Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Porc ordinaire qui a détruit ma vie

J’ai rencontré mon premier amour quand j’avais 14 ans et demi. Il m’a volé ma première fois quand j’avais 16 ans et 10 mois. 6 semaines plus tard j’ai déclaré la mononucléose et j’ai été très malade. Bien sûr il m’a quittée bien sûr il est revenu. J’ai été obligée de lui faire des fellations de passer à la sodomie de m’habiller comme une putain puis enfin il est parti. J’avais 20 ans. Il a repris contact avec moi quand je me suis mariée j’ai attendu 9 ans avant de répondre à ses messages. Bien sûr il m’a insultée humiliée etc etc il m’a insultée durant ma grossesse m’a dit que je ne pourrai pas être une bonne mère etc etc aujourd’hui je voudrais lui dire non je ne suis pas à toi je ne l’ai jamais été. Mon corps et ma vie m’appartiennent. Tu n’es qu’un malade dégénéré.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
AlexeLouveSisi Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Sisi
Membre

Chère Anonyme,

Ce type est un gros porc qui ne vous mérite pas. Il vous a maltraitée.
Cela est bien que vous vous en soyez rendue compte. c’est important.

Êtes-vous toujours avec lui ou bien avez-vous réussi à rompre?

Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Bonjour,
Je suis complètement d’accord avec Sisi. Ce type est un porc et un pervers.
Surtout ne lui donnez plus le moyen de vous contacter. Vous n’êtes pas un objet et par conséquent vous n’êtes pas son objet. S’il voit qu’il a encore de l’emprise il continuera son manège indéfiniment.
Pour plus de conseils, je vous donne un numéro qui m’a été d’une grande aide : 0 800 05 95 95
C’est un numéro gratuit et les personnes que j’ai eues ont toujours été bienveillantes.
Ne restez pas seule et parlez en car n’oubliez surtout pas que ce n’est pas vous la coupable de ce qu’il a fait. Le respect de l’Autre s’apprend jeune et apparemment il ne doit même pas en connaître la définition.
Courage ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Alexe
Membre

J’ai finalement assez peu de souvenirs sexuels de l’époque je m’en tire bien. Tout ce que je sais c’est que dans mes souvenirs il s’est servi du sexe pour me faire du mal. Les mots les gestes rien n’était de l’amour. Je me suis toujours sentie mal pas du tout à ma place. Depuis la séparation en 2000 j’ai une image désastreuse de moi et des hommes en général même si j’ai réussi à faire assez confiance pour me marier. Le plus con pour cet abruti c’est que je l’aimais vraiment je voulais faire ma vie avec lui. Il avait de l’or entre ses mains et il m’a juste aspergé de merde et de malheurs. J’ai eu longtemps après lui des questionnements des interrogations à me dire que je n’étais pas normale. En fait c’était pas moi qui avait un problème juste lui. Il n’a pas mis longtemps à m’oublier. Je crois que son premier enfant est né même pas deux ans après notre séparation. Le pire c’est qu’il pense que j’ai aimé ça…pauvre de lui. Je suis contente il ne me fera plus de mal. Un jour je pleurais tellement en sortant de chez lui j’ai eu un grave accident de voiture si j’étais morte il ne se serait même pas déplacé à mon enterrement. Et oui pas vu pas pris. Je souhaite à toutes les victimes le courage de vivre heureuses battez-vous pour ça svp!

Merci de remplir les champs obligatoires.