Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Photo sous ma jupe dans un train

Dans un train, je discute avec une amie qui est assise à côté de moi, dans un carré. Soudain je vois un flash : je me rends compte que le jeune homme qui est assis en face de moi a son téléphone entre les cuisses et qu’il essaye de le cacher avec ses mains. Je comprends qu’il vient d’essayer de prendre une photo de mon entre-jambe (j’étais en jupe).
La situation est surréaliste : avec le recul je ne sais pas s’il a réussi à avoir quelque chose vu la maladresse de son geste, mais sur le coup je ne suis pas sûre de ce que je viens de voir, d’autant plus que ma pote ne s’est rendu compte de rien puisqu’elle continue de parler joyeusement, le mec et moi on se regarde silencieusement dans les yeux, il a l’air gêné, je ne dit rien.

Je n’ai rien fait, j’ai passé le reste du trajet avec les genoux serrés et le mec est rapidement parti. C’était il y a six ans et dans ma grande innocence je me suis souvent interrogé sur ce moment. Aujourd’hui je suis convaincu qu’il a essayé de prendre une photo (et peut-être qu’il a réussi) et je regrette de n’avoir pas tapé scandale dans le train ou de ne pas avoir attrapé son téléphone pour le briser.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
LouloupsionicAnonymeLoulou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Loulou
Invité
Loulou

Bah! Vous étiez forcément assise en position décente puisque vous aviez quelqu’un en face , non?
Et lui avait laissé le flash donc ce n’est pas un pro de la photo volée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Quand vous dites « assise dans une position descente », j’espère bien que je l’étais, mais peut-être que vous parlez d’avoir les jambes croisées ? Je ne peux pas garder cette position très longtemps à cause d’un problème de bassin donc elles étaient serrées, et là malheureusement avec une jupe courte, un appareil photo en dessous du niveau des genoux et un flash il n’est pas impossible qu’il ait réussi à avoir quelque chose.

Le fait qu’il ne soit pas un « pro dans la photo volée » ne me rassure pas du tout sur ses intentions ni sur la réussite de son action Loulou. Ca reste purement dégueulasse et assez traumatisant pour une fille de 17 ans qui prend juste le train sur un petit trajet avec sa pote. D’autant plus qu’il ne s’agit a priori que d’une photo, mais qu’il aurait pu ensuite essayer autre chose…

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère amie, c’est de toute évidence une agression par harcèlement photographique dans un lieu public. Votre gêne est parfaitement compréhensible car c’est une atteinte à votre intimité de jeune femme en devenir. Vous avez visiblement été saisie de sidération devant ce geste indécent et totalement inattendu. Je comprends parfaitement votre trouble mais comme vous l’écrivez on ne refait point l’histoire. Il faut espérer que le cliché était raté et que ce porc s’en soit débarrassé, votre malaventure me rappelle le fléau des caméras dissimulées en Asie, notamment en Corée et au Japon, ou encore le combat courageux de Kubra Khademi qui a tenu 8 minutes en armure anti pelotage dans les rues de Kaboul en 2015. Merci de votre témoignage qui nous éclaire sur l’audace des homos porcus de notre beau pays, sur la pression insupportable que subissent les jeunes femmes. Courage et soutien.
Ps: « Afghan artist dons armor to protest street harassment » daily mail.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Loulou
Invité
Loulou

Je suis allée voir l’artiste citée par Psionic, Kubra Khademi, ses performances sont siderantes, je vous recommande la marche en armure guêpière tous les machos à ses trousses et l’etal de légumes façon sex shop, quelle créativité avec la cause des femmes pour seule inspiration.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère Loulou, vous avez raison, Kubra est une artiste de situation incroyablement courageuse. D’ailleurs, après cet épisode de l’armure anti porc peloteur dans la capitale de son pays, elle a été tellement harcelée qu’elle a dû fuir son propre pays. Elle voulais protester contre l’enfer quotidien des femmes là-bas, dans l’article du journal britannique elle affirme que les agresseurs pincent si fort les fesses et autres endroits des femmes que cela leur cause des bleus assez souvent. Elle a pris un risque énorme car j’ai vu des choses bien plus simples très mal tourner en Afghanistan (dans des vidéos, pas sur place !). Nous avons eu la gentillesse de l’accueillir en France, elle vit à Paris. Elle a une site, kubrakhademi org où elle présente ses travaux. Ce que j’admire chez cette jeune artiste c’est qu’elle n’a pas encore 30 ans mais surtout qu’elle a osé braver directement le pire conservatisme masculiniste avec une oeuvre d’art. Elle nous montre aussi combien les agressions sont courantes partout dans le monde et peuvent être inouïes dans certaines partie du auxquelles je faisais référence. Chères aminchettes, je vous invite vivement à visiter le site de cette jeune artiste Afghane.

Merci de remplir les champs obligatoires.