Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon petit copain et le père de mon petit copain

j’ai tout juste 16 ans à ce moment là. je sors avec un gars super sympa, il a 4 ans de plus que moi. ma famille ne le sais pas, mes parents sont très stricte niveau garçon. je me trouve avec mon copain, il me demande d’aller me promener avec lui. OK, pourquoi pas. je suis étonnée de me retrouver près d’un bois, habituellement, il m’emmène au cinéma ou voir ses potes. là il me prend la main et me planque derrière de grands arbres, je rigole, il m’embrasse. rien d’anormale. puis il glisse une main sous mon tee-shirt pour caresser mon ventre, je le préviens, je ne vais pas plus loin. mais il remonte, je repousse sa main et il me jette au sol. je me défend et le frappe ou je peux, il me cogne le ventre à grand coups de poing. je prend aussi un coup à la tête. il me retire mes fringue et me pénètre directement. j’ai tellement mal que j’en ai le souffle coupé. après avoir fini, il me largue là et se barre. je me m’habille comme un robot et sors du bois. j’ai mal, je ne vais jamais pouvoir rentrer chez moi avant la nuit. je prends sur moi et marche le long de la route. au bout d’une demie-heure, je vois une voiture s’arrêter à ma hauteur. c’est le père de mon copain, je le connais. il me dit que son fils lui a tout raconter et me demande de monter dans la voiture.
je n’en peux plus, je monte. il m’emmène chez lui, j’ai peur de me retrouver en face de mon copain, tout de suite, son père me rassure, son fils est chez les voisins. il me fait entré dans la maison, je suis sonner de tout ça. là, il me demande de lui montrer mon ventre et ma tête. je refuse, je me lève, je veux partir. il me rattrape à la porte et me prend dans ses bras, force mes lèvres. je le mors! il se fâche et me tiens les mains serrées. je hurle, je prends une claque énorme. il me dit de la fermer et me traîne vers sa chambre.
pas besoin d’en dire plus, je suis anéantie, je pleurs en silence. ce connard à même le toupet de me ramener en bas de chez moi. je rentre, je ne dis rien à personne. je suis morte en dedans. je tiens quelques mois et je tente de mettre fin à mes jours. ma sœur me découvre au dernier moment et m’en empêche. elle en parle à mes parents. ma mère vient me voir en pleurant et me demande pourquoi?
je ne dis rien, je ne pleure pas. quand j’avais 5 ans, vous avez laisser sous silence les attouchements de mon beau-frère. vous ne m’avez pas cru pour l’exhibitionniste. alors, à quoi bon! j’aime mes parents, mais une part de confiance est morte. je ne câline plus personne depuis mes 5 ans et maintenant je ne verrai plus les hommes de la même manière. j’ai arrêté l’école. j’ai attendu mes 18 ans et je suis partie le jour de mon anniversaire. je sais aujourd’hui que ce petit copain s’est tué en moto et son père est mort d’un cancer. c’est ma seule consolation.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jos
Jos
6 années plus tôt

Après lecture de ton témoignage je ne me sens pas le courage de partir sans te laisser ce commentaire. J’ai vraiment été touché par ton histoire car elle est effrayante au point que j’en ai honte d’être un garçon, avec une impression d’avoir été totalement aveugle tout au long de ces années sur ce que les hommes sont capables de commettre. Je n’ai que 21 ans et je n’ai pas l’expérience de la vie mais je tiens à te dire, en espérant pouvoir te consoler un minimum, que nous ne sommes pas tous comme ça. Juste sache que je suis avec toi et avec vous toutes et que je fais parti de ceux qui se battent pour que cela s’arrête.

Vraiment désolé… sincèrement…

Merci de remplir les champs obligatoires.



anne
anne
6 années plus tôt

c’est terrible ce que vous avez vécu, ne plus pouvoir faire confiance même à ses proches c’est un des problèmes que nous partageons, nous les victimes dont l’entourage s’est tu. merci d’avoir eu le courage de témoigner

Merci de remplir les champs obligatoires.



Raphael
Raphael
6 années plus tôt

Ton histoire me fait couler des larmes au fond de moi …je suis consterné devant tant d’abus. On ne peux plus faire confiance ni aux petits amis ni aux adultes. Je comprends ta façon de faire pour tes 18ans…le fait d’avoir été abusé par mon oncle…mes parents ne m’auraient pas soutenus.ils ont plutot tendance à faire les autruches.
Sache qu’il y a des hommes de confiance qui cherchent le veritable Amour…et que le bonheur pzut encore etre à porter. Ne brise pas ta vie…essaie de te reconstruire même si c’est difficile. Je te soutiens par mes prières.

Merci de remplir les champs obligatoires.



louise
louise
6 années plus tôt

Dur de lire ton histoire et de ne pas laisser de commentaire. Courage, courage … J’espère qu’un jour tu rencontreras quelqu’un qui te comblera de bonheur…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME