Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

c’est Monsieru tout le monde

Bonjour, un futur retraité qui apportait des plans de tomates, offrait moultes gateaux pour induire un processus de réciprocité. Violent et rigide il faisait peur à la Direction , antécédents d’agression . le pire c’est que ce sont les femmes qui l’ont soutenu, honte à elles. Je fus déplacée , isolée, humiliée et ne souhaitais pas porter plainte ne voulant pas que mon nom soit relié au sien, de plus ils partit en retraite dans les 10 mois qui suivirent ..je déclenchais alors une maladie chronique en perdant une partie de mes cheveux..cela commence pas des mots crus dits sur le ton de l’humour puis un huit-clos dans le bureau ou il demandait mon tarif, montages de photos pornos avec mon visage dont un cadre tronait sur son bureau (véridique) sans que cela ne choque personne etc..on m’a laissée avec un fauve pendant des années pour ne pas le contrarier, ce qui le confortait dans le fait que j’etais sa chose, une poupée qui lui appartenait..et puis quand on signale c’est de ‘votre faute ‘ ‘on ne vous croiera pas’ ‘je ne le convoquerai pas j’ai peur qu’il devienne violent’ voila triple peine ..Merci aux collègues bourreaux qui me reprochaient de ‘lui avoir brisé le coeur’

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicSisi Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Sisi
Membre

Bonjour,

Vos collègues sont vraiment des pourris. Cautionner un tel comportement, c’est en assumer une part de responsabilité. Quant à ce porc, honte à lui!

Porter plainte contre lui ne reliera pas vos deux noms, au contraire, il va les opposer sur papier! Ce sera vous (votre nom) contre lui (le sien). Il n’est pas trop tard, vous pouvez toujours porter plainte. Ne vous laissez pas submerger par les personnes négatives qui vous disent qu’on ne vous croira pas, ce sont des imbéciles. Pourquoi ne vous croira-t-on pas? Vous êtes une victime, vous avez des droits!
Vous pouvez également demander de l’aide aux associations ou appeler le 3919 (violences femmes info).
N’hésitez pas à faire de la psychothérapie, cela aide beaucoup aussi.

Ne vous découragez pas!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme, Sisi a raison, et je la cautionne totalement. En vous lisant je comprends que vous avez été instrumentatlisée pour permettre à d’autres d’éviter le harcèlement du porc prédateur, en somme, vous étiez l’agnelle livrée au loup pour la tranquillité des autres. C’est très pervers, et si vous attaquez, vous devrez aussi attaquer les autres et la société en question. Il vous faut faire reconnaître le préjudice sur votre santé
physique et psychique. Je vous conseille de contacter l’association suivante:

Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail

http://www.avft.org/

Elle vous aidera dans les démarches et recours, d’après d’autres victimes que j’ai conseillées, l’accueil est très bien et très efficace.

Vous n’êtes peut-être pas la seule victime, donc pour augmenter les chances lors d’un procès, essayez de contacter l’association Association PARLER de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/

ou le site

http://coabuse.fr/

en retrouvant d’autres victimes de ce pervers vos chances de succès augmentent sensiblement. Vous pouvez poursuivre la société mais vous aurez toutes les complices du pervers contre vous.

enfin, je vous invite à consulter pour soigner les dommages psychiques:

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.