Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchement pendant mon sommeil

C’est la première fois que je vais parler de ce qui s’est passé ce jour-là.
J’avais 16 ans, j’étais en route pour le sud de la France pour un voyage scolaire. Dans le car, je m’étais assise à côté d’un garçon de ma classe avec qui je m’entendais bien (amicalement).
Le voyage était long, on faisait Genève – St-Cyprien. J’ai donc décidé de me reposer un peu et je me suis appuyé sur le bord de la fenêtre. Le garçon en question me proposa de m’appuyer sur son épaule, j’accepta me disant qu’il n’y avait pas de mal à ça. Je m’assoupis et ma tête finit sur ses genoux. (Je ne sais pas si c’est lui ou si ma tête a juste glisser pendant mon sommeil.) Je me réveilla en sentant sa main sur ma poitrine (sous mes sous vêtements). Je n’osa rien dire, je ne sais pas pourquoi mais j’avais peur, peur de réagir. Il me pinçait le téton. Je garda les yeux fermés et attendait que ça passe. Mais il alla plus loin. Il glissa sa main dans mon pantalon pour me touche les fesses. Puis, il posa ses doigts sur ma culotte pour me caresser. Là, c’était trop. Je décida de simuler un réveil soudain pour que ça s’arrête sans qu’il ne se rende compte que je savais. Je savais qu’il venait de violer mon intimité. Il enleva rapidement sa main et je me redressa en tournant la tête vers la fenêtre. Et tout ce que je me suis dit à ce moment là c’est que c’était moi la fautive, que je lui avait donné des raisons de croire qu’il avait le droit de me faire ça.
Je me suis rendu compte quelques heures plus tard que des élèves de mon école présent dans le car avait vu cette scène et n’avait rien dit, rien fait. Ça a renforcé mon idée que c’était moi le problème et que je pouvais m’en prendre qu’à moi même. Pendant des années, j’ai refoulé ce moment passé et j’ai minimisé cet acte et l’impact qu’il avait eu sur moi. J’ai encore du mal aujourd’hui à mettre des mots sur ce qu’il s’est passé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alex
Alex
4 mois plus tôt

Ce n’est pas de ta faute, tu voulais juste dormir près de lui amicalement. Jamais tu n’as donné ton consentement pour ces attouchements. Cela est une agression sexuelle ! Tu peux soit lui en parler directement pour qu’il comprenne, tu peux aussi en parler à l’assistante sociale de ton école ou tes parents.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME