Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon premier amour

J’avais 17ans quand je l’ai rencontré. C’était mon premier copain. Mon innocence et ma naïveté à ouvert les portes à de terribles situations.
Chaque moment intimes se transformait en performance tirée de scène porno, quand je ne voulait pas faire certaines choses il me suppliait et me faisait culpabiliser. La plupart du temps je cédais… des fois il me forcait. Un jour en plein acte il me sodomise sans me prévenir. La douleur était tellement violente!

Je suis restée avec ce porc pendant 4 ans sans rien me rendre compte. Je l’ai quitté un jour et quelques années plus tard je suis tombé sur une émission parlant de viol conjugal. De là, tout est remonté. J’avais pris enfin consciente des violences sexuels que j’avais subi. Une délivrance.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Victime
Victime
6 années plus tôt

Hello j’ Vécu la même chose j’ava 14 ans et demi quand je l’ Rencontre ma première fois quand j’aVais 16 ans et 10 mois idem la relation un debile du début à la fin j’ 39 ans maintenant il m’ Recontactee dernièrement pour me dire ah mais je t’aima Je te voulais ! Ça m’ Beaucoup perturbé en fait le passé refaisant surface à vrai dire ça a été destructeur pour moi à l’époque et j’a Été incapable de construire une véritable relation jusqu’à mes 28 ans quand j’ Rencontre mon mari. Bref je me reconstruis c’ L’ess Mais bon on n’oub Pas vraiment malheureusement

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sophie
Sophie
6 années plus tôt

Même histoire aussi, j’avais 17 ans et lui 27. Il adorait la sodo et lui aussi la première fois a fait ça par surprise, sans m’en parler, rien. Ça lui est aussi arrivé de rentrer des objets dans mon vagin sans me demander, et moi je ne comprenais pas. T’es là et d’un seul coup tu te dis “c’est froid, qu’est ce que c’est, c’est pas ses doigts”, pour la sodo la première fois je me suis même sincèrement demandée s’il ne s’etait pas trompé de trou. Tu te sens tellement conne, tu sais tellement pas comment réagir, tu dis rien. Il y a eu d’autres sodo par la suite que j’acceptais parce que j’avais peur qu’il se barre si je refusais. Parallèlement il est arrivé plusieurs fois que je fasse les malaises en sa présence et il n’a jamais réagi, je suis restée inconsciente une fois pendant 15-20mn selon lui, par terre, et ce trou du cul n’a pas pensé à appeler les secours. Je faisais aussi des crises d’angoisse et jamais il ne m’a aidée, il me disait d’arrêter de faire des caprices.
Et puis un soir, j’ai refusé la sodo. À voix haute, 3 fois,j’ai dit non. Et ce porc l’a fait bien sur, et moi je suis restée figée tout le long.
Bizarrementes et crises ont cessés dès qu’on a rompu. J’ai porté plainte plusieurs mois après, l’enquête a été ouverte 1 an après ma plainte.
Courage à toutes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyma
Anonyma
6 années plus tôt

Mais pourquoi rester 4 ans avec un type comme ça ??? Il te faisait des menaces ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME