Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Moniteur auto école frotteur

Il y a plusieurs années de cela pendant la période où je passais mon permis de conduire. J’ai eu mon code au bout de la deuxième fois. Aprés avoir eu mon code, j’ai commencé les leçons de conduite.
Ma rencontre avec mon professeur de conduite :
Je le trouvé assez tactile, il m’a raconté un peu sa vie me disant que cela faisait plus de 30 ans qu’il faisait ce métier et qu’il n’avait jamais eu de problèmes. Que grâce à lui, tous ses élèves avez leur permis de conduire.
Les leçons se passaient bien mais il n’arrêtait de me touché les jambes.
Quand il venait me chercher , il sortait toujours de la voiture pour venir m’enlassé pour me dire bonjour. Et il faisait pareil pour me dire au revoir. Un jour, j’ai même cru sentir ses mains me froler les fesses.
Je n’ai rien dit par de ma jeunesse et vu qu’il n’avait jamais eu de soucis avec tous ses élèves, je me suis dit que c’était rien.
Quand j’ai eu mon permis, je suis allée le remercier. Il était tellement heureux pour moi qu’il m’a prise dans ses bras en me félicitant. Et il m’a embrassé sur le coin de ma bouche.

Aprés plusieurs années, j’y ai repensé à ce moniteur d’auto école quand mon cousin m’a dit qu’il passé son permis. Il m’expliqué comment se passé ses leçons de conduite. Lui, il n’avait aucun contact physique avec sa monitrice de conduite. Je lui ai donc expliqué comment ça c’était passé pour moi. Mon cousin m’a alors dit que j’avais eu à faire à un moniteur frotteur. Que je devais en parler. Je lui ai dit qu’il ne devait rien dire que je le ferai quand je le souhaiterai. Ce que je n’ai jamais fait jusqu’à aujourd’hui sur ce site.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Ah la la !!! Comme il a dû se retenir, s’accrocher à son siège pour ne pas craquer et faire bien plus! Comme il a été tenté! Comme il a trouvé si joli ce qu’il avait si près! Il a volé ce qu’il a pu sous couvert de salutations ou de levier de vitesse, mais si peu pour lui, quel supplice de Tantale ! trop trop dur!
Tant que cela en reste là moi j’ai pitié et parfois, cela m’amuse. Jeunes filles soyez parfois clémentes. Sachez ce que vous représentez pour certains.
Mais avec limites, une petite tape sur la main qui va trop loin. Une mise à distance dans le bisou.
Les tactiles, quelle horreur, quelle tartufferie, ce sont des profiteurs c’est tout, sont- ils tactiles avec la vieille mamie fripée et pas de très bonne odeur? Si la réponse est non, le tactile est un porc qui avance masqué.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

C’est bien d’en avoir parlé avec votre cousin et de l’écrire aussi sur ce site ! Vous déposez votre fardeau et cela permet de vous sentir mieux après !

Votre cousin vous a fait prendre conscience que le comportement de ce moniteur d’auto-école envers vous n’était pas approprié ! Il vaut mieux tard que jamais !

En y repensant, vous vous en voulez de l’avoir laissé vous toucher à l’époque !

Surtout, ne culpabilisez pas ! Le porc c’est lui ! Vous n’avez rien fait de mal ! Certes, vous ne l’avez pas remis à sa place !

Mais, ce qui est fait est fait et vous ne pouvez plus rien y changer ! Sauf s’il est vivant et habite près de chez vous, là, vous pouvez aller le trouver, lui dire à quel point il est méprisable et lui faire honte!

Merci pour votre témoignage qui se veut éducatif, car il montre qu’il faut réagir, ne pas accepter ces gestes déplacés et cette attitude du porc, mais la dénoncer !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME