Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



S’agit il d’un viol ?

Bonjour,
Il y a quelques mois j’ai été invitée à une soirée avec deux amis (un gars et une de mes meilleures amies). Notre autre amie n’était pas là ce soir là car le gars en question était son ex copain qu’elle avait quitté après avoir été violée. J’ai lors de cette soirée beaucoup bu, et ai eu des relations sexuelles avec cet ami. Les souvenirs que j’en ai sont très flous, il m’a demandé si il pouvait faire quelque chose, je crois avoir dis oui, mais je me souviens aussi ne pas être sûre de pouvoir dire non. Je me souviens ressentir une gêne de faire tout ça. Je ne l’aurai jamais fait sans avoir été alcoolisée.

La notion du temps m’a paru étrange, comme si avec l’alcool que nous buvions au fur et à mesure j’étais de plus en plus absente. Le nombre de souvenirs que j’ai est trop faible par rapport au temps que cela a duré (environ 3h il me semble).
Le lendemain mon corps a réagit. J’ai vomis, alors que cela ne m’arrive jamais, même à cause de l’alcool, les odeurs me rappelant cette soirée me donnent la nausée, les images aussi. Tout ça me dégoûte, je ne comprend pas ce qu’il s’est passé.
Touts ces éléments sensoriels me reviennent tout le temps.
J’ai aussi eu cette sensation de saleté sur moi le lendemain et ai voulu laver mes vêtements, j’avais l’impression que tout ce moment était encore sur moi.

Je ne sais pas comment qualifier ce qu’il s’est passé. Je ressens une réelle culpabilité mais je ne sais pas à quoi elle est due. Est-ce seulement de la culpabilité par rapport à mon amie et le fait que j’ai eu des rapports avec son violeur ? Où est ce plus que ça ? Je ne sais pas si ce qu’il s’est passé ce soir là peut être qualifié de viol.
Je suis profondément désolée si ce n’est que de la culpabilité bête, mais j’ai besoin de savoir. Je suis extrêmement mal, et j’ai besoin de savoir si j’ai le droit d’être mal comme ça, ou si je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
2 années plus tôt

J’ai envie de vous dire qu’il a profité de votre mal à dire non.
De votre faiblesse, il aurais pu attendre et vous demander un autre jour si vous étes ok.
Si votre corps ressent tout cela c’est sure que c’est un viol, que vous n’étiez pas d’aaccord.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME