Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’ai 68 ans et je n’ai toujours pas oublié.

Bonjour. C’est une histoire très ancienne mais jamais oubliée. Cela s’est passé dans un bus de ramassage scolaire. La dernière personne à descendre. C’est l’hiver. Il est environ 18 heures. La nuit est tombée. La neige aussi. Le bus s’arrête dans un petit chemin de campagne .
Rien à voir avec la neige, ni le froid , ni les chaînes. J’étais assise au fond du bus. Le chauffeur se dirige vers moi en commençant à ouvrir sa braguette Son organe dirigée vers moi était terrifiant pour moi qui était innocente de la chose.
Coincée. Mes vêtements arrachés et le VIOL. Enfin, la folie. Des menaces si je parle. Le bus redémarre et abasourdie, anéantie je me rends présentable pour rentrer chez mes parents. Je n’ai parle de cela à la mère que depuis l’affaire Weinnstein. Elle m’a dit qu’elle l’avait toujours su mais nous n’en avions jamais parlé. Tabou. Culpabilite. Et si j’en avais parlé à l’époque j’aurai certainement reçu une correction de la part de ma mère qui aurait donné raison au violeur en disant qu’il n’y jamais de fumée sans feu !!! Oui souillée pour la vie. Des envies de vengeance pendant des années mais cela n’aurait servi à rien. Alors merci de m’avoir ce jour donné la parole.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sans nom
sans nom
6 années plus tôt

Merci à vous d’avoir témoigné, comme on dit “mieux vaut tard que jamais”. En espèrant que cela vous apporte un petit peu de soulagement. Quel âge aviez vous environ ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



casanova
casanova
6 années plus tôt

terrifiant

Merci de remplir les champs obligatoires.



bibi69
bibi69
6 années plus tôt

Même la mère a fermé les yeux et aurait jeté la pierre à la victime : c’est affreux !
De nos jours, j’ai constaté par expérience que la solidarité et le soutien entre femmes a encore du chemin à faire. Certaines se revendiquent féministes et par ailleurs préfèrent entendre la version de l’ homme et d’ailleurs ont plus de compassion pour un homme que pour une femme en général … dans des histoires de harcèlement moral psycho sexuel ou peut importe la dénomination. D’ailleurs je le constate aussi dans le quotidien (malade, fatigué, déprimé, …) Je me pose la question, car je suis mère mais d’une fille. Les femmes voient elles dans un homme leur fils (leur frère, leur père … ) pour quelques fois à ce point prendre parti injustement … Je ne comprends pas tout mais j’en ai subi de sérieux problèmes et des retours ultérieurs qui ont failli m’amener au suicide l ‘an dernier. Je suis la victime et c’est moi qui serais le bourreau ou la destructrice ou je ne sais quoi d’autre. Je reste stoïque ne répond jamais … c’est très dur d’encaisser cette situation insupportable

Merci de remplir les champs obligatoires.



1234
1234
6 années plus tôt

Bravo bibi 69 pour votre commentaire, je peux témoigner de ce même fléau. Quand tu préviens une femme que son mari est un violeur, qu’il organise des traquenards avec un voyeur pour abuser, insulter et ensuite se moquer de sa proie et que sa femme ne veut rien entendre et protège son gros porc tu te dis juste que tu as atterri chez des tordus dangereux !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cindy
Cindy
6 années plus tôt

Ce site en effet permet à des victimes silencieuses depuis l’enfance de se libérer un peu.
Merci pour ce commentaire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME