précarité, l’insécurité, l’accès aux services de base, à un emploi décent, n’oublions pas que c’est un problème mondial, tant ici qu’au bout du monde le plus reculé. Les scientifiques qui travaillons sur le changement climatique ont calculés que la mesure la plus payante pour lutter contre cette menace est d’améliorer la condition partout dans le monde. L’abolition de la prostitution, de l’accès au porno qui est toujours une violence contre le féminin, vous voyez chères amies, on a de quoi faire ! Courage et soutien !
PS: un twitter sympa: welcome to nature.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Max5966t
Invité
Max5966t

Moi je n’est plus de maman malheureusement
Mes je respecte à fond les filles est j’aide tous le monde hé déteste tous les conard qui leur fond du mal qui aye touse en enfer , les femmes doivent être respecter .

Merci de remplir les champs obligatoires.