Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Stéphanie et Margaux

Je comprends c’est femmes qui se plaigne de harcèlement mais les hommes peuvent aussi en subir.
en 2009, une amie de longue date souhaitant quitter son copain. elle m’annonce qu’elle que 2 solutions la première, c’est lui qui doit la quitter la deuxième, il faut qu’elle soit en couple avec moi pour qu’elle le quitte. je lui répond que si elle a envie de le quitter, elle peut lui annoncer directement au lieu de dire de t’elle chose. Elles rajoute qu’elle est vraiment amoureuse de moi et c’est pour cela qu’elle veut le quitter, elle se prend un râteau avec moi et j’essaye de mettre de l’écart entre elle et moi. durant 3 ans, on feras quelque sorti ensemble (car elle est la meilleur amie de ma petite sœur). et insistera pour veut à des soirées handball avec moi (donc des soirée ou il y avait que elle et moi + mes collègue de sport) en prétendant d’êtres démoraliser au point de parler de suicide. J’accepta et elle s’amusa à bouder tout la soirée et m’interdit de parler à mes collègue.
En janvier 2012, elle prétendra qu’un de mes amis ( se trouvant à plus 200Km) est au bort du suicide pour qu’on aille le voir, elle m’envoya plus de 40 SMS pour me convaincre. à notre retours, l’ami me demanda le numéro de Stéphanie et c’est la que j’ai compris qu’elle me manipula. quand j’ai voulus des explications, elle a prétendu que c’était moi qui lui avait forcé à allé au repas du handball et aussi allé chez cette ami qui habite au loin car elle n’avait aucune raison d’aller au repas du hand et ni chez cette ami.
la deuxième fille est justement une fille du handball. elle avait 17 ans quant je lui est dit de ce calmer car j’avais 27 ans et je ne la trouvais pas attirante. pendant plus de 5ans et à mon insu, elle a fait croire que j’étais un obséder et que je la courrai après. quant j’ai découvert que ces rumeur venait d’elle, j’ai voulu des explications. au lieu, d’en avoir elle me mis un râteau sans raison. je lui ai rappeler le râteau que j’avais mis en 2010, elle nia en block et m’accusa de pédophilie. quand, j’ai parler au président du club de cette insulte, il est allé la voir et c’est la que j’ai pris que depuis 5ans, elle avait dit à tout le monde que je la harcelais, que j’ai des propos obscène envers elle et elle lui a fait croire que je n’avais jamais dis non pour sortir avec elle. en conclusion durant les 5 ans, elle se positionna en victime d’un harcèlement imaginaire et j’ai du quitté le club pour un crime auquel les rôles on été inverser.
maintenant, je suis devenu incapable de sortir avec une femme par peur que si on s’embrasse, elle m’accuse d’attouchement ou un truc comme cela. je suis suivie par un psy pour une tentative de suicide et une dépression.
Mesdemoiselles et mesdames, nous les hommes, nous pouvons aussi êtres victime. il faut aussi savoir qu’on ne cherche pas tous un plan d’un soir et quant on dit non cela veut dire non. ce n’ai pas grave d’avoir un refus mais cela est grave de se venger au point de faire mal.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
visiteur
visiteur
6 années plus tôt

Oui, ces femmes là existent vraiment, j’ai eu plusieurs cas comme cela,même en étant en couple.
On en retrouve plein les JAF en procédures de séparation où elles diffament le concubins pour garder les allocs et les gosses…
Choisi une relation à distance et chacun chez soi, ça a beaucoup d’avantage.
La distance laisse à chacun son indépendance et donne tout son sens au mot “amour”!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME