Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Puis-je m’exprimer , moi aussi ?

Pour commencer je tiens à préciser que je suis très choqué quand je lis les témoignages. Seulement voilà ,je dois bien admettre que j’en ai plus que marre de voir des femmes avoir des comportements sexistes,des paroles et gestes rabaissant,dévalorisants,méprisants,dénigrants sur des hommes qui n’ont absolument pas de comportements dont on parle sur ce site. Me concernant :j’ai 39 ans et je suis vierge.Oui ça étonne et pourtant ça existe. Des filles que je connaissait il y a 2,3 ans se sont mis à poster sur mon facebook,elles se moquaient de moi,de ma misère sexuel,prétendaient que j’avais un sexe minuscule..;etc. ne peut-on pas parler d’agression sexuel (verbale) là aussi ? Je me suis senti humilié,terriblement humilié.Ca a duré un petit moment, 6/8 mois environ. On parle souvent de l’oppression masculine ,je suis d’accord.Mais on ne parle jamais de l’oppression féminine.Pourquoi?! Quand on vous dit régulièrement (et depuis des années) que vous n’êtes pas un vrai homme (parce que pas leader,dominant), ne serait-ce pas du sexisme? Bon enfin…je suis d’accord avec vous les filles,ces mecs sont des pourritures mais par pitié ,arrêtez de vous défouler sur ceux qui vous respecte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
11 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
n n
n n
6 années plus tôt

Le sexisme c’est une discrimination envers une personne en raison de son sexe; ça marche dans les deux sens; un homme peut être victime de sexisme. Il se trouve juste que les femmes en sont plus souvent (en nombre) victimes, ainsi que d’agressions sexuelles. Ce qui ne minimise en rien la gravité des actes sexistes ou d’agressions commis sur des hommes.
Ce que ces filles ont fait contre vous pourrait être vu comme du harcèlement je pense. En tout cas c’est méprisable et condamnable. Vous valez mieux qu’elles, soyez en sûr, parce que ces gens là sont tellement pauvres qu’ils voudraient se servir de vous pour se donner l’impression de valoir quelque chose; c’est l’attitude des faibles.
Quant à dire de vous que vous n’êtes pas un vrai homme, ce ne sont que des jugements de pauvres attardé(e)s attaché(e)s au vieux système dont ils/elles sont incapables de voir à quel point les vieilles valeurs sont humainement méprisables.
Je suis une femme, Benjamin, et vous et moi sommes dans le même camp : contre les attitudes sexistes, dénigrantes, et agressives, qu’elles viennent d’hommes, de femmes, ou même d’enfants.
Ensemble, ici, la tête haute et sans violence, pour dire stop aux agissements intolérables de tous les pervers et agresseurs de toutes sortes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt
Répondre à  n n

– pauvre : utilisé ici dans le sens de “pitoyable, lamentable”, et non pas dans le sens premier d'”indigent”.
– attardé : c’est comme ça que je qualifie les personnes qui n’arrivent pas à lâcher des vieilles choses pourries pour évoluer vers du mieux. C’est sûr je porte un jugement, ce n’est pas en ma faveur, mais je suis humaine et je suis assez remontée aujourd’hui, la tempête sans doute, désolée. Il n’en reste pas moins que je vois deux camps : un camp de personnes sans scrupules capables de tous les abus et ceux/celles qui les soutiennent, et le camp de leurs victimes. Quand je suis énervée, je traite les premiers d’attardés. J’aime beaucoup mon beau-frère, je ne lui ferai aucun mal, mais c’est un attardé de mon point de vue (cité plus haut).
– vieux système : le mode de fonctionnement (d’une société ou autre) basé sur des valeurs qui devraient être obsolètes aujourd’hui (genre le patriarcat, l’infériorité de la femme, la vision de ce que devrait être un “vrai” homme…), et contre lesquelles je juge nécessaire de se battre parce qu’elles provoquent grand nombre de victimes innocentes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marc
Marc
6 années plus tôt
Répondre à  n n

Il y a beaucoup plus de sexisme au féminin qu’on le dit.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt
Répondre à  Marc

Plus qu’on le dit, certainement. Témoigner, dénoncer; il n’y a pas le camp des hommes et le camp des femmes, en tout cas pas pour moi, je ne me sens pas dans un camp qui serait celui des femmes, même si quand même il y a plus à faire de ce côté là (égalité des salaires, droit de manger une glace ou une banane tranquilles dans la rue… touçatouça)

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marc
Marc
6 années plus tôt
Répondre à  n n

Tout à fait d’accord avec vous ! J’en ai assez de cette guerre des sexes !! Moi non plus je ne veux choisir un camp.je choisis l’harmonie entre les femmes et les hommes!! C’est notre responsabilité à TOUS !
(ps: n’oubliez pas que cette société machiste peut être très pesante pour beaucoup d’hommes aussi 😉

Merci de remplir les champs obligatoires.



Köy
Köy
6 années plus tôt

Je suis d’accord avec toi, il existe aussi du sexisme féminin, avec peut ètre moins de violences physiques mais tout aussi destructeur. On a le sentiment qu’elles seules ont la parole sur ce sujet, et peuvent dénoncer tout et n’importe quoi. Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt
Répondre à  Köy

Messieurs, ne rejetez pas sur les femmes en général votre responsabilité de témoigner et de dénoncer les abus dont vous pouvez être victimes. Votre commentaire donne l’impression que vous accusez les femmes de monopoliser la parole (en parlant à tort et à travers qui plus est) et de vous empêcher de dénoncer vous aussi les violences sexistes et sexuelles que vous subissez. Les quelques hommes que j’ai vu témoigner sur ce site des abus qu’ils ont subis ont été bien accueillis.
Ce ne sont pas les femmes qui veulent museler les hommes, ni les hommes qui veulent museler les femmes, ce sont les agresseurs et profiteurs de toutes sortes qui veulent museler les victimes et celles/ceux qui les soutiennent. Si nous nous déchirons dans le même camp, nous ne nous en sortirons pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marc
Marc
6 années plus tôt
Répondre à  Köy

Il faut quand même bien admettre qu’à chaque fois qu’on parle des hommes ,c’est en mal. Les copines,les collègues,les médias,les films..;etc..;l’homme a toujours le mauvais rôle,les femmes toujours le bon. On ne parle pas assez de l’image de l’homme qui est régulièrement trainée dans la boue.On n’a moins le droit de se défendre ,c’est vu comme un comportement de mauviette. Les femmes ont le droit d’être en état de faiblesse,on ne les juge pas.Quand t’es un homme,tu dois être fort,sinon on t’écrase. Les hommes doivent jouer les protecteurs avec ces dames mais doivent apprendre à se protéger tout seul,sinon tu n’es pas un “vrai homme” tu es “tapette”. je déteste la société machiste dans lequel nous vivons et je trouve que ces demoiselles ne remettent jamais en question leur implication dans celle-ci.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Merci Etoile, vous avez les mots justes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt

Je pense que certaines femme sont attirées par des hommes fort car protecteur mais aussi potentiellement dangereux pour elle même, c’est la triste réalité. Quand je lis Marc je me demande si il n’essaie pas de retourner ce site contre les femmes. Potentiellement certains homme n’ont pas intérêt à ce qu’on revelle qui ils sont réellement. Pour en revenir à Benjamin je suis choquée que les femmes te traite ainsi parce que pour moi tu a le profil du parfait gentleman : bon évidemment je ne suis pas dieu et je ne te connais pas donc je ne peux être sûr que tu sois un parfait gentleman. Perso j’ai épousé un homme timide qui se revelle être aujourd’hui un de mes meilleurs soutien, alors ne jugeons rien trop vite.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Stef
Stef
6 années plus tôt
Répondre à  Marc

Une femme qui vit dans un monde parallèle . Quelle manière de coller les gens dans des cases. Tristesse

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME