Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Séquestration ou l’amour sans capote

Après plus d’un an sans relation avec des hommes et une soirée durant laquelle j’ai rencontré un homme avec qui j’ai beaucoup dansé, j’ai décidé de passer la nuit avec lui. Nous avons eu un accident de préservatif et il m’a assuré avoir fait récemment des analyses et être au clair sur sa santé. De mon côté j’ai fait un dépistage complet ist. Dans l’attente des résultats, je l’ai revu chez lui et il a voulu me forcer à avoir un rapport avec lui sans protection. J’ai dit clairement non, il m’a secoué, bousculé et jeté sur son lit. Il m’embrassait de force et il était mort de rire en même temps. Je l’ai repoussé et je lui ai parlé de sa mère et ses sœurs. Ça l’a calmé deux minutes, j’en ai profité pour prendre mes affaires et me suis empressée de partir. Il m’a rattrapé, a claqué la porte et l’a fermé à double tour avant de me dire « non tu restes, je ne veux pas que tu t’en ailles ». Il a gardé les clefs et est allé se coucher.
Je suis restée bête entre l’envie de pouffer de rire tellement c’était gamin et une angoisse grandissante avec une réelle peur du danger. J’ai donc appelé les flics et mon interlocutrice m’a dit de rester calme et de me donner un max d’infos sur lui, ce que j’ai fait.
Il est revenu, il a compris que j’étais en ligne avec la police et me criait dessus « tu es en train de dire aux flics que je suis un violeur ? ». J’ai dit non mais par contre « je suis en train de leur dire que tu es un séquestrateur ! » Il m’a dit de ne plus jamais lui adressé la parole ( a la bonne heure j’ai envie de dire !), que je n’existais plus et a fini par me laisser partir.

Sauf que
1- je pratique la danse et lors des soirées dansantes, il est là silencieux à m’observer avec sa bande potes de dealeurs antillais plutôt violents. Et je n’ai pas envie de lui céder ces moments et mon espace de danse.
2- un des test IST s’est avéré positif heureusement pas le HIV, et je l’ai prévenu par sms, pour qu’il se soigne et ne contamine pas d’autres femmes. Il m’a fait comprendre qu’il croyait ses résultats précédents et que c’était moi qui couchait n’importe où avec n’importe qui.

Bref, j’ai tout de même toujours peur de le croiser seule, aussi parce qu’il est foncièrement bête, parce que j’ai appris qu’il a des amis assez violents et qu’on ne sait jamais… j’ai aussi peur qu’il raconte des saloperies mensongères sur moi auprès des personnes présentes lors de ces soirées dansantes et même auprès de mes éventuels partenaires de danse durant les cours.

Merci pour cet espace libre de témoignage en tout cas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Climat bien lourd. J’ imagine le bloc hostile qui médite sa vengeance quand vous dansez. Dangereux ces guetteurs. Si c’est possible il faudrait s’entourer de précautions pour les arrivées et les départs à la salle de danse. Trajets, heures, accompagnants…Pour les calomnies, peut-être prendre les devants et dire ce qui s’est passé à un responsable de la salle et à d’autres danseurs, cela coupera court aux diffamations.
Ou alors, solution radicale, trouver une autre salle de danse et laisser le terrain à ces porcs vu la supériorité du nombre, le poids de leur bêtise, leur dangerosité ; quelquefois fuir, c’est la bonne solution.
En tout cas, bravo pour avoir appelé la Police quand vous étiez séquestrée, vraiment bien. Le risque était grand de paniquer, vous avez gardé votre sang froid.
Continuez à vous protéger.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Avoir appelé la police, c’est très bien !

Mais, avez-vous porté plainte contre lui pour ce qu’il vous a fait ?

Si vous redoutez qu’il s’en prenne à vous si vous portez plainte, faites au moins une main courante !

Cela vous protégera et fera taire ce porc, car vous le menacerez de transformer cette main courante en plainte s’il continue de colporter des mensonges a votre égard !

Cela le calmera peut-être! Mais, en tous cas, les personnes vous croiront vous, car vous aurez fait cette main courante ! Les gens savent qu’il n’y a pas de fumée sans feu!

L’idée de Loulou qui consiste à chercher un autre club de danse est très judicieuse!

Mais, je comprends que vous ne vouliez pas que ce porc gagne et vous empêche de danser là vous en avez envie !

Tenez bon, restez prudente et faites cette main courante au commissariat !

Navrée qu’un des tests IST soit positif !

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME