Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Homme inquiétant sur site / applications de rencontres

Il y a un an, des amis et moi-même avons été confronté à une vérité très difficile.
Nous avions un ami qui nous était cher, dont nous étions proches, et avec qui nous passions beaucoup de temps.
Cet ami était en couple dans une relation à distance avec une autre de nos amies. Ils étaient dans une forme de relation libre tant qu’ils ne s’étaient pas rapprochés. Il avait tout pour plaire : talentueux comédien, bassiste occasionnel, séduisant, cultivé, drôle, prétendument engagé dans les droits de l’homme et le féminisme… il avait beaucoup de succès sur les appli de rencontre.

Nous nous sommes rendus compte un jour que nous avions du mal à le contacter. Par sms, il nous a raconté qu’il était coincé chez lui depuis trois jours : il avait échangé avec une fille sur une application, cette dernière s’était rapidement révélée « folle », elle avait sauté dans un train pour s’incruster chez lui, faire des crises de jalousie, et qu’elle était tellement « atteinte » qu’il était obligé d’attendre deux jours de plus chez lui que ses parents viennent la chercher, ne pouvant la laisser prendre le train seule.
Nous nous sommes beaucoup inquiétés et nous avons essayé de le soutenir bien qu’il nous tenait à distance.

Rapidement, nous l’avons rencontrée. Elle a appris ce qu’il disait sur elle à toutes ses connaissances, nous avons appris, preuve à l’appui, qu’il lui avait en réalité menti sur toute la ligne (il disait être célibataire et ne voir qu’elle, l’aimer, vouloir vivre avec elle. Il était même venu chez elle. Leur relation durait depuis des mois. Il s’était tout simplement foutu dans le pétrin en l’invitant chez lui alors que sa situation était connue et qu’il n’avait trouvé que ces mensonges pour éviter que la vérité n’éclate). Après une violente scène de colère de la part de la fille (compréhensible), il a appelé la police pour la faire sortir de son appartement et comme elle s’est débattue elle a été accusée d’outrage à un agent en plus d’être accusée de s’être introduit par effraction chez lui et de l’avoir agressé.
Nous avons tout fait pour le pousser à reconnaitre ses tors et à modifier sa déposition pour qu’elle s’en sorte, mais rien n’a fonctionné. Nous avons évidemment coupé les pons avec lui.
Cet évènement a été un point de départ : nous avons vu progressivement toutes les autres choses sur lesquelles il nous a menti.

Il continu donc impunément de rencontrer des filles sur des appli. Si vous croisez son profil dans le sud de la France faites attention à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si