Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon ex compagnon

Je travaille en post dans un hopital. Avec mon 1er mari, j’ai eu une fille. Mais au bout de quelques années, je me suis séparée de mon 1er mari. Cela a été dur de concilier travail, élever ma fille et avoir une vie sentimentale. Mais j’y suis arrivée, enfin je pensais. J’ai rencontré quelqu’un 5 ans après mon divorce, un homme charmant. 7 mois après notre rencontre, nous avons fini par vivre ensemble, vu qu’il était trés souvent à la maison et pour moi se serait un plus car ma fille pourrait dormir dans son lit quand j’étais de nuit au lieu de dormir chez la nounou.
Je n’aurais jamais pensé que l’homme que je pensais aimer, ferai subir des attouchements à ma fille. Elle n’avait que 8 ans. Je l’ai découvert quand ma fille m’a demandé pourquoi V avait une trace à coté de son zizi. Je lui ai demandé pourquoi, elle avait vu son zizi, elle m’a répondu qu’elle le voyait toutes les nuits où je travaillais. J’ai mis les affaires de V dans un sac et je les ai mise dehors devant la porte. Il a essayé de rentrer mais je lui ai dit que je ne voulais plus le revoir chez moi et de ne plus toucher ma fille. Il a hurlé un moment devant la porte puis il est parti. Je suis allée voir le médecin pour ma fille et une psy. Cela fait maintenant 3 ans, pour le moment elle n’a aucune séquelle de cela mais je me prépare toujours au jour au cela arrivera.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Lagar Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Lagar
Invité
Lagar

L’homme que vous avez rencontré était « charmant », en fait c’est juste un pédophile qui reluquait votre fille et se réjouissait d’avance de votre service de nuit. Vous avez bien réagi, protégé votre fille et vous-même.
Protégez maintenant les futures victimes (car il y en aura) en faisant un signalement

Merci de remplir les champs obligatoires.