Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon « meilleur ami’

Nous étions amis depuis 4 ans. Il a profité d’une soirée où j’étais très alcolisée pour passer à l’action. Je voulais rentrer chez moi ce soir-là car j’étais fatiguée et que je travaillais le lendemain matin très tôt. Lui et des amis ont insisté pour que je reste passé minuit, et je leur ai proposé de finir la soirée chez moi pour pouvoir dormir plus vite.
Après quelques verres de plus, j’ai vomi dans mon appartement. Tout le monde est parti à ce moment-là, sauf lui. Il est resté pour tout nettoyer pendant que je prenais ma douche pour ne pas dormir dans cet état. Il m’a surprise a la sortie. J’ai essayé de lui expliquer, dans l’état dans lequel j’étais, que notre amitié était trop importante pour qu’on fasse ca. Il a continué d’essayer de me convaincre en me promettant que ca ne changerait rien. Dans ma tête c’était non, mais je ne sais plus si j’ai réussi à lui communiquer assez pour qu’il comprenne. Quelques instants plus tard, c’était trop tard et j’ai fait un black-out complet de la suite.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
KoxieLoulouLoulou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Loulou
Invité
Loulou

Hélas, hélas, on ne répètera jamais assez qu’il faut toujours garder le contrôle de soi-même, ne pas le perdre dans la drogue et l’alcool, bien sûr c’est le violeur qui est responsable mais il faut surtout veiller sur soi et se protéger l’esprit lucide à 100 %

Merci de remplir les champs obligatoires.



Loulou
Invité
Loulou

« Le pire état de l’homme c’est quand il perd la connaissance et le contrôle de lui-même. » Montaigne, Sur l’ivrognerie, Les Essais , livre II, chapitre II, p. 420.
(Edition récente en Français moderne)

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Invité
Koxie

Ouah, c’est dur aussi comme témoignage,

Merci de remplir les champs obligatoires.