Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon mari m’a trompé….

L’année dernière, mon mari m’a trompé. Nous nous sommes séparés pendant quelques temps. On s’est remis ensemble, il y a quelques mois. Il y a quelques jours , la femme avec qui mon mari m’a trompé, c’est pointé sur le lieu de mon travail pour m’expliquer que mon mari l’avait violé et qu’elle avait porté plainte contre lui.
J’ai beaucoup réfléchi à ce qu’elle m’avait annoncé, je n’en ai pas parlé avec mon mari. Quand on se dispute, il m’a déjà dit à plusieurs reprises qu’il se retenait à m’en mettre une bonne comme à une vulgaire p… Donc je lui ai posé quelques questions pour savoir comment il était avec son amante. Mais à chaque fois que je lance le sujet, il s’énerve et part. Donc je ne sais pas quoi penser et je ne sais pas si je dois lui dire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Ne dites rien pour le moment à votre mari ! Cherchez plutôt à savoir si cette femme a dit vrai!

Connaissez-vous son nom et où elle vit?

Si comme elle le prétend, elle avait porté plainte pour viol, votre mari aurait déjà été interpellé et auditionné, ne croyez-vous pas?

Par contre, ce qui m’inquiète, c’est le comportement de votre mari ! Il se retient de ne pas vous frapper, jusqu’à quand ? Jusqu’au jour où trop énervé, il vous cognera et il vous tuera ?

Un porc me dit ça, c’est vite vu, je le quitte, je n’attends pas qu’il le fasse !

Ce qui me fais souci, c’est qu’il vous trompe, mais vous vous remettez avec lui, alors qu’il s’énerve contre vous et menace de vous frapper !

À votre place, je le quitterai et vite, car c’est le genre de porc qui, lorsqu’il subit un échec ou une frustration quelconque, se défoule sur des femmes!

Si vous lui en parlez, il risque de se mettre en colère et de vous frapper ! Ne lui en donnez pas l’occasion ! Fuyez avant que votre vie ne devienne un enfer !

Un homme qui vous trompe et qui menace de vous battre, ne vous aime pas! Ouvrez les yeux et quittez-le !

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme, Catoune a parfaitement raison. J’avais écris initialement un long texte mais je me suis ravisé de vous le poster car la faille était que nous n’avons pas de preuve de la véracité de la plainte de cette femme. J’appuie totalement le propos de Catoune avec laquelle je suis en parfait accord. En tant qu’homme j’ajouterais juste que votre mari se comporte de manière absolument ignoble et insupportable avec sa femme qui lui pardonne son infidélité. Votre mari est violent et vous maltraite d’une manière absolument insupportable, en outre c’est peut-être un violeur en actes avec une plainte au train !!! C’est très grave et très dangereux pour vous. Ne prenez pas de risques, préservez-vous, ne vous laissez pas avilir ainsi, pire encore, ne vous laissez pas menacer, traiter ainsi du pire avilissement pour une femme. Prenez la décision qui s’impose: quittez-le !
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.