Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Relation toxique +abusement

Tout ça a commencé il y a 2 ans lorsque je l’ai rencontré.
J’avais 13 lui 21.
J’ai fais sa connaissance lorsque il m’a défendu contre un “autre porc”.Je n’étais pas habituée aux techniques de drague des garçons,j’ignorais tout d’eux.Donc il a commencé a vouloir tout savoir de moi et avoir les moyens de me contacter ect.Je m’étais dis que si il apprenait mon âge il renoncerait et ferait profil bas .Ça été le contraire.
Au début c’était gentil,on s’envoyait des tas de messages chaque jours et chaques nuit.Mais un jour,j’ai appris qu’il avait une copine depuis peu.J’ai donc arrêter de lui parler car j’observais tout de même son attitude ambiguë.
Une nouvelle année recommença et dès lors de mon arrivé,il n’arrête pas de me coller.À peine quelques jours après il se fit larguer.
C’est là que commença une période où nous étions inséparables.Nous agissions comme un couple sans en être un.Il me défendait lorsque l’on s’en prenait à Moi,il m’a offert son objet le plus précieux m’offrait toujours des choses ect.Seulement quand on lui posait la question nous n’étions que des amis car j’étais trop jeune pour lui.J’avais du mal à m’y retrouvé car il agissait toujours dans le but de me séduire.Mais trés vite il commença à m’ignorer jusqu’à ce que je l’ignore et qu’il revienne vers moi.
Un jour je lui avoué mes sentiments et il m’a répondu que dans 10 ans ce serait possible.
Pour lui j’étais sensée l’attendre jusqu’à mes vingt-quatre ans.
C’est là que tout est devenu malsain car je le remarquais enfin.Il avait toujours des remarques sexistes racistes homophobe et propagande.
Je me suis trés vite éloignée en devenant froide et en lui rendant tout ce qui lui .Ca la rendu fou de rage.Cependant il continua de me draguer de plus en plus lourdement.C’est là que je me suis mise avec un autre mec.Sa réaction fut d’abord assez calme mais c’était pour cacher sa rage.Il voulait casser tout ce que mon copain m’offrait il fessait tout pour l’harceler ect.J’ai sombrer dans l’auto mutation pendant une longue période il fessait semblant d’être là pour moi.Il me rabaissais sans cesse et je ne m’en rendais pas compte.Il ne voulait tout Simplement pas me laisser partir.
J’ai quitté mon ex qui etait un peu près le même style.
Je me méfiais des garçons mais ne pût m’empêcher de tomber amoureuse réellement d’un vrai homme.Un homme respectueux gentil m’ayant toujours soutenu et m’aimant depuis le premier jour.Malheureusement pour moi ma meilleure amie s’en AI mêler et A TOUT foutue en l’air.Je me suis noyer dans l’alcool pour oublié lors d’une soirée de l’école.Et c’est là que j’ai vécu l’un des plus grands moment d’impuissance de MA vie.Je suis aller me coucher et le garçons de 21 ans m’accompagna.Il fit semblant de se mettre le plus loin possible de moi puis sauta dans le canapé en m’envloppant.Etant complètement soûle je ne me rendait compte de rien.Il commença à me parler de découvrir des choses que je n’avais jamais faite en passant sa main sous mon chemisier et touchant MA poitrine.Je lui AI répondu non il est partit et après est revenu.Il continua à me chatouiller à toucher CE qu’il pouvait puis se mit à m’embrasser en me touchant les fesses puis les seins ect.Je nàrrivais pas à réagir tellement ma tête était embrumée je me suis DONC endormie.Je me suis réveillée en sursaut lorsque je compris qu’il n’en n’avait pas finis il tentait de me déshabiller et tenter de PASSER sa main dans ma culotte.J’ai repousser vite sa main et il se rendormit.Je me suis lever alors que le jour n’était pas encore lever ne comprenant toujours pas ce qui se passait.Je retourne prés de LUI rechercher mon sac MAIS il m’en empêche et me FAIS basculer sûr lui me tenant m’empêchant de me dégager.Il repasse sa main sous MA blouse sans jamais se détacher de MA bouche.À chaque fois que je dégageais mes lèvres ils me prenait par la tête pour me forcer à continué.J’avais les larmes aux yeux jusqu’à ce que j’ai eu l’idée de dire que le jour se levais et immédiatement il regagna sa place.Apres Ça j’en parlais avec ma meilleure amie ne semblant pas comprendre.Il continua encore et encore a agir bizzarment.Mais j’ai eu la chance de pouvoir me mettre avec le garçons évoqué tout à l’heure.Je me suis rendu compte Quelque moi PLUS tard que CE que avait fais ce garçon était grave.J’en parlait avec mon copain me soutenant comme jamais.L’anne suivante il avait 22 ans mais pourtant il continua à faire des coneries.Il ne supportait toujours pas ma nouvelle relation.Un jour il raconta à ses potes l’histoire à sa manière et Je fut traiter Et insulter.Traiter comme une salope.Tout ses amis rigolait dont ma soit disant meilleure amie.
J’ai DONC décider d’en parler au préfet lui interdisant de m’approcher.Evidemment il continua avec toujours des paroles sexistes et déplacés.
Aujourd’hui il SORS avec mon ex meilleure amie mais continue à me fixer à longueur de temps.
Tous mes professeurs et les élèves sont AU courant grâce à mon ex meilleure amies et leurs comportements n’a pas changer AVEC lui.Il n’a subi aucune punition,aucuns renvoie aucuns reproche.
Ce qui m’a fait tenir le coup c’est mes vrai proches m’ayant soutenue et ensuite le balance ton porc arrivant pendant cette période.C’est grâce à cela que je l’ai dénoncé et que je commence à Aller mieux.C’est grâce à ce phénomène m’ayant donné ce dont j’avais besoin de la force et de l’espoir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
13 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
6 années plus tôt

Chère Anonyme,

Tu dis l’avoir dénoncé ! Qu’as-tu fais exactement ? Que lui est-il arrivé ?

En tout cas, c’est bien de l’avoir fait et c’est bien que tu sois soutenue.
Contente que ce site ait pû t’aider à en parler et à te reconstruire.

Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Chère Catoune,
En effet je l’ai dénoncé j’ai longtemps hésité mais il était entrain de me détruire.J’ai donc été trouvé un professeur (mon professeur référent).Il me proposa toute suite dans parler à notre préfet pour trouver des solutions.Je l’ai donc fait avec ma plus grande angoisse.
Le préfet m’a donc écouter et m’a fait la promesse qu’il ne pourrait plus m’approcher.Il le convoqua donc un mois plus tard et bien entendu nia les faits.Malheureusement cette intervention ne l’a pas empêché de continué à m’aborder de façon déplacer.J’en ai reparler et on m’a confié que la seule solution à présent était de porter plainte.Je ne l’ai pas fais car je me dis que ce n’est pas vraiment nécessaire d’aller jusque là.
Et oui ce mouvement m’a beaucoup aider ainsi que mes proches.
Merci pour votre commentaire il m’a énormément touché.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Anonyme

Je vous en prie. C’est moi qui vous remercie pour votre réponse.

S’il revient à la charge de manière déplacée, dénoncez son attitude haut et fort, du genre : “le préfet t’as déjà dit de me laisser tranquille, tu veux que je porte plainte car j’en ai marre que tu me harcèles !”
Qu’on vous entende ! Faites-lui honte.

S’il vous menace, enregistrez-le avec votre portable car dans le cas du harcèlement sexuel, un enregistrement audio est recevable s’il est fait pour se protéger !

Bon courage Anonyme et ne vous laissez pas faire ! Défendez-vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Merci beaucoup j’appliquerai vos conseils si il revient à l’attaque.
Mais heureusement j’ai Déjà pas mal de preuve prouvant ma version.
Encore merci.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Anonyme

Je vous en prie ! Si jamais vous le voyez s’en prendre à une autre mineure, aidez-la et menacez-le ! Avec vos preuves, il risque gros !
Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Malheureusement la seule mineure à qui il s’en Prends est consentante…
Mais merci si il le faut je le ferai.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Anonyme

Si cette mineure a plus de 15 ans et qu’elle est consentante, là, vous ne pouvez rien faire !

Par contre, si elle a moins de 15 ans, consentante ou pas, il est considéré comme pédophile selon la loi et punissable pénalement.

La majorité sexuelle en France est à partir de 15 ans. À cet âge-là, on est considéré comme responsable de ses actes sexuels !

L’important, c’est que vous vous alliez mieux. Continuez dans ce sens et prenez soin de vous surtout ! Bonne chance Anonyme. Et revenez vers nous, au besoin.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyma
Anonyma
6 années plus tôt

Déjà attends de devenir une femme avant de vouloir un homme…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt
Répondre à  Anonyma

Que veux tu le cœur à ses raisons parfois.
Et oui je n’aurais pas dû ressentir quoi que ce soit pour lui avant cela certainement.
Aujourd’hui j’ai appris de mes erreurs comme une grande.
Et certe je ne suis pas une “femme”comme tu dirais mais je pense avoir fais mes déductions toute seule.
Au plaisir.
Ps évidemment j’ai changer l’âge en écrivant mais là il reste majeur et moi mineure.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Malheureusement elle a plus de quinze ans.
Et oui beaucoup mieux et je le ferais.
Encore merci pour votre bienveillance et votre non jugement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Anonyme

Je vous en prie. Prenez bien soin de vous surtout. Au revoir !

Merci de remplir les champs obligatoires.



carine
carine
6 années plus tôt
Répondre à  Anonyma

Désolée Anonyma mais vous êtes hors sujet et hors propos. Anonyme n’y est pour rien, c’est une jeune fille adolescente qui s’est fait harponner par un jeune homme majeur de 21 ans et à 21 ans, on sait parfaitement que l’age de la majorité sexuelle est à 15 ans et qu’on n’essaye pas d’abuser d’une personne saôule, que c’est hors la loi. C’est ce jeune homme de 21 ans qui a eu un comportement répréhensible par la loi, pas la jeune Anonyme. En outre personne n’a à dire à quiconque ce qu’il a à penser ou ressentir ni à porter un jugement sur les pensées ou ressentis d’autrui.

Prenez bien soin de vous Anonyme et défendez-vous ! Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt
Répondre à  carine

Merci pour votre soutien carine.Ça me touche beaucoup.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME