Il est médecin maintenant

J’avais 21ans, je venais de déménager en France, et je ne parlait pas un mot de français. Lui , c’était le « meilleur ami » de mon mari. Ils sont perdus de vue et mon mari a été de nouveau de retour à Paris avec sa nouvelle femme & enfant. Pour marquer l’occasion, nous étions invite chez le meilleur ami pour une fête avec d’autres copains, avec ses potes du fac de médecin.
nous étions sur le balcon de son appart à Paris, mon mari s’absente, j’étais début à coté de 2 autres personnes, aussi des amis d’enfance (un homme et une femme). Lui
,il était assis en face, on rigole, on parle; moi j’essayais juste de suivre le conversation, d’essayer de comprendre ma nouvelle vie . Soudain, il a tendu sa main et m’a chopé l’entre jambe, comme ça, tellement fort, personne n’a rien dit, je pense qu’on était tous abasourdi devant un tel acte, comme une idiote j’ai rien dit, lui il a continué de parler comme rien était, la femme qui a été présente m’a regardé, je ne savais pas quoi faire ou dire. Dans le salon derrière lui, sa femme enceinte a été assis sur le canapé , avec d’autres personnes.
Plusieurs fois je me suis retrouvé chez lui, une fois a Rodez, on dormait dans le sous sol, il a passé la porte de la pièce ou on dormait avec mon mari et nos 2 jeunes filles, il m’a regardé tel qu’on regarde un morceau de viande, j’ai compris que l’acte de la 1er soirée n’était pas une acte due à alcool mais quelque chose plus grave. De retour j’ai tout dit à mon mari, on a coupé tous les contacts, chaque Noël sa femme nous relance avec des photos, des cartes. Je crois que j’ai échappé à quel chose de pire, moi et mes filles . Il est maintenant médecin à Rodez, avec un travail peu banale, dans un position de confiance, il a des filles , je pense à elles et à leur copines, j’ai froid dans le dos. C’est un prédateur.

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. Mary P.

    C’est peut-être la peine de répondre aux cartes que l’épouse de ce fameux ami vous a envoyées. Évoquez simplement les craintes que vous avez par rapport à ses deux filles. Parlez également de ce qu’il vous a fait. Libre à elle de vous croire ou pas, un jour elle sera confrontée à la triste vérité, à savoir, que son mari est un prédateur sexuel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *